Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Petit sondage pour une chaine Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 10:50

Coucou les filles !

Voilà, j'y réfléchis depuis un moment, et j'avais envie de me monter une chaine youtube sur un thème animalier, quelque chose d'assez global (genre des tutos santé, des tutos entretiens, des tests de produits...)

Du coup je me demandais, est ce qu'il y a des thèmes que vous souhaiteriez voir aborder ? Est ce que genre faire des featuring ça pourrait vous intéresser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 10:53

Oh je suis complètement fan de ton projet
Je n'ai pas trop d'idées, là tout de suite, je viendrais re-répondre si je trouve
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 10:56

Ce n'est vraiment pas quelque chose que je regarde (bon je ne peux pas mater les vidéos) et qui m’intéresse.

Mais je ne doute pas que ça va plaire à plus d'un !! 

Je te souhaite plein de vue !!
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 11:48

L'idée est tout simplement géniale ! Je suis abonnée à plusieurs chaines YT, que ce soit beauté ou stream de jeux vidéos. Mais je ne connais pas encore de chaines animalières (pour la petite parenthèse, en juillet/août je rêvais moi même de posséder une chaine YT animalière mais je ne me débrouille pas assez bien en montage vidéo pour sortir des "épisodes" de qualité   ).

Des tutos santé et entretien, ce serait super intéressant ! Genre comment couper des griffes, nettoyer les yeux/oreilles...
Des tutos sur des tests de produits aussi
Après pourquoi pas des tutos sur l'éducation ?

Quand tu dis "thème animalier, quelque chose d'assez global", est-ce que tu penses également à présenter des recettes végé ou à tester des produits genre alimentaires, cosmétiques, textiles, qui respectent le bien-être animal ? Si c'est le cas, je suis complètement fan du concept !  

J'espère que ton projet va aboutir
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 12:41

En fait si tu veux j'ai déjà une liste de thèmes que je vais aborder à l'aide des animaux de la maison :

Santé : coupe des griffes, soins des yeux, soins des oreilles, donner un médicament chat/chien/lapin/chinchilla (4 épisodes donc), nettoyer une plaie, réagir en urgence

Education : mener une quarantaine, mener une cohabitation, rendre un lapin propre, base d'éducation chez le chien (avec si possible un featuring avec mon éduc ou avec Emy, ça pourra prendre plusieurs épisodes)

Plus global : choisir une alimentation pour son chien/chat/lapin/chinchilla (4 épisodes), base du végétarisme/végétalisme/véganisme (avec des recettes)

Voilà pour les idées de base que j'ai pour l'instant !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 13:12

C'est top ! C'est une très bonne idée !
Nina
Plus personne ne l'écoute
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 13:16

Je regarde des vidéos YT tous les jours, donc j'trouve ça vachement intéressant !

Tes thèmes ont l'air super intéressants, vraiment top comme idée !
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 13:17

D'accord, merci pour les précisions.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 13:27

C'est une super bonne idée et ça peut beaucoup aider ceux qui font des recherches. Personnellement j'en regarde de temps en temps pour les chevaux mais je regarderais les tiennes c'est sur, il y a toujours des trucs à apprendre!
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 17:25

Yeaaaaaah, super projet !!!!

Alors moi ce qui me plairait ce serait des tutos sur le comportement des chiens, les bases de l'éducation avec l'apprentissage du B.A.BA (assis, couché...).
Enfin tu as tout plein de bonnes idées !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 17:48

c 'est une super idée!!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 19:31

C'est un bonne idée de faire des vidéos sur les différents régimes (d'ailleurs, je ne connaissais même pas le végétanisme et je ne trouve rien sur Google, donc l'idée de la vidéo est encore plus intéressante ).
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 19:34

Veganisme ! C'est un mot anglais qui signifie "végétalien" au départ, mais en France c'est surtout utilisé pour parler des gens qui sont végétaliens et qui sont contre toute forme d'exploitation donc pas de cuir pas de laine et tout ça !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 19:41

Je n'ai pas bien lu en fait (pourtant j'ai lu deux fois hein) Du coup j'aurais mieux compris
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 22:01

Je trouve l'idée top, j'aurais adoré faire ce genre de truc pour PBDN ! J'avais commencé d'ailleurs avec des tests de produits mais faut trouver le bon public et c'est pas forcément évident, notre rubrique bouge très peu d'ailleurs.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 22:07

Ben vu qu'on en avait parlé Jully de toutes façons si on peut faire un partenariat là dessus je partage ici avec plaisir ! (Même si on fait pas de partenariat hein, mais avec partenariat je peux mettre le logo de pbdn dans les vidéos aussi ! )
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 22:25

Ha ben carrément, si on peut "s'entraider" d'une quelconque façon ce serait chouette !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Dim 1 Fév 2015 - 22:26

J'avais pensé à ça dès le début, de toutes façons je me doute que c'est ici que j'aurai ma base de "fans" !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Lun 2 Fév 2015 - 15:52

Je trouve ça sympa !
Je ne suis pas du tout Youtube mais si c'est toi qui fait il y a possibilité que je regarde
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Lun 2 Fév 2015 - 19:54

Ca me fait plaisir ça !
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Lun 2 Fév 2015 - 22:31

Je trouve l'idée top !

Je suis sûre que ça marchera en plus, tes thèmes sont très intéressants
Noone
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Mar 3 Fév 2015 - 13:18

Puis avec Reb en tant que Youtubeuse, y a moyen de bien s'marrer et apprécier de visionner des vidéos sans artifice !
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Mar 3 Fév 2015 - 13:26

C'est clair !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Mar 3 Fév 2015 - 13:31

Tu penses commencer quand du coup Reb?
Sychriscar
Pieuvre foldingue
Pieuvre foldingue

MessageSujet: Re: Petit sondage pour une chaine Youtube   Mar 3 Fév 2015 - 13:32

Tu sais déjà ce que j'en pense

Ce serait une super idée, ça manque drôlement à la sphère YouTube France d'avoir des chaînes animaux, donc fonce !!!

Petit sondage pour une chaine Youtube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant