Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 18 Déc 2014 - 19:30

Oh j'ai tout raté moi
C'est génial que Iota et Flanelle est été pris ! Je comprends maintenant ce que c'était la vidéo de Flanelle sur son topic
J'ai vraiment hâte de voir la vidéo avec Iota !

Du coup ces vidéos là ce sont juste les making of ? Les pubs ne sont pas encore publiées ? Ou elles passeront qu'à la tv ?

Fin bref, du coup j'ai vraiment hâte de voir Reb et Iota, et pis peut-être Marvin du coup :P
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 19 Déc 2014 - 16:54

Les pubs passeront à la télé et seront mises sur le net mais seulement début janvier Là ce sont juste les making of pour permettre aux maitres de présenter un peu les animaux, leur travail avec eux, tout ça. Genre moi forcément j'ai beaucoup parlé des lapins, et on verra Marvin dans la vidéo normalement (pas Tifa par contre, elle est encore trop peureuse !)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 13:34

Dans le clip de nouvelle année, il y a deux plans avec Iota : celui où il attrape (trop bien) le frisbee et celui avec Marvin !

maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 16:48

ho génial la vidéo!!

vraiment super quand t il attrape le frisbee et quand t on voit Marvin a faire un saut avec iota.

Il y a une belle complicité entre les maitres et les animaux!!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 21:41

Trop biiiiiiien
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 21:44

Super vidéo, et contente de voir enfin quelques images de Iota
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 21:45

Ils sont tops !

Et y a pas la vidéo de présentation de Iota comme pour les autres ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 1 Jan 2015 - 22:03

Non ce sera après le passage des pubs je pense mais yen a plein dans la vidéo qu'on a pas encore vu en présentation !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 2 Jan 2015 - 10:41

Elle est trop chouette cette vidéo !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 4 Jan 2015 - 12:44

J'ai attendu toute la matinée devant les animaux de la 8 en voulant désespérément voir la pub et elle passe pas... snif snif jsuis un peu déçue...
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 4 Jan 2015 - 13:19

Oh mince :/
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 4 Jan 2015 - 13:21

C'est sûr que la diffusion tv à commencé ?
En tout cas je me lasse pas des images de Iota !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 4 Jan 2015 - 13:32

Ben c'était sensé commencer aujourd'hui, mais en tous cas j'ai regardé la totalité de l'émission et j'ai pas vu...

Edit : ils ont répondu sur la page facebook et ce sera la semaine prochaine en fait...
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 4 Jan 2015 - 22:50

On regardera toutes la semaine prochaine
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 5 Jan 2015 - 0:30

Vivement la semaine pro alors !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 5 Jan 2015 - 13:52

Vivement alors !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 6 Jan 2015 - 18:43

vivement..!!
Bruce_Casting
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 7 Jan 2015 - 23:50

Bonjour à toutes et à tous ! Tout d'abord, une très bonne année 2015 !
Désolé encore de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais le travail sur les pub tv Ultra premium direct a été long et fastidieux.

Me voila donc de retour avec des bonnes nouvelles, aujourd'hui, on attaque de nouveau les making of de l'aventure poilante (reprise J-06) !

A très bientôt !

Bruce
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 8 Jan 2015 - 21:47

ça veut dire qu'on va bientôt voir Iota !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 10:11

J'ai hâte hâte hâte !

Et j'ai hâte de voir la suite des making of ! Vous avez eu droit à des vacances avec tout ça quand même ?
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 10:31

Premier (?) spot passé, c'était en avance !
Y'avait que des chiens mais pas vu Iota encore !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 12:04

J'ai enregistré toutes les pubs enfin je les ai filmé avec mon téléphone. Iota était dans la première, et là ils viennent de passer celle des chats !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 12:08

Ah mince je l'ai pas reconnue hâte de voir le making of !

Oui j'ai vu ma Flanelle

Elles sont toutes en ligne sur la chaine YouTube de la marque !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 12:18

Du coup les 4 pubs sont passées, et ils les ont mises en ligne !

(Iota choppe le frisbee dans celle là)

(La dernière c'est Flanelle !)
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 11 Jan 2015 - 12:58

Il me semblais bien que c'était Iota qui chopais le Frisbee, mais j'étais pas sûre à cause du léger contre jour.

Part contre, j'ai tout de suite repéré Flanelle !

C'est génial de pouvoir participer à ce genre de pub !

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant