Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Ma plus grande passion: les poules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolo02
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 11:49

Voila les 2 poules avec lesquelles j'ai commencé en juin 2013

Mon premier couple de pure race pékin... Qui m'a lancé a l'élever et a agrandir mon élevage

Après avoir acheté des poules pékin frisé, voici les jeunes que j'ai fait

J'ai eu a peut près 20 poussins comme ca en 2014 en je n'en ferais pas cette année vous verrez pourquoi apres
Revenir en haut Aller en bas
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 12:52

Jolie poule !
C'est bien une Sussex la blanche sur la première ?
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 13:10

Oh c'est super, jolies poules.
lolo02
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 14:10

Limsse c'est du type sussex mais pas du pure c'est l'éleveur du marché il doit croiser pour un bon rendement en œufs
Merci
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 14:33

Elles sont mignonnes
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 14:41

Elles sont superbes
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 14:55

Ah d'accord ! C'est pour ça j'étais pas sûre, car elle ressemble à la Sussex, mais elle a pas le cou aussi noir que celles que j'ai pût voir en Animalerie.
lolo02
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 21:15

Merci
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 22:28

Elles sont très belles tes poules !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 22:31

elles sont adorable tes poules!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Sam 31 Jan 2015 - 22:46

Elles sont superbes ces poules !
lolo02
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Dim 1 Fév 2015 - 11:22

Merci
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Dim 1 Fév 2015 - 22:15

Ho jolies !

Elle est marrante la première petite jeune grise !
lolo02
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Mer 4 Fév 2015 - 18:31

Oui lol elle a fait un œuf aujourd'hui ca faisais plus de 2 mois mais c'est l'hiver
Steff
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Mer 5 Aoû 2015 - 15:35

Bonjour,
Elles toutes superbes. C’est la preuve que tu en prends bien soin. Mais le nombre là, 20 petits, c’est vraiment du boulot, tout ça. Je me demande tout de même si tu as de quoi héberger tout ce beau monde. En grandissant, tous ces poussins peuvent bien nécessiter de la place. Puis, n’étant pas tous de la même race, ils peuvent exiger différents traitements. Les mamans poules en tout cas, elles sont vraiment belles. J’aimerai en avoir. J’imagine que ta bassecour est impressionnante. Il te faut probablement de l’aide quelques fois pour t’occuper d’eux. En étant habitué, tu peux aussi réussir à gérer. Moi, je ne sais pas trop par quoi ou qui commencer si j’étais à ta place. En plus, il faut s’assurer que le poulailler soit nickel pour assurer leurs évolutions. J’ai vu des modèles de poulailler idéal pour ce genre de cas sur ***.  Ce que tu as chez toi, ressemble certainement à ceux qu’ils montrent dans ce blog.

Dernière édition par Reubeuh le Mer 5 Aoû 2015 - 22:42, édité 1 fois (Raison : Evitez les liens sans échange, merci.)
Patrick Mamo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Ven 27 Oct 2017 - 22:10

Moi j'ai deux poules , aussi et chaque jour deux œufs
Puck
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Ven 27 Oct 2017 - 22:12

alors un oeuf pour toi et un pour Helga
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Ma plus grande passion: les poules...    Lun 30 Oct 2017 - 0:37

Tu ne veux pas nous présenter tes poules dans un topic rien qu'à elles? Ce serait cool de voir des photos

Ma plus grande passion: les poules...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut