Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Test] Quel animal des neiges suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Dim 28 Déc 2014 - 12:47

Quel animal des neiges suis-je ?

Quand la neige tombe, je ressemble à un animal transi… Mais lequel ?

>>>> ICI

Mon résultat a écrit:
L'animal des neiges qui ressemble le plus à Laetitia est le chamois.

En hiver, Laetitia est joyeuse. Le froid ne lui fait pas peur et la neige l'émerveille. Laetitia est dynamique, et a besoin de se dépenser pour se sentir bien dans sa peau. Elle a aussi besoin de liberté. Mais en été, Laetitia est également heureuse, car c'est une bonne vivante, qui ne se prend pas la tête, et qui est d'humeur égale, quel que soit le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Dim 28 Déc 2014 - 13:28

St Bernard

Dans la neige, Pat est toujours prêt à braver les avalanches pour secourir les personnes égarées. Dans la vie, quelle que soit la météo, Pat est profondément généreux et se met en quatre pour aider les autres. Pat est sociable, adorable. C'est un ami fidèle.

Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Lun 29 Déc 2014 - 9:39

Citation :
L'animal des neiges qui ressemble le plus à Rébecca est la marmotte.

Rébecca n'a rien d'un animal des neiges ! Un animal des montagnes peut-être, mais qui a tendance à hiberner dès que la température devient négative. Rébecca déteste le froid par dessus tout. Mais elle adore sa couette, sous laquelle elle se réfugie. Si Rébecca avait créé le monde, elle n'aurait fait que deux saisons : le printemps et l'été. Aux premiers rayons de soleil, elle retrouve toute son énergie, et on peut alors tout lui demander car elle est heu-reuse !

C'est tellement ça !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Lun 29 Déc 2014 - 15:10

L'ours polaire pour moi !

Dans la neige, Julie est bougon. Elle a tendance à râler et à passer à l'attaque quand on lui cherche des noises. Mieux vaut prendre ses distances avec elle quand elle est énervée (ce qui lui arrive souvent, quand il neige). Dans la vie, Julie est un animal solitaire, un peu introverti, mais celui qui saura l'apprivoiser trouvera beaucoup de chaleur humaine (même par grand froid) et de sensibilité derrière sa pudeur.

Ok pour la deuxième partie mais pas pour la première !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Lun 29 Déc 2014 - 16:47

Chamois
"En hiver, Mélissa est joyeuse. Le froid ne lui fait pas peur et la neige l'émerveille. Mélissa est dynamique, et a besoin de se dépenser pour se sentir bien dans sa peau. Elle a aussi besoin de liberté. Mais en été, Mélissa est également heureuse, car c'est une bonne vivante, qui ne se prend pas la tête, et qui est d'humeur égale, quel que soit le temps !

Ahah c'est ce que je suis en train de vivre en ce moment !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Mar 30 Déc 2014 - 19:30

Une marmotte ,c 'est bien moi car si je pouvais hiberner , je serais contente!!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Mer 7 Jan 2015 - 23:07

Je suis une Marmotte !

Marine n'a rien d'un animal des neiges ! Un animal des montagnes peut-être, mais qui a tendance à hiberner dès que la température devient négative. Marine déteste le froid par dessus tout. Mais elle adore sa couette, sous laquelle elle se réfugie. Si Marine avait créé le monde, elle n'aurait fait que deux saisons : le printemps et l'été. Aux premiers rayons de soleil, elle retrouve toute son énergie, et on peut alors tout lui demander car elle est heu-reuse !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Jeu 8 Jan 2015 - 21:10

Marmotte, même avant de faire le test je savais que ça serait ça
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Jeu 8 Jan 2015 - 21:13

Comme Jully je suis un ours polaire.
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   Jeu 8 Jan 2015 - 23:01

Je suis un chamois aussi !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Quel animal des neiges suis-je ?   

[Test] Quel animal des neiges suis-je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut