Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Un cochon d'inde plein de question!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanluc.charpentier.543
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Sam 10 Jan 2015 - 15:57

Bonjour,quand je caresse mon cochon d'inde dans sa cage,et quand j'arrête de le caresse mais que je garde ma main dans la cage il se met a me monter sur la main,il crie,il me lèche et quand je le recaresse il remue les fesses.

Merci de m'expliquer ce comportant.Et est-ce une drague de cochon d'inde?        Comment dois-je réagir?

Bonjour,a tous et a toute,mon cochon d'inde Craquotte adore jouer avec les....cuillères.Il les prend,les jette en l'air et les mords.
Est-ce normal?Qu'est que je dois faire?Le laisser ou pas?Et est-ce qu'il joue ou est-ce un autre comportant?

Bonjours a tous et a toute

Si je fait cette ce sujet c'est pour que tout le monde posent des questions que sur les cochon d'inde bien entendu et que peut être certain qui mette des réponse pourrons répondre a vos questions et vous même répondre a celui des autres...

Moi ma question est:Est ce que mon cochon d'inde considère ma tortue comme un autre cochon d'inde..

Maintenant c'est a vous Merci d'avance

Bonjour je fais ce sujet car sur l'ancien sujet vous avez pas compris la question, je voulais savoir si mon cochon d'inde considéré ma tortue Hermann comme un autre cochon d'inde et non pas savoir si les chats attaquerez ma tortue Voilà merci .Et m'as deuxième questions c'est "Est-ce que mes chats s'attaquerait a mon cochon d'inde un animal aussi gros"

SVP aidez moi
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Sam 10 Jan 2015 - 22:55

Bonsoir ,
J'ai regroupé vos messages en un seul , a l'avenir merci de regrouper les différentes questions en un seul post surtout quand c'est posté en quelques minutes .

Concernant les questions sur le cochon d'inde .
Dans le premier message je pense qu'il indique par son comportement qu'il est content des caresses.

Pour les cuillères je ne vois pas de contre indication .

Pour la tortue , je ne pense pas que le cochon d'inde s'identifie à elle .

Pour les chats , il ne faut jamais faire totalement confiance a un animal .
Il garde son instinct , le chat est un chasseur de base , donc le cochon d'inde est pour lui une proie et le restera toujours .
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:12

Ah ouais, que de questions.. 

Je suis entièrement d'accord avec Talima !

Par contre... ton cochon d'Inde jette les cuillères en l'air ???
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:23

Moi je lui laisserais pas les cuillères, c'est du métal quand même...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:40

Oh bah ça encore... Quoiqu'il ne faudrait pas qu'il la ronge...
Mais c'est surtout s'il jette la cuillère en l'air (?) que ça peut devenir dangereux pour lui !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:47

Bah vu qu'elle dit "Il les prend,les jette en l'air et les mords." moi je vois le chon qui grignote la cuillère, je pense que ça peut lui abîmer les dents comme quand ils rongent les barreaux...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:52

Effectivement, autant pour moi, j'avais zappé le "mords" !
jeanluc.charpentier.543
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   Dim 11 Jan 2015 - 12:54

D'accord merci a tous et a toute.Et oui Fofie il les jette en l'air
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un cochon d'inde plein de question!!!!!   

Un cochon d'inde plein de question!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut