Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Swarley
Schtroumpf parleur
Schtroumpf parleur

MessageSujet: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Lun 13 Avr 2015 - 21:53

Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Lun 13 Avr 2015 - 22:12

Je vais partir avec Docteur Mamour parce que je suis sexy !

Citation :
Tu es sexy, et tu n’en attends pas moins de ton partenaire de vacances. Docteur Mamour, c’est la garantie d’attirer tous les regards sur la plage et de ne pas crever d’une vilaine piqûre de méduse mal soignée. Ou comment allier le pratique à l’esthétique.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Lun 13 Avr 2015 - 23:30

Je m'en doutais
Citation :
Tu devrais partir avec Daryl Dixon
Tu aimes l’aventure, l’action et les grosses bécanes, tu es donc assez logiquement follement amoureux(se) de Daryl. Et on te comprend bien. Attention toutefois : s’il a un cœur tendre, Daryl est aussi sujet aux sautes d’humeur ce qui pourrait bien gâcher votre folle virée nocturne à Bodrum.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 13:36

C'est marrant ce truc.

Citation :
Tu devrais partir avec Sheldon Cooper

Les gens, c’est pas ton truc. Mais si vraiment tu dois choisir, alors autant partir avec quelqu’un qui te ressemble, quelqu’un de pas vraiment drôle, pas vraiment sympa et relativement associable. L’avantage c’est que tu devrais finir tes vacances moins con que tu ne les auras commencées.

C'est ça.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 13:57

Je te prête Quentin quand tu veux !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 14:27

Moi je pars avec le président.

Citation :
tu devrais partir avec Frank Underwood

Partir avec un Président des Etats-Unis, c’est quand même le bon plan. Air Force One, villa avec vue sur la mer et cigares cubains, y’a pire. Bémol : les gardes du corps sur la plage, c’est pas top si on veut garder l’anonymat.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 21:11

Han je kiff avec qui je devrai partir ! 

Citation :
Tu devrais partir avec Daenerys Targaryen

Avoir une pote qui élève des dragons, c’est TOUJOURS pratique en vacances. Allumer un barbecue, faire fuir les pickpockets, ces petites bêtes peuvent rendre pas mal de services. Bon, par contre, il va falloir réussir à lui faire passer la douane, et ça c’est pas gagné. Qui plus est, Daenerys en maillot ça doit pas être dégueu.
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 21:24

Ahah j'ai comme Fofie !

Citation :
Tu devrais partir avec Daenerys Targaryen
Avoir une pote qui élève des dragons, c’est TOUJOURS pratique en vacances. Allumer un barbecue, faire fuir les pickpockets, ces petites bêtes peuvent rendre pas mal de services. Bon, par contre, il va falloir réussir à lui faire passer la douane, et ça c’est pas gagné. Qui plus est, Daenerys en maillot ça doit pas être dégueu.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 22:38

Je suis avec Cooper aussi vu que je suis associable ...
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mar 14 Avr 2015 - 22:59

Bon bah Titie, si Daenerys n'est pas dispo, on pourra toujours partir ensemble, du coup !
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mer 15 Avr 2015 - 13:28

J'ai eu docteur Mamour
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mer 15 Avr 2015 - 17:23

@Jully a écrit:
C'est marrant ce truc.

Citation :
Tu devrais partir avec Sheldon Cooper

Les gens, c’est pas ton truc. Mais si vraiment tu dois choisir, alors autant partir avec quelqu’un qui te ressemble, quelqu’un de pas vraiment drôle, pas vraiment sympa et relativement associable. L’avantage c’est que tu devrais finir tes vacances moins con que tu ne les auras commencées.

C'est ça.

Ahah j'ai pareil !!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mer 15 Avr 2015 - 17:24

Haha Romain a eu le même résultat que moi, on s'est bien trouvé je crois.

Pas mal Fofie et Titie !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Mer 15 Avr 2015 - 20:44

Citation :
Tu devrais partir avec Don Draper

Il va falloir s’y faire : la vie, c’est pas exactement comme une agence de pub. Dehors, il y a des gens, un beau ciel bleu et des actes de gentillesse gratuite. Étonnant, non ? Et si on enlevait cette cravate pour plutôt enfiler un short et aller gambader dans une prairie verdoyante ?

Je ne sais même pas qui est ce mec ...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Ven 17 Avr 2015 - 17:29

Connais pas non plus !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   Jeu 16 Juil 2015 - 15:28

Moi aussi, je pars avec Daenerys ! :-)
Et heureusement parce que je ne connais aucun des autres héros proposés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?   

Test : avec quel héros de série devrais tu partir en vacances ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut