Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:41

Bah les gens sont déçus que eux n'aient pas été pris...

Mais bon faut savoir faire la part des choses ! Et puis les gagnants de cette année ne se représenteront surement pas l'an prochain (en tous cas moi je représenterai pas Iota, je pars du principe qu'il a eu sa chance et qu'il faut laisser les autres gagner !)
Revenir en haut Aller en bas
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:42

Oh je vient de lire les commentaires mais c'est hallucinant !!!

Je me suis abstenue de répondre
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 11:45

Reubeuh a écrit:
Bah les gens sont déçus que eux n'aient pas été pris...

Ça se comprends, mais bon, comme tu le dis, faut savoir faire la part des choses... Quand on se présente à un concours, faut s'attendre à perdre
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 12:10

Surtout avec presque 1800 participants et 30 gagnants, y'avait quand même peu de places !
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 12:19

Grave... Moralité : Iota et Flannelle sont trop forts
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 12:36

Ouè c'est la seule chose qu'il faut retenir
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 12:38

On aurait pu piocher tous les gagnants ici tellement ils sont beaux nos animaux !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 15:10

Faudra nous raconter le déroulement du tournage hein !
Encore bravo en tout cas.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 2 Déc 2014 - 16:01

oui on veut tout savoir sur le tournage!!

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 3 Déc 2014 - 12:01

La première vidéo est mise en ligne !

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 3 Déc 2014 - 12:07

C'est court mais sympa ! Dommage pour le son à certains moments mais la manière de filmer est marrante, j'adore le gros plan sur la truffe à la fin.
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 3 Déc 2014 - 13:20

avec Jully
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 4 Déc 2014 - 19:33

Le deuxième film :

(C'est bien j'leur fais leur pub ! )

Je trouve ça génial qu'ils aient présenté toute l'asso avec les animaux comme ça !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 4 Déc 2014 - 20:54

J'aime bien la vidéo avec l'association moi aussi ! C'est une bonne pub pour eux et pour la marque donc c'est chouette !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 5 Déc 2014 - 14:16

C'est super ces making off ! La vache, ça me stress pour Flanelle, ça va être le premier chat filmé alors ?! Dans mon petit appart, ça va être marrant

J'ai tout nettoyé pour l'occasion
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 5 Déc 2014 - 14:33

Ha oui sympa la présentation de l'association, j'espère que ça la fera connaitre d'avantage !

La p'tite Foxy est trop marrante, j'ai bien rigolé avec les p'tits "zwips".

Hâte de voir vos loulous en tout cas.
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 5 Déc 2014 - 18:50

Et voilou !

Pas eu le temps de filmer ou faire des photos, dommage, mais c'était hyper sympa. La Flanelle a eu un peu de mal à être naturelle par moments, mais ils étaient hypers calmes et sympa donc y'a de belles séquences je pense

De câlins, de brossage, de jeux m'enfin je vais pas tout raconter, je laisse la surprise aussi

Ils ont même voulu voir Youyou donc y'aura peut être un petit plan du fauve mais il était pas du tout détendu, on verra !

Bref, une belle rencontre et de bonnes discussions, on est vraiment dans l'idée de montrer le rapport entre le loulou et nous donc c'est une démarche qui me semble très positive actuellement

Hâte de découvrir le résultat !

J'ai même pu parler aquariophilie, pourtant j'avais rien dit du tout à ce sujet, mais quand ils ont vu les aquariums
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 5 Déc 2014 - 19:55

Ca avait l'air super !

Dis donc moi s'ils veulent voir tous les animaux de la maison ça va leur prendre un moment !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Ven 5 Déc 2014 - 23:24

Le berger australien est juste magnifique La petite jack m'a trop fait rire aussi !
C'est cool qu'ils aient présenté l'assoc

C'est clair que chez toi ils vont avoir du boulot reb
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 9:21

Rroh flute, je ne vois pas les vidéos...

C'est top que vous soyez plusieurs du fofo a avoir été selctionnées !!
Cippoui
S'envole avec ses posts
S'envole avec ses posts

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 12:25

Oh elles sont super sympas leurs vidéos !
Tu as une date pour leur passage Reubeuh ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 12:36

Oui ils viennent le jeudi 11 décembre !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 18:13

Vas chez Reb Slip ! Emmène Irmo comme ça ils pourraient filmer les deux frangins !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 18:44

ho c 'est génial pour l 'association!!

c 'est super que tous c 'est bien passer pour flanelle!!
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Sam 6 Déc 2014 - 19:47

A oui c'est une bonne idée d'emmener aussi Irmo et de raconter leur histoire !

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant