Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 7 Déc 2014 - 11:15

Je sais pas si ce sera possible mais ce serait marrant

Le troisième jour :

Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Dim 7 Déc 2014 - 23:24

Pauvre petit écureuil
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 8 Déc 2014 - 10:25

Sacrée troupe ! J'crois qu'elle n'aime pas beaucoup les chiens noirs la première heing.

Trop mignon Gino, il a l'air bien bien speed.

L'air grincheux du chat, j'adore.

C'est touchant pour le petit écureuil... c'est triste qu'il ne s'en soit pas sorti.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 8 Déc 2014 - 13:11

Oui mais je trouve ça très bien de leur part de pas l'avoir laissé là !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Lun 8 Déc 2014 - 18:53

ho pauvre écureuil!!

j 'adore le chat ,il est superbe!!

La grande troupe de chien est trop mignon!!

j 'adore Gino ,il est trop mignon !!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 9:22

Flaneeeeeelle

Elle est trop belle Flanelle (on relèvera pas le vent qu'elle te met en rentrant dans le placard hein ! )
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 9:48

AH ma FLOU
La vache, je sais pas comment ils ont fait pour le montage c'est juste génial !

Car ça correspond tellement à ma Flou tout ça... Le placard, le lancé de croquettes (Ultra Premium s'il vous plait !!!), le brossage, les aquariums en plus Ils ont dit qu'ils feraient un lien vers mon fofo, ils l'ont fait pétard...

Quelle aventure, elle est trop belle ma biquette

Trop trop hâte de voir Iota

Et on voit même mon bidou Truc de fou...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 11:05

Ils ont l'air de faire vraiment un super travail de malade !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 12:41

Oh que oui !

J'ai parlé de toi et du forum d'ailleurs, parce qu'on parlait du web et de BDEA, et je me suis souvenue qu'il y avait Iota aussi représentant fièrement PBDN
Tu leur passera un ti bonjour de ma part jeudi
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 14:31

C'est super cool tout ça.

Les filles vous représentez fièrement le fofo avec vos poilus, ce sont de vrais stars !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 15:02

Je l'ai vu ce matin sur FB. Félicitations à ta p'tite star Sychriscar !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mar 9 Déc 2014 - 19:15

elle st superbe flanelle!!

Vivement qu'on voit Iota!!
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 10 Déc 2014 - 9:28

J'ai trop trop hâte ! Tu nous fera un rapport en direct Reb
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 10 Déc 2014 - 9:45

J'ai hâte aussi et en même temps je suis un peu stressée !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 10 Déc 2014 - 12:10

C'est pour demain c'est ça ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 10 Déc 2014 - 12:33

Oui demain matin !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Mer 10 Déc 2014 - 17:40

T'inquiète Moi aussi j'étais assez stressée, sachant que Flanelle n'est pas beaucoup sollicitée et encore moins par des étrangers.

Mais franchement j'ai été agréablement impressionnée. Ils sont gentils et patients
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 12:19

Bon, c'était donc aujourd'hui le tournage de Iota, et y'a tellement de choses à dire ! J'ai rencontré des personnes géniales, qui ont à coeur de montrer les histoires de chaque animal, j'ai trouvé ça hyper touchant. On a d'abord passé un moment à la maison, Marvin a comme toujours eu son petit succès, ils ont filmé le contact entre Loulou et Io du coup, ils m'ont posé plein de questions sur tout le monde

Après on est parti faire une ballade dans un bois pas loin pour jouer au frisbee et Iota est devenu vachement bon en fait ! On a beaucoup discuté, c'était vraiment bon de voir que c'est pas de la pub pour la pub, ils veulent être proches des gens et avoir une nouvelle vision du chien, ça change des pubs bateaux ou tout le monde fait la même chose ! J'étais bien dans l'erreur au début du topic quand je disais que comme toutes les pubs, il allait courir vers une gamelle !

Bref, c'était vraiment une expérience géniale, et je ne peux que vous encourager à la tenter l'année prochaine !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 13:10

Yes je suis super contente hâte de voir le résultat en images

Je t'avais dit qu'ils étaient cools
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 13:33

Vivement les photos et la vidéo!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 13:53

Oui on a parlé de toi du coup, ils avaient l'air ravis de ce que tu leur avais raconté et on a parlé de tes aquariums. Ils se sont même souvenu que tu étais conseillère poisson sur le fo !
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 13:56

Oh bah ça c'est cool ! Moi qui ait toujours peur d'être rasoir avec mes histoires d'aquarium Ca fait bien plaisir
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 14:01

Ca me fait le même effet quand je parle de lapins en liberté mais je crois qu'ils apprécient vraiment !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 14:29

C'est super
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV    Jeu 11 Déc 2014 - 15:54

Chouette ! Contente que tout se soit bien passé.
J'ai hâte de voir la vidéo.

Casting Chien/Chat pour Films publicitaires TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant