Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Emission - Une maman formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 17:08

Une nouvelle émission commence aujourd'hui sur D8.

Voila le concept :

Chaque semaine, du lundi au vendredi à 17h00, quatre mamans aux profils variés vont participer à une expérience inédite. Elles sont fières de la manière dont elles élèvent leurs enfants mais sont curieuses de voir comment cela se passe chez les autres. Ces quatre femmes ont donc accepté de s'accueillir successivement chez elles afin de faire découvrir aux autres leur quotidien et leurs méthodes d'éducation.

Elles vont se noter sur quatre critères : la chambre des enfants, l'organisation d'une activité en famille, les repas et enfin le style d'éducation, dernière note que nous découvrirons au cours de la finale hebdomadaire.

Lors de cette finale, les quatre mamans vont d'abord découvrir toutes les notes qu'elles ont reçues. Puis elles se réuniront pour découvrir le nom de celle qui a obtenu la meilleure moyenne et qui sera donc désignée
"Maman formidable de la semaine". Que ces mères de famille soient protectrices, détendues, stressées, copines ou autoritaires, toutes espèrent décrocher le titre de "Maman Formidable de la semaine".

Alors, ça vous dit ?

N'hésitez pas à en discuter à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 18:17

Je trouve ça monstrueux de juger les mamans...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 19:21

Oh ben on les juge pas sans demander hein, c'est elles qui réclament !

Dans l'idée, je trouve ça sympa de voir quelles sont les méthodes d'éducation des autres, c'est comme ça qu'on se conforte dans ses idées ou qu'on pioche des astuces. Mais là, clairement, ça va être méchant ils sont peau de vache les gens entre eux...
Swarley
Schtroumpf gros nez
Schtroumpf gros nez

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 19:36

Je sens qu'i va y avoir du niveau... Chacune d'elle doit être persuadée d'être la meilleure et pour accepter que leurs gosses soient filmés elles doivent pas beaucoup penser à eux...
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 19:47

J'aime pas le concept de l'émission. Je trouve ça débile, mais j'suis pas très télé en général donc.....
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Lun 8 Déc 2014 - 19:48

Ah oui, hein, je me doute qu'elles sont volontaires (et un brin chtabées !  )
Mais le gars (ou la madame) qui a pondu l'idée de cette émission doit avoir des comptes à régler avec sa mère !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Mer 10 Déc 2014 - 15:56

Fofie a écrit:
Je trouve ça monstrueux de juger les mamans...

Ha ça fait pas mal débat justement !

C'est clair qu'elles y vont fort parfois, surtout qu'elles même ne font pas forcément mieux à certains niveaux.

J'ai regardé les premiers épisodes, ça se regarde bien en tout cas. J'aime bien voir comment les parents s'organisent au quotidien, ça fait réfléchir.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Emission - Une maman formidable   Mer 10 Déc 2014 - 20:16

Ah oui j'ai entendue ça a la radio hier matin !

Franchement faut s'accrocher pour participer, car les critiques vont y aller de bon train, elles auront toutes a redire, c'est comme pour la politique !

Après le concept de juger je trouve ça pas top, mais pour avoir un avis de comment éduquer son enfant ça peut être pas mal ...
Soit on adhère a la manière de faire , soit on adhère pas et ça peut nous permettre de nous donner une idée de ce qu'on fera ou fera pas avec les notre ....

Emission - Une maman formidable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut