Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Topic des concours/jeux sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Topic des concours/jeux sur internet    Mer 29 Jan 2014 - 14:26

Sauf cas exceptionnel autorisé par un administrateur c'est à présent dans ce topic que nous regrouperons les jeux et concours, en rapport avec les animaux ou non. (Facebook, Jooky etc...)

Les modérateurs veilleront à ce qu'ils soient fusionnés ici si vous ne les avez pas posté au bon endroit.

Le règlement est à prendre en compte (présentation, pas de publicité pour un autre site etc..).

Les membres intéressés tenteront de vous aider avec leurs votes, il est inutile de poster votre jeu/concours à un autre endroit ou plusieurs fois sur le forum.

Merci de votre compréhension.

Dernière édition par Jully le Mar 24 Fév 2015 - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elcorbak
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Appel à l'aide : 1 clic = 1500 € pour la Fondation Brigitte Bardot   Mar 8 Avr 2014 - 17:19

Bonjour,

Je me fais aujourd'hui porte-parole du site Passion Animaux qui s'est qualifié parmi les 10 finalistes du concours Beastie Blog Awards.

Ce concours réunit la crème des blogs animaliers francophones et propose aux internautes de voter pour leur blog préféré.

La récompense pour le vainqueur ? Un chèque de 1500 euros à reverser à l'association de son choix !

Passion Animaux a décidé de soutenir la Fondation Brigitte Bardot qui protège les animaux.

Si vous souhaitez soutenir la cause de la Fondation et donner de ce fait un petit coup de mains aux animaux, vous pouvez voter pour Passion Animaux ici !

Merci pour le coup de main  
melan25251
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: besoin d'aide pour les animaux   Lun 12 Mai 2014 - 13:52

Bonjour tout le monde,

je me permet de poster ce petit message car j'ai besoin de votre aide
Je voudrais sauvé plusieurs animaux qui sont maltraité et mal nourris par une personne irresponsable mais mes finances sont un peu juste en ce moment mais je ne peux pas laisser ces pauvres bêtes comme sa

Je ne vous demande pas des milles et des cents même 1€ de participation peut suffire

Pour cela j'ai créer une cagnotte leetchi.
[lien]

Merci a tous ceux qui pourront m'aider

Dernière édition par Jully le Lun 12 Mai 2014 - 16:12, édité 1 fois (Raison : Sujet fusionné.)
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Lun 12 Mai 2014 - 14:03

Avant toute chose, ce serait bien de te présenter...
melan25251
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Lun 12 Mai 2014 - 15:16

oui je l'ai fait dans le post présentation
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Lun 12 Mai 2014 - 15:32

Merci

Tu pourrais nous en dire plus sur cette histoire ? Qui sont ces gens, comment sont détenus/nourris ces animaux et comment comptes-tu les "sauver" ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Lun 12 Mai 2014 - 15:51

Pourquoi as-tu besoin d'argent pour les "sauver" ? S'ils sont maltraités, il faut que tu appelles une association, qui elle s'occupera de vérifier, et fera faire une saisie si besoin.

Ils ont les moyens pour aller vérifier les conditions de vie des animaux. Et surtout ils ont l'habitude.

C'est quoi comme "animaux" ? ( car le choix de l'association a appeler dépendra aussi de ça)
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Lun 12 Mai 2014 - 16:56

Melan25251 : Je suis assez d'accord, peu de gens donneront pour un particulier, alors qu'une association aura bien plus de poids !

En plus, ça permet de protéger les animaux au cas où il leur arriverait encore malheur après, puisqu'ils sont placés sous contrat...

Projetanimalier : j'ai fusionné ton sujet et participé au questionnaire.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 17 Juin 2014 - 22:40

Je participe à un concours sur le thème de la couleur jaune sur la page "annuaire photo", si vous avez facebook et que vous aimez bien la photo ça serait gentil de me mettre un petit j'aime   

Ici !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 17 Juin 2014 - 22:43

J'ai mis j'aime
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 17 Juin 2014 - 22:43

Merciii
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 17 Juin 2014 - 23:32

Moi aussi
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mer 18 Juin 2014 - 3:03

C'est fait via le facebook de mon chéri   
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mer 18 Juin 2014 - 14:38

Fait aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mer 18 Juin 2014 - 16:30

Merci   
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mer 18 Juin 2014 - 16:38

Fait aussi
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Jeu 19 Juin 2014 - 10:14

Fait aussi ce matin !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Jeu 19 Juin 2014 - 11:46

Bien-sûr que j'ai fais aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Jeu 19 Juin 2014 - 15:15

Merci les filles   
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 24 Juin 2014 - 13:56

Je l'avais fait aussi !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Mar 24 Juin 2014 - 16:38

Merci
Claroutte
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Mickey, petit chat de la rue   Ven 1 Aoû 2014 - 9:09

Région parisienne - Mickey est un petit chat faisant partie de toute une troupe "de la rue". Apparemment, leur propriétaire serait décédé et ils se seraient tous retrouvés dehors. Tous les chats arrivent à trouver à manger grâce aux bonnes personnes du quartier, mais ils ont besoin de trouver un foyer avant qu'il ne leur arrive du mal.

Seulement voilà : Mickey est borgne. Il a perdu la vue d'un oeil, mais il a besoin de gros soins vu son état et a besoin de soins et d'une maison. C'est l'association Suzi Handicap Animal qui va le prendre en charge.

Une personne sur place a emmené le petit roux chez le vétérinaire, il va se faire opérer en urgence pour une énucléation de l'oeil, et un bilan complet sera fait en même temps pour ce petit bout. L'association prend tous les frais à sa charge, mais rien n'est encore fait !

Il va aussi falloir qu'on trouve un moyen de transport (covoiturage ou cotrainage) pour ce petit bout, dès Lundi 04 ou Mardi 05 Août, pour faire le trajet de Paris Gare Saint Lazare, a Caen.

VOUS POUVEZ AIDER !!

Pour faire remporter de l'argent a l'association sans rien dépenser, vous pouvez aller voter UNE FOIS PAR JOUR sur votipets :

http://www.votipets.com/animal-26828-mickey.html

C'est simple, rapide, et efficace si on s'y met tous !

Vous pouvez aussi faire un don libre à l'association :

https://www.leetchi.com/c/association-de-suzi

MERCI !!!

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Ven 1 Aoû 2014 - 13:51

Je fusionne ton sujet sur notre topic unique pour les jeux et concours.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    Ven 1 Aoû 2014 - 14:01

Oh le pauvre loulou   

J'ai voté
avitav
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Bon plan jeux concours Les animaux En vacances   Mer 13 Aoû 2014 - 11:08

Bonjour,

Je viens de trouver sur la page facebook de vetomalin un jeu concours "nos animaux en vacance". Le but est de poster une photo de notre animal en vacances.

Voici le lien : https://www.facebook.com/vetomalin

Bonne journée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic des concours/jeux sur internet    

Topic des concours/jeux sur internet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant