Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Problèmes techniques / Bugs sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Mar 24 Mar 2015 - 11:46

Vous rencontrez un soucis sur le forum ?
Vous avez constaté une erreur ou un bug ?

- Regardez dans cette rubrique si le sujet n'a pas déjà été abordé
- Faites un tour sur la page Facebook de Forumactif pour voir s'ils n'ont pas prévenu d'une maintenance : https://www.facebook.com/forumactif?fref=nf

Si vous n'avez pas obtenu de réponse, postez un message à la suite de celui ci.
Donnez nous le plus d'informations possible (comment, depuis quand, pourquoi) et dites nous quel est votre navigateur.
Nous tenterons de régler le problème dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
stephyguy1
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Lun 13 Avr 2015 - 9:23

Bonjour,

J'essaye de vous envoyer un mp mais le message suivant apparait à chaque fois :
"Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."
Comment puis-je faire ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Lun 13 Avr 2015 - 15:11

Bonjour et bienvenue !

En effet, il faut avoir posté quelques messages sur le forum afin d'envoyer des messages privés.

Vous pouvez me contacter par email : ptitesbetesdunet@gmail.com

Je vous invite également à vous présenter dans la rubrique adéquate.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Mer 27 Avr 2016 - 15:55

J'ai un petit soucis...

Je vais actuellement sur 3 forums différents (mais je suis fidèle, je le jure : PBDN est le seul forum animalier/racontage de vie/vendeur de frites sauce bébé/tueur de moche-mère où je vais !! Je le juuuuureuh) !

Il n'y a que que pour PBDN où j'ai des soucis de lenteur...
Ca me le fait à la maison sur mon PC, avec Google. Mais également au bureau avec Mozilla (bon un peu moins, je l'avoue).
Est-ce qu'il n'y a pas une manœuvre à faire de mon côté pour "aider" ?

(ps: j'ai adblock à la maison mais pas au taf, donc au final, ça ne me sert pas à grand chose de ce côté là)
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Jeu 28 Avr 2016 - 20:51

J'en ai eu aussi, hier ou avant hier je crois, mais ça a l'air d'être passé. Est ce le cas pour toi aussi ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Ven 29 Avr 2016 - 18:21

Ca va mieux, là... Je te redirai, au cas où !
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Ven 29 Avr 2016 - 23:29

La page met longtemps à charger chez moi aussi.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Sam 30 Avr 2016 - 21:16

C'est récent pour toi tibouut ?
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Sam 30 Avr 2016 - 21:32

Oui c'est récent mais ça va beaucoup mieux aujourd'hui !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Sam 30 Avr 2016 - 21:38

Bon ben tant mieux ! N'hésitez pas à me dire si ça recommence, je regarderais si ça vient de chez nous.
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Ven 30 Sep 2016 - 17:06

J'ai des soucis depuis 3-4 jours quand je me connecte sur mon téléphone, ça me fait ça :

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Ven 30 Sep 2016 - 21:28

Ha c'est étonnant ça ! On dirait un problème d'images mais tout est ok ici.

D'autres ont ce soucis sur la version mobile ?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Sam 1 Oct 2016 - 8:36

Pas de mon côté
milordclub
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Lun 7 Nov 2016 - 6:45

Moi je ne sais pas si ces normal mais sur version mobile , je ne peut pas me conecter et donc repondre a des forum ... [img][/img] sa ne me met aucun endroit pour ce connecter , es ce moi ?
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Lun 7 Nov 2016 - 9:23

En cliquant sur "ptites betes du net" t'as pas un onglet "connexion" ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Problèmes techniques / Bugs sur le forum   Sam 12 Nov 2016 - 22:06

Dans le noir ou il y a écrit "Ptites bêtes du net" tout à droite tu as trois petites barres pour pouvoir te connecter. Sinon tu peux utiliser la version qu'on a ici, en cliquant tout en bas.

Problèmes techniques / Bugs sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut