Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 12:53

Est-ce que je sors mes griffes facilement ?

Comme Wolverine, le plus célèbre des X-Men, ai-je tendance à sortir mes griffes un peu facilement ? Ou suis-je plutôt du genre pattes de velours... Sept questions pour savoir.

>>>>ICI

Mon résultat a écrit:
Quand Laetitia sort ses griffes, gare à vous !

Laetitia n'est pas une folle furieuse. Laetitia sait même faire pattes de velours quand on la caresse dans le sens du poil... mais quand on la cherche, eh bien, on la trouve ! Et quand Laetitia sort ses griffes... vous pouvez être sûr qu'il vaut mieux ne pas rester dans les parages !
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 13:30

Le nom de code de Pat est Wolverine.

Pat pourrait sans problème remplacer au pied levé Hugh Jackman au cinéma et incarner un Wolverine plus vrai que nature ! Pat sort en effet ses griffes plutôt facilement... et comme celles-ci sont en adamantium, attention les dégâts ! Gare tout de même : si son instinct est son meilleur atout, son impulsivité peut aussi parfois lui jouer des tours !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 14:47

Citation :
Julie a plutôt tendance à faire pattes de velours. Julie ne se sent pas agressée pour un rien et ne démarre donc pas au quart-de-tour. Julie a suffisamment de recul – ou peut-être d'humour ! – pour ne pas s'emporter trop facilement, quitte à le regretter par la suite. Gare tout de même à ne pas se faire dévorer à son tour !

Pas vraiment d'accord. Ou à la limite si je ne réagis pas directement, je m'en agace pas moins.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 17:21

Comme Titie et ça me correspond tout à fait !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 23:10

Anaïs a plutôt tendance à faire pattes de velours. Anaïs ne se sent pas agressée pour un rien et ne démarre donc pas au quart-de-tour. Anaïs a suffisamment de recul – ou peut-être d'humour ! – pour ne pas s'emporter trop facilement, quitte à le regretter par la suite. Gare tout de même à ne pas se faire dévorer à son tour !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Dim 28 Déc 2014 - 23:29

ça arrête pas de me dire "une erreur s'est produite au calcul de vos résultats"...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Mar 30 Déc 2014 - 19:43

Comme titie aussi,ça me correspond très bien je trouve!!
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Mar 30 Déc 2014 - 20:32

"Mélissa a plutôt tendance à faire pattes de velours. Mélissa ne se sent pas agressée pour un rien et ne démarre donc pas au quart-de-tour. Mélissa a suffisamment de recul – ou peut-être d'humour ! – pour ne pas s'emporter trop facilement, quitte à le regretter par la suite. Gare tout de même à ne pas se faire dévorer à son tour !"
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   Mer 7 Jan 2015 - 23:12

Marine pourrait sans problème remplacer au pied levé Hugh Jackman au cinéma et incarner un Wolverine plus vrai que nature ! Marine sort en effet ses griffes plutôt facilement... et comme celles-ci sont en adamantium, attention les dégâts ! Gare tout de même : si son instinct est son meilleur atout, son impulsivité peut aussi parfois lui jouer des tours !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?   

[Test] Est-ce que je sors mes griffes facilement ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut