Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   Ven 29 Mai 2015 - 20:47

J'aimerais vous parler de Cesar Millan,  né le 27 août 1969 à Culiacán (État du Sinaloa au Mexique) est un cynologue mexicano-américain, professionnel de l'éducation des chiens. Il réhabilite également les chiens et aide les personnes à comprendre leur chien. En 2010, il est surtout connu pour sa série télévisée Dog Whisperer (César, l'homme qui parle aux chiens au Québec)1 qui en est actuellement dans sa quatrième saison de diffusion sur la chaîne de télévision National Geographic. Il est aussi coauteur de l'ouvrage Cesar's Way (best seller 2006). L'International Association of Canine Professionals a décerné, en mars 2006, à Cesar Millan et sa femme le titre de membre honoraire.

La réhabilitation des chiens est sa principale profession qui est représentée par le biais de faits réels avec les propriétaires et leurs chiens. Millan ouvre The Dog Psychology Center au milieu des années 1990 avant son succès sur la National Geographic. Il porte plus d'intérêt dans la réhabilitation de chiens agressifs, et il manifeste une affection particulière pour ce qu'il appelle la « race de puissance », comme les pitbulls et les rottweilers.

Je trouve ses vidéos hyper intéressantes.

Est ce que quelqu'un connait ?

Voici la première :

Je vous laisse réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Littleponys
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   Sam 30 Mai 2015 - 12:13

J'adore César, c'est clairement un modèle pour moi ! Je crois que j'ai regarder toutes ses émissions depuis que je l'ai découvert. Après personnellement je trouve ses méthodes efficaces mais il faut être motivé car les gens s'attendent souvent à des résultats le jour même ce qui est impossible
Je voudrais devenir comportementaliste plus tard et je pense que mon rêve serait de bosser avec lui !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   Dim 31 Mai 2015 - 20:56

Oui ça a l'air hyper efficace ! C'est fou comme il a l'air de vite les comprendre...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   Lun 1 Juin 2015 - 11:45

J'aime beaucoup ses méthodes !

Il est assez controversé ces temps ci par les amoureux de la méthode positive en toute situation mais les gens se rendent pas forcément compte que selon le chien qu'on a en face bah parfois faut aussi s'imposer...
Emy
Fou du forum
Fou du forum

MessageSujet: Re: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   Mar 21 Juil 2015 - 15:21

Cesar Millan est vraiment une personne très performante dans son domaine, et il n'a plus besoin de faire ses preuves !

Comme le dit Reb', il est sujet à beaucoup de controverse vu qu'en ce moment, la grande mode est à la méthode ultra-positive-sans-contraintes et qu'il ne faut surtout pas parler de "dominance" ou autres termes du genre. Cela dit, ce type d'éducateurs n'arrivent (comme par hasard) absolument pas à gérer tous types de problématiques.

Bref, j'adore Cesar Millan me concernant, et on apprend beaucoup en regardant ses vidéos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos   

L'éducateur Cesar Millan et ses vidéos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut