Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc.charpentier.543
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit   Ven 2 Jan 2015 - 14:09

Bonjour à tous et à toutes, tous les soirs vers 21h je mets une couverture sur la cage de cochon d'inde pour qui soit dans le noir et pour qui dorment mais est-ce bien ? Car j'ai lu sur internet que les cochon d'inde vois très mal dans le noir total et qui dorment pas trop la nuit.merci d'avance.

Dernière édition par Jully le Ven 2 Jan 2015 - 14:56, édité 1 fois (Raison : Titre édité.)
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit   Ven 2 Jan 2015 - 14:58

Bonjour Jean-Luc, merci de bien vouloir passer vous présenter comme l'indique notre règlement pour plus de convivialité.

J'ai édité votre titre, en effet, j'estime qu'il n'y a aucune urgence dans votre situation et j'ai préféré mettre quelque chose de plus adapté pour les recherches à venir.

En ce qui concerne votre question, personnellement je ne vois pas de contre indication à mettre une couverture la nuit mais pas non plus d'utilité. Les miens n'en ont en tout cas jamais eu.
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit   Ven 2 Jan 2015 - 15:45

Je n'en vois aucune utilité non plus ! Et en effet ils ne dorment pas toute la nuit, et qu'il ne soit pas dans le noir total, ne les empêcheront pas de dormir quand ils le voudront.

Dernière édition par Mimi Hardcore B le Ven 2 Jan 2015 - 19:07, édité 1 fois
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit   Ven 2 Jan 2015 - 18:24

+1 avec tout ce qui a été dit ! 

Les miens sont dans une pièce, dans laquelle je ne ferme pas les volets, ils vivent avec le soleil.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit   

Mettre une couverture sur la cage de mon cochon d'Inde la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut