Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Mar 21 Avr 2015 - 17:49

De 30millionsdamis.fr :

Citation :
En ville ou à la campagne, comment promener son chien en toute sérénité, et surtout faire en sorte que ce moment reste un plaisir ? Éviter la fugue, réussir son rappel, savoir marcher en laisse... Toutes les réponses, avec Nicolas Greveldinger, notre expert comportementaliste canin.

J'ai trouvé ça super intéressant !

Et vous, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Mer 22 Avr 2015 - 17:34

c 'est très bien expliqué en détail,pour une personne qui vient d 'avoir un chien ,c 'est super intéressant.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Jeu 23 Avr 2015 - 18:59

C'est exactement les méthodes utilisées par mon éducateur Du coup j'applique ça pour Io et c'est une réussite !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Ven 24 Avr 2015 - 17:24

Je trouve ça très intéressant. Pour beaucoup de chose, cela me fait penser à ce qu'il faut faire avec un cheval.
sosoanimauxlove
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Lun 18 Mai 2015 - 14:26

Avez-vous pensé à prendre des cours avec un comportementaliste pour votre chien. J'ai essayé et c'est vraiment chouette, en plus avec les offres d'assurances animaux c'est remboursé !!

Plus d'infos sur ce site : ***************

Dernière édition par Jully le Lun 18 Mai 2015 - 20:03, édité 1 fois (Raison : Pas de pub, merci. ;))
Remy93
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   Jeu 4 Juin 2015 - 17:58

Ah ouais super vidéo ! J'ai appris pas mal de choses !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien   

Vidéo - Comment bien réussir une promenade avec son chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut