Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Sam 21 Mar 2015 - 22:43

Après avoir vu un épisode de The Big Bang Theory où ils se posaient des questions, j'ai pensé à vous et je me suis dit qu'à mon tour j'allais vous en poser.

Voici donc la première...

Si vous pouviez choisir une personne avec laquelle vous partageriez un diner, qui serait-elle ? (Célébrité ou non, peu importe, mais la personne doit être vivante.)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Sam 21 Mar 2015 - 22:52

Théo James !!!!!! 
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 22 Mar 2015 - 19:45

Haha pas mal !
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 22 Mar 2015 - 22:12

Pour dîner Fofie, rien d'autre !

Je vais dire Ian Somerhalder.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 22 Mar 2015 - 22:28

Fabrice Luchini (pas sure de l'orthographe )

J'ai vu le même épisode j'ai trouvé ça trop bien leur truc !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Lun 23 Mar 2015 - 9:55

Preum's Swarley !

Oui hein, c'était sympa !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Jeu 16 Juil 2015 - 15:57

Je vais passer pour bizarre ... mais je voudrais bien un dîner avec le grand scientifique Hubert Reeves.
Il me raconterait plein de choses sur la création de l'univers, les planètes et les étoiles... et ça, ça me fait vraiment rêver et chavirer.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Jeu 16 Juil 2015 - 16:23

Toutes les personnes auxquelles je pense sont décédées. Je dirais donc mon chéri, tout simplement.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Sam 18 Juil 2015 - 11:46

En plus terre à terre, quoi que... J'aimerai bien dîner avec notre Président ou Walls !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Sam 18 Juil 2015 - 23:51

Walls ?

Valls comme notre premier ministre ?
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Sam 18 Juil 2015 - 23:54

Avec mon père. Je ne le vois que rarement depuis qu'on est parti à l'autre bout de la france. Et il à toujours plein de trucs super intéressants à raconter! On apprend tout le temps beaucoup de choses !
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 19 Juil 2015 - 14:50

Ouais, Tal... Rrrroh mon doigt à fourcher ! 
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 19 Juil 2015 - 15:32

Fofie, elle veut un poste ministériel
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Dim 19 Juil 2015 - 21:13

@Fofie a écrit:
Ouais, Tal... Rrrroh mon doigt à fourcher ! 

Pour une fois que ce n'est pas moi
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Lun 20 Juil 2015 - 18:21

@Rat's a écrit:
Fofie, elle veut un poste ministériel

Nan, je veux discuter de choses sérieuses !  
Trop chiant d'être ministre, puis ce n'est pas un CDI !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Lun 20 Juil 2015 - 19:41

Ouais mais vu la retraite à laquelle t'as le droit après ça peut valoir le coup...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Lun 20 Juil 2015 - 21:06

Tu as une retraite a vie ! ça compense bien ...
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   Mar 21 Juil 2015 - 0:12

Et cette retraite, c'est pas celle du commun des mortels.
Ils ne se rémunèrent pas à coup de lance-pierres.

Je peux avoir un deuxiême dîner mais cette fois, avec Kit Harington ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?   

Quelle est la personne avec laquelle tu aimerais le plus diner ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut