Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Lun 20 Avr 2015 - 21:56

Je diffuse un article trouvé sur demotivateur.fr :

Citation :
Si les chats sont en général les stars #1 de l'Internet, les chiens ne devraient pas non plus être en reste...
En effet, alors qu'on accorde souvent aux chats un caractère un peu rebelle  et qu'on les décrit comme des animaux toujours prêts à faire des coups fourrés à leurs propriétaires, les chiens sont vus comme des animaux dociles. Quand ils nous font rire, c'est généralement parce qu'ils font une bêtise ou au contraire qu'ils font quelque chose de génial.

Pourtant, tous les propriétaires de chiens s'accorderont pour dire que leurs toutous sont eux aussi capables de toutes les espiègleries...

Voici 15 petites bandes dessinées qui montrent bien ce que votre chien pense vraiment de vous !

Je vous laisse réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Lun 20 Avr 2015 - 22:04

Je suis tombée dessus la dernière fois, j'ai trop ris !
Tama
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Lun 20 Avr 2015 - 22:18

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Lun 20 Avr 2015 - 23:55

Tiens je suis tombée dessus aujourd'hui, ça m'a bien fait rire !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 0:25

C'est trop fort !
didi1
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 6:57

Rien de tel pour être de bonne humeur le matin
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 12:20

J'adore !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 17:11

Je l'ai vu aussi, y'a des choses qui marchent aussi pour les chats !
Tama

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 17:22

pour les chiens, les chats... et les enfants
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Mar 21 Avr 2015 - 17:37

Ahah oui je n'y avais pas pensé
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Jeu 23 Avr 2015 - 15:44

J'adore
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Ven 24 Avr 2015 - 17:28

@Tama a écrit:
pour les chiens, les chats... et les enfants

Carrément
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Sam 25 Avr 2015 - 9:49

Ah ah excellent !
Remy93
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Jeu 4 Juin 2015 - 17:59

Aha excellent. Je me suis retrouvé dans plusieurs cas !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   Jeu 4 Juin 2015 - 18:43

j 'ai bien rigolé!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !   

Si les chiens pouvaient parler, voici probablement ce qu'ils diraient !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut