Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Jurassic World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Jurassic World   Dim 23 Nov 2014 - 18:55

Cela fait un moment que l'ont est au courant de sa sortie, mais comme les premières images viennent d'être révélée, je fais un sujet !

Date de sortie 10 juin 2015
Réalisé par Colin Trevorrow
Avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Vincent D'Onofrio plus
Genre Aventure , Action , Science fiction
Nationalité Américain

Il n'y a pas de réel synopsis dévoilé. Mais on sait que le rêve de John Hammond (décédé) à été réalisé et que le parc est ouvert et accueil régulièrement des visiteurs. Bien-sûr, un incident va éclater.
Il y a aussi un nouveau dinosaure, totalement inventé génétiquement. Lui, il me fait peur, j'espère qu'il ne gâchera pas trop le truc.

Premier Trailer Teaser. On vois très très peu de chose, mais le premier Trealer parait vendredi !

Cela fait 13 ans que, chaque mois, j'espère voir ce film dans les prochains films à paraitre... 13 ans que j'espère non stop. Vraiment. Je vous raconte pas mon état quand j'ai vu, il y a plusieurs mois, qu'il allait en avoir un...

Après avoir vu ce Teaser, déjà, grosse émotion avec la musique lol
Sinon, j'ai très peur du côté très futuriste du parc (on vois quelques images, j'espère qu'ils ne sont pas allé trop loin...). Adorant la SF, et JW étant un film de SF, ça ne me dérange pas en soit. Mais j'espère retrouver l'ambiance des JP d'origine.

Enfin voilà. J'ai tellement hâte d'être en Juin prochain ...

Vous irez le voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Jurassic World   Dim 23 Nov 2014 - 19:24

Ha ben obligé je le regarderais !
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Jurassic World   Dim 23 Nov 2014 - 20:45

ça c'est sûr j'irai le voir ! J'espère qu'il sera à la hauteur des autres !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jurassic World   Dim 30 Nov 2014 - 10:24

Obligé je regarderai aussi, c'est toute mon enfance ! Mais comme toi, j'espère que c'est pas un gros repof et qu'ils sont pas allés trop loin dans les délires...
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Jurassic World   Dim 30 Nov 2014 - 11:19

J'ai vu la bande annonce, et franchement ça ressemble tellement aux autres, que j'ai pas envie d'aller le voir ....
J'ai l'impression que c'est exactement la même histoire que l'un des trois premiers ( je ne sais plus c'est le combien ) avec la création d'un dino intelligent qui va tuer tout le monde ( youhou quelle idée sensationnelle et créative !).

Et pis voilà voilà quoi, c'est a peu près tout ce qu'il y a dans la bande annonce ....

Ils ont remplacer les véhicules par des trucs un peu futuristes, bof, ça va casser pareil je pense ... Ça va pas les empêcher de se faire bouffer ...

Je pensais a de vraies avancées, un nouvelle histoires, et tout. Et ben en fait non ...

Donc pas du tout envie d'aller le voir ...
Foxy
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Jurassic World   Jeu 9 Juil 2015 - 23:58

Je up un peu pour savoir si certaines sont allées le voir et ce que vous en avez pensé
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Jurassic World   Ven 10 Juil 2015 - 6:27

Je l'ai vu 3 fois. Je crois que ça résume mon opinion
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Jurassic World   Ven 10 Juil 2015 - 10:41

Je l'ai pas vu, j'attends qu'il sorte en DVD, j'ai eu trop d'avis partagés donc j'ai pas envie de payer le cinéma
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Jurassic World   Ven 10 Juil 2015 - 14:26

@Coclae a écrit:
J'ai vu la bande annonce, et franchement ça ressemble tellement aux autres, que j'ai pas envie d'aller le voir ....
J'ai l'impression que c'est exactement la même histoire que l'un des trois premiers ( je ne sais plus c'est le combien ) avec la création d'un dino intelligent qui va tuer tout le monde ( youhou quelle idée sensationnelle et créative !).

Et pis voilà voilà quoi, c'est a peu près tout ce qu'il y a dans la bande annonce ....

Ils ont remplacer les véhicules par des trucs un peu futuristes, bof, ça va casser pareil je pense ... Ça va pas les empêcher de se faire bouffer ...

Je pensais a de vraies avancées, un nouvelle histoires, et tout. Et ben en fait non ...

Donc pas du tout envie d'aller le voir ...

Je suis un peu comme Coclae.
Mais bon, j'attendrais de voir vos commentaires .... On sait jamais.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Jurassic World   Ven 10 Juil 2015 - 16:42

Je vais vous donner mon avis complet, en évitant un max de spoiler.
Mais je pense avoir du mal, donc si ça ne vous dérange pas, lisez.

Déjà, il est très inspiré du premier film : un parc qui ouvre (la différence, c'est que à il est ouvert depuis plusieurs années), une catastrophe et la fin du parc. 
Néanmoins, le dinosaure dont on parle dans ce film (l'Indominus Rex) n'a rien à voir avec les autres dinosaures. Celui-ci est complètement fabriqué à partir d'un mélange de plusieurs animaux (je ne vous dit pas lesquels, on les découvre dans le film). Alors que les autres dinosaures ont une base naturelle (trouvée dans les moustiques) mêlé aux grenouilles pour combler les séquences endommagées. 
Il y a aussi beaucoup de clin d'oeil au premier film (ainsi qu'au second, et j'ai aussi remarqué un magnifique plan clin d'oeil à King Kong (à savoir que le deuxième film avait déjà son cota de références au roi des singes)).

Sinon, le film est très intéressant car le parc est assez bien exploité (même si je regrette que le film ne soit pas légèrement plus long pour profiter un peu plus des attractions). On s'y croirait vraiment, toutes les activités possibles sont plausibles, et on les trouve d'ailleurs dans nos zoos. 
Le truc qui m'a fait peur, et qui vous rebute aussi, ce sont les gyrosphères (les trucs futuristes pour se promener dans un lieu du parc). Au final, ça semble, encore une fois, tout à fait dans l'air du temps. Ce sont juste des boules qui se pilotent et roulent grâce à une sorte de magnétisme (je pense, un peu comme certains trains). Au final, rien de bien futuriste puisque ça existe déjà. 
Et puis je vous rassure, on vois bien plus de voitures que de gyrosphères. 

Ensuite, une nouveauté très appréciable, et bien dans l'air du temps 
ATTENTION, LÀ JE VAIS LÉGÈREMENT SPOILER (disons que c'est plus sympa de découvrir ce côté du film pendant le film).

Spoiler:

Que dire de plus ? C'est difficile sans parler de scènes exactes.
Mais le film vaut quand même vraiment le coup.
Etant une grande fan de la saga, j'ai frissonné à beaucoup de passages, et j'ai vraiment adoré le film.

Je dirais que le gros point sensible, c'est que le film manque cruellement des animatroniques qui ont fait des JP d'origines des films à part entière.
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Jurassic World   Sam 15 Oct 2016 - 20:05

Je suie cette série comme vous depuis très jeune et le dernier je l'ai trouvé super, j'adore ces grosse bébêtes .

Jurassic World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut