Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Sam 22 Nov 2014 - 13:06

Je savais pas trop quoi mettre devant le titre, alors j'ai mis ça x')

Bref, je me suis donc rendu compte hier que je n'avais encore jamais partager mon histoire avec vous.
C'est une histoire que j'ai commencé à écrire à l'âge de 14 ans, que j'ai développé au fil des années et en grandissant, et c'est seulement depuis 3-4 ans que j'ai fixé les événements de mon histoire on va dire, que j'ai arrêté de la modifier car j'en était satisfaite.
Cette histoire me tiens énormément à coeur car elle représente des événements et des émotions ressenti et vécu, mais de façon un peu plus exagéré que la réalité  comme c'est du fantastique.
Et comme cette histoire a beaucoup d'importance pour moi, j'aime beaucoup la partager pour avoir des avis en pensant qu'un jour ça me donnera la motivation de me remettre à écrire mes chapitres pour ensuite y présenter à un éditeur.

Bref, j'arrête de blablater et je commence en vous envoyant un simple résumé de l'histoire de l'héroïne pour avoir votre avis. (J'oubliais, ça va aussi vous permettre de découvrir d'où viens mon pseudo)

L'Esprit Vengeur

C'est dans un monde peuplé de créatures mythologique et d'hybrides.
Des humains on réussi à la pénétré et à s'y installés avec leur moyens de survie et aussi leur destructeur de la nature, voulant dompter des créatures comme dans leur monde ou leur inventer des rumeurs donnant que beaucoup d'espèces se méfiait des humains et les fuyait.

Limsse qui est née d'une mère hybride femme louve et d'un griffon de feu ceci fît d'elle une hybride femme oiseaux, une harpie plus précisément avec des crocs et des oreilles de loup en plus et détient les même pouvoir pyromane que son père.
Elle et ses parents ont des yeux de la même couleur, rouge comme des rubis et les humains voyait le malheur en cette couleur car c'est aussi la couleur du sang, ils torturaient toute créature doté de cette couleur dans leur yeux.
Pour protéger Limsse de cette menace, ils lui donnèrent la forme d'une humaine en pensant qu'il l'épargnerait malgré la couleur de ses yeux.
Limsse et sa mère fût une de leur victime, le père lui avait disparu.
Elle se retrouve un beau matin seule, sa mère avait disparu, en la cherchant elle atterri dans un village, où une fille lui fait croire qu'elle veut l'aider, mais dans son dos elle révélait à tout le monde que ses yeux étaient rouge et qu'il fallait l'éliminer.
Quand elle découvrit que celle qu'elle croyait être son amie l'avait trahi et qu'elle subis des tortures dans un cachot au point qu'on lui ait balancer un cailloux plat et pointue sur l’œil droit dont elle garde une énorme cicatrice, elle devint folle de rage, elle tente de s’évader, mais finis par être rattraper par des gardes en sortant du village, et ils lui tirent des balles dans le dos à terre et en sang, il la pensait morte, mais elle finis par se relever, ses parents avait crée en plus d'un corps, un cœur humain, devant son véritable cœur pour qu'elle survive en cas de danger.
Elle retrouva sa véritable apparence, son corps chauffa et elle provoqua un immense incendie dans le village, possédé par la colère et la haine, elle réduit tout en cendres et exterminés tous les habitants.
Elle devint alors un être errant dans la nature, ronger par la rancœur qu'elle éprouvait envers les humains.
Le jour d'une de ses attaques, un ange aux ailes noirs maniant les ténèbres l'affronta, le combat était serré, ils étaient de force égal, mais il finis par réussir à l'enfermer dans une tour noir où il créa des chaînes autour de ses bras avec une ondes ténébreuses qui la refugie dans un sommeil profond dont elle se réveillera que 5 ans plus tard, par quel miracle, elle l'ignore, mais elle garda sa haine envers l'espèce humaine et ne laissera jamais qui ce soit l'approcher.
Elle va décider de parcourir pour partir à la recherche d'un endroit où elle pourrait vivre en paix et fuir les hommes, elle tuera quiconque lui en empêchera.

Dernière édition par Limsse le Sam 22 Nov 2014 - 13:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Sam 22 Nov 2014 - 13:11

L'histoire peut-être vraiment intéressante !
Par contre, tu n'as pas corrigé les fautes, si ? Parce qu'il y a beaucoup d'expression bizarre ("et aussi leur destructeur de la nature" ; "leur inventer des rumeurs donnant" ; "qu'il l'espargnerait").
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Sam 22 Nov 2014 - 13:18

Si j'ai vu la faute pour épargnerait, je viens de la corriger x')
Part contre oui, pour tes autres citation, je trouve ces expressions un peu bizarre aussi, mais j ne sais pas trop comment je pourrais les dire pour l'instant
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Sam 22 Nov 2014 - 22:37

@Limsse a écrit:

L'Esprit Vengeur

C'est dans un monde peuplé de créatures mythologiqueset d'hybrides.
Des humains ont réussi à la pénétrer et à s'y installer avec leurs moyens de survie et aussi leur destructeur de la nature, voulant dompter des créatures comme dans leur monde ou leur inventer des rumeurs donnant que beaucoup d'espèces se méfiaient des humains et les fuyaient.

Limsse qui est née d'une mère hybride femme louve et d'un griffon de feu ceci fît d'elle une hybride femme oiseaux, une harpie plus précisément avec des crocs et des oreilles de loup en plus et détient les mêmes pouvoirs pyromanes que son père.
Elle et ses parents ont des yeux de la même couleur, rouge comme des rubis et les humains voyaient le malheur en cette couleur car c'est aussi la couleur du sang, ils torturaient toute créature dotée de cette couleur dans leurs yeux.
Pour protéger Limsse de cette menace, ils lui donnèrent la forme d'une humaine en pensant qu'ils l'épargneraient malgré la couleur de ses yeux.
Limsse et sa mère fût une de leur victime, le père lui avait disparu.
Elle se retrouve un beau matin seule, sa mère avait disparu, en la cherchant elle atterrit dans un village, où une fille lui fait croire qu'elle veut l'aider, mais dans son dos elle révélait à tout le monde que ses yeux étaient rouges et qu'il fallait l'éliminer.
Quand elle découvrit que celle qu'elle croyait être son amie l'avait trahie et qu'elle subit des tortures dans un cachot au point qu'on lui ait balancer un cailloux plat et pointue sur l’œil droit dont elle garde une énorme cicatrice, elle devint folle de rage, elle tente de s’évader, mais finit par être rattraper par des gardes en sortant du village, et ils lui tirent des balles dans le dos à terre et en sang, ils la pensaient morte, mais elle finit par se relever, ses parents avaintt créé en plus d'un corps, un cœur humain, devant son véritable cœur pour qu'elle survive en cas de danger.
Elle retrouva sa véritable apparence, son corps chauffa et elle provoqua un immense incendie dans le village, possédée par la colère et la haine, elle réduit tout en cendres et extermines tous les habitants.
Elle devint alors un être errant dans la nature, rongée par la rancœur qu'elle éprouvait envers les humains.
Le jour d'une de ses attaques, un ange aux ailes noires maniant les ténèbres l'affronta, le combat était serré, ils étaient de force égale, mais il finit par réussir à l'enfermer dans une tour noire où il créa des chaînes autour de ses bras avec une ondes ténébreuses qui la réfugie dans un sommeil profond dont elle se réveillera que 5 ans plus tard, par quel miracle, elle l'ignore, mais elle garda sa haine envers l'espèce humaine et ne laissera jamais qui ce soit l'approcher.
Elle va décider de parcourir pour partir à la recherche d'un endroit où elle pourrait vivre en paix et fuir les hommes, elle tuera quiconque lui en empêchera.

Désolée, c'est mon côté "blogueuse littéraire" qui va parler :
J'ai corrigé une bonne partie de tes fautes.
Par contre, il y a beaucoup de tournures de phrases qui ne veulent pas dire grand chose...
Ca part un peu dans tous les sens.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Dim 23 Nov 2014 - 0:46

Tu pourrais me donner des exemples dans ce qui part dans tous les sens et qui veut pas dire grand chose ?
Je ne serais pas contre des petites proposition pour que ça rende mieux et soit plus compréhensible.
A moins que ça soit si incompréhensible que ça...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Mar 25 Nov 2014 - 11:04

Mh je suis assez d'accord avec Fofie, on sent que tu as l'idée de ce que tu veux raconter, mais en voulant résumer ça part dans tous les sens... Un résumé n'est pas obligé de raconter toute l'histoire, il faut donner envie aux gens de prendre le livre, pas leur spoiler !

Après je ne sais pas comment est écrit ton histoire complète mais je trouve que ça fait un peu trop enfantin comme manière d'écrire sur ton résumé.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Mar 25 Nov 2014 - 11:33

L'histoire est loin d'être enfantine, mais c'est moi qui sais pas l'expliquer correctement...
Le souci c'est que si j'avais fait juste un petit résumé sans trop en dire, je ne sais pas par quoi j'aurais pût commencer et je ne sais pas si ça aurait été plus facile à comprendre
Le souci c'est que j'ai plus les images, les actions et les dialogues en tête que le texte, donc j'ai dût mal à l'écrire...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur    Mar 25 Nov 2014 - 11:54

L'histoire n'est pas enfantine, c'est juste la manière de le résumer qui l'est, dans le sens où on sent que tu as plein de choses à dire dessus mais ça passe un peu du coq à l'âne... Je pense que tu devrais plutôt poster chapitre par chapitre puisque tu l'as déjà écrit Moi c'est ce que j'avais fait et les gens avaient bien aimé

Histoire inventé par moi même - L'Esprit Vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut