Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Avez-vous déjà déménagé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Avez-vous déjà déménagé ?   Jeu 12 Fév 2015 - 21:50

Un petit topic sur le déménagement.

Combien de fois ?

Est ce que vous aimez ça ou est ce que c'est plutôt quelque chose que vous tenter d'éviter un maximum?

Dites nous tout !
Revenir en haut Aller en bas
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Jeu 12 Fév 2015 - 23:05

Avec mes parents on a déménagé deux fois, la première fois j'avais 4 ans donc pas beaucoup de souvenirs et la deuxième fois j'avais adoré (on passait d'un appart à une maison). Seule j'ai déménagé 5 fois (2 fois sur Orléans puis à Tours puis à Blois puis à Mont) et à part le passage chiant des cartons ça me dérange pas, c'est toujours bizarre au début de s'adapter à un nouvel endroit mais j'aime beaucoup emménager, décorer un nouvel appart (mon compte en banque beaucoup moins !)
Je vais d'ailleurs redéménager cet été, quitter la coloc pour être seule et revenir sur Blois, je commence à regarder les annonces, à la fois ça me donne envie, mais y a tellement de choix que ça me panique un peu !
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 9:46

Avec mes parents ont a déménagé 2 deux , la première j'avais 1an donc bon aucun souvenirs forcément !
La seconde fois j'avais 13 ans et franchement que des mauvais souvenirs car je voulais pas. J'allais quittais toutes mes copines, mon collège etc.
Vu que je suis quelqu'un de très timide, anxieuse, qui n'as pas confiance en soi et qui n'aime pas l'inconnue je l'ai très mal vécue et j'ai mis les pieds dans la nouvelle maison que le jour où on a dû y habiter !

Puis j'ai déménagé 1 fois pour prendre mon appartement et re-déménagé pour revenir chez mes parents car je me suis retrouvée au chômage.

Déménager en soi c'est pas dérangeant en soi, ça permet de faire du tris
Le plus pénible c'est les cartons, et savoir où mettre les choses
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 11:28

J'ai pas mal déménagé.
7 fois en 4 ans depuis que je suis partie de chez mes parents .

Je suis moyennement fan , j'espère que la prochaine sera parce que je serais proprio .

Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 11:41

J'ai déménagé une fois de chez mes parents à mon propre chez-moi à Strasbourg et une autre fois de Strasbourg à Montpellier !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 12:09

Avec ma mère j'ai démenagé deux fois. Après j'ai demenagé avec Flav pour aller à Toulouse dans un studio puis après dans un t2. Donc en tout 4 fois. Je n'aime pas du tout demenagé, je m'attache beaucoup au lieu où je vis. Mais j'avoue que j'espère dans les années à venir qu'on trouve un autre appart/maison pour y vivre.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 14:35

J'ai déménagé quand j'avais 2 ans, donc je ne m'en rappelle plus. 
Depuis, les seuls déménagements que j'ai fais, c'est ceux de ma cousine. Un nombre incalculable en 6 ans... 
Je n'aime pas ça lol
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 14:55

J'ai déménagé une seule fois quand j'avais 15 ans pour arriver là où je suis maintenant.
C'était assez perturbant pour moi du coup, je voulais pas partir au départ, j'ai vécu dans mon ancien appart' 15 ans, mais je m'y suis vite fais et je préfère notre appart' actuelle, puis ma mère ne supportait plus de vivre là où mon père est parti...
Mon prochain déménagement ne serra pas avant que j'ai du boulot et les moyens de me payer mon propre loyer.
A moins qu'on parte avant, car ma mère a envie de trouver un autre appart' car celui ci lui coûte cher niveau frais de charge.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 15:54

J'ai passé ma vie à déménager et j'adore ça Quand j'étais chez mes parents on a déménagé 9 fois en tout, et moi j'ai encore déménagé 2 fois après.

J'aime investir un nouvel intérieur en fait Mais j'adorerai me poser dans mon chez moi. L'inconvénient c'est qu'étant locataire il m'en faut peu pour ne plus me sentir chez moi, et à ce moment là ça devient vital pour moi de partir...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 16:19

Quand j 'était chez mes parents ,on a déménager trois fois je crois ,mais chez moi jamais, je me sens

bien ,si j 'avais un balcon sa serais encore plus top mais c 'est trop cher .
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Ven 13 Fév 2015 - 17:01

J'ai jamais déménagé
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Sam 14 Fév 2015 - 12:13

Avec mes parents on déménageait tous les 3 ans, jusqu'à ce qu'ils achètent. 
Avec Guillaume, en dix de couple, on a déjà déménager 7 fois !! 
Et ce n'est pas fini, vu que je ne compte pas vivre éternellement là où nous sommes !  

J'adore déménager, mouah !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Sam 14 Fév 2015 - 18:53

J'ai déménagé quatre fois.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Sam 14 Fév 2015 - 22:09

Avec mes parents j'ai déménagé deux fois.

Ensuite j'ai eu mon appart'.

Après je suis revenue chez mes parents.

Et pour finir je me suis installé avec A.

Ça fait 5 fois. J'espère pour bientôt une 6ème, pour avoir un chez nous qui me corresponde, car là je ne me sens pas chez moi du tout !!!!

Je ne suis pas "fan" des déménagements, mais je trouve que ça fait vraiment du bien quand on commence a tourner en rond.

Dans l'appartement actuel, on y est que depuis 2 ans et demi, mais ça fait 2 ans qu'on veux en partir car on est pas bien dedans !!!

Je peux vous dire que quand je pourrais enfin commencer mes cartons, je serais super heureuse !
sofieyumieray
Trop accroc au forum
Trop accroc au forum

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   Jeu 19 Fév 2015 - 12:43

Oula moi je ne compte plus mes déménagements, et mes changements de région, Mais franchement je ne regrette rien, car j'ai visité pleins de belle région de France..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous déjà déménagé ?   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut