Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 29 Nov 2014 - 16:50

Un grand bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 29 Nov 2014 - 23:48

Bravo Iota !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 30 Nov 2014 - 10:22

J'suis super contente et j'ai hâte de le voir à la télé !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 30 Nov 2014 - 15:28

Tu as plus d'info pour la suite ? Ça se passe comment ?
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 30 Nov 2014 - 16:23

ho félicitation!!
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 17:26

Super Iota
Ca fait donc un chien et un chat du forum puisque Flanelle aussi a été sélectionné, je suis hallucinée vu tous les participants qu'il y avait
Hâte de voir le résultat, en effet
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 17:58

Ho chouette, félicitations aussi alors !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 18:17

Bravo aussi à Flanelle du coup !!!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 19:15

Super, bravo à vous deux !

Je suis deg je voulais participer avec Roxy puis j'ai complètement zappé J'aurais du envoyer direct
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 19:31

Han c'est trop cool j'étais contente quand j'ai vu Flanelle ! Tu tournes quand tu coup ?

Ils vont en refaire un chaque année apparemment, c'est cool ! Et ils ont même pris un staffie j'étais refaite de voir ça !

Edit : dites, le fameux bébé boy, il est pas à la nénette avec qui je m'étais pris la tête parce qu'elle m'accusait de maltraiter mon chien avec un collier étrangleur ?
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 21:56

Bravo à Flanelle du,coup !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 1 Déc 2014 - 22:21

Bravo Flanelle !

2 PBDN dans la pub, la classe !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 1:52

Vous allez tourner quand du coup les filles ?

C'est eux qui viennent chez vous ?
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 8:51

Merci pour elle !

Moi comme c'est un chat, ils viennent chez moi en effet Flanelle sera filmée vendredi !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 9:12

Yeaaaah, bravo les filles, c'est trop la classe

Pinkie, moi aussi j'ai zappé... Pas grave, nos animaux participeront au prochain concours

Par contre, j'étais sidéré des commentaires de certaines personnes dont les animaux n'ont pas été sélectionnés
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 9:20

Oh, mais c'est génial ça ! nous aurons donc des célébrités sur le forum
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:12

Ils viennent chez tout le monde en fait Moi je passe le jeudi 11 décembre le matin On va jouer dans le champ derrière chez moi.

Emy je suis bien d'accord ça me choque... Je peux comprendre qu'on soit déçu hein, mais bon pas au point de dénigrer les gagnants c'est trop dommage...
Chrystelle
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:18

Moi je dis chacun sa chance donc bravo à ceux et celles qui ont gagné.
Les autres ce sera peut être pour une prochaine fois
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:22

Bah grave !

Surtout que franchement, autant chez les chiens que chez les chats, il y a de toutes races, tous gabarits, et des croisements aussi... Donc c'est carrément injuste.

A la limite, le seul argument recevable était la nana avec son Staff qui était déçue... Mais c'était prévisible qu'un chien de catégorie ne passe pas, et ils ont (à mon avis) essayé de rattraper un peu le coup en prenant un staffie dans les sélectionnés

Enfin bon, y a des aigris de partout... J'y participerai l'année prochaine !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:33

Moi j'ai trouvé ça bien qu'il y ait un staffie, c'est un bon début ! Niveau bouille ils sont quand même pas loin !

Et puis qui sait, l'an prochain, Echo le beau gosse sera peut être sélectionné !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:35

Ils ont un air niais les staffies

Bon, je suis peut être pas très juste dans mes propos, mais j'aime pas trop cette race lool

Vouééé, p'têtre qu'Echo fera pencher la balance du côté des opprimés qui sait
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 10:46

Je sais bien que staff et staffie c'est pas du tout la même chose ! Mais ceci dit, j'étais surprise qu'il prenne une tête comme ça c'est quand même pas courant dans les pubs et c'est un petit début !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:11

Je suis du même avis que vous, les perdants font vraiment honte dans les propos diffamatoire ...

Surtout que déjà il ne devait y avoir qu'un seul chat et qu'un seul chien, alors que là 30 c'est déjà énorme !!!

C'est évident qu'il fallait faire un choix, et qu'ils ne pouvaient pas prendre tout le monde.

Je trouve qu'ils se sont plutôt bien débrouillés pour prendre des chiens tous un peu différents, donc je trouve ça très bien.

C'est vrai que ça manque un peu de chats. Mais ils ont expliqués qu'ils ont fait ça par rapport a la proportion de candidats.
Je trouve normal que s'ils ont principalement des " clients" ( participants ) chiens, ben que les pubs reflètent plus les chiens !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:15

Surtout que leur gamme chat est pas encore sortie (sinon j'en aurai déjà acheté des paquets ! ) Pis bon 85% de chiens quand même... Normal que ça se sente dans les résultats !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:36

@Reubeuh a écrit:
Je sais bien que staff et staffie c'est pas du tout la même chose ! Mais ceci dit, j'étais surprise qu'il prenne une tête comme ça c'est quand même pas courant dans les pubs et c'est un petit début !

J'm'en doute que tu le sais
Je disais juste qu'autant j'adoooooore le staff, que le staffie... J'accroche pas

Mais c'est vrai que ça fait déjà au moins une "tête carrée"

C'est clair que les gens sont nazes... Surtout que 30 au lieux de 2, c'est énorme en effet !

Et puis bon, il faut aussi des animaux qui reflètent les gammes de croquettes... S'ils ne prennent que des petits chiens, ils illustrent comment les gammes "gros chiens" ?!

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant