Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Chat hyper aggressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 18:02

Bon, j'ai de bonne nouvelles aujourd'hui, cette après midi à la pause repas, elle m'a fait un exploit, elle s'est frotter contre mes jambes et s'est même laisser caresser et en redemandait en miaulant, ça m'a fait bizarre mais aussi super plaisir !
Rien de changer pour son cou, ça n'a pas empiré et je ne vois plus de poil part terre donc je pense qu'elle a arrêter.
Pensez vous que ses poils peuvent repousser avant le 12 Juillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 20:49

Tu lui as pris du feli finalement ?

Je pense surtout que tu devrais en parler avec les proprios, que s'ils doivent la reconfier ils s'arrangent pour que les gens viennent chez eux plutôt, ou alors qu'elle ait un traitement antistress...
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 21:08

Oui, j'ai pris du Feliway en spray.
Je leur avait laissé un message pour leur en parler, mais ils l'ont totalement ignoré, pendant que je fais que leur expliquer la situation, ils ne font que mon répondre "Je pense que Princesse est sage" ou d'autres trucs dans le genre, mais rien à fiche de savoir leur chat dans un tel état...
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 21:09

Tu sais y'en a qui s'en fichent un peu...
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 21:11

Oui, c'est ce que je vois...
Mais j'espère quand ils viendront la chercher le 12 que j'arriverai à leur faire comprendre que pour son bien être, il vaut mieux la faire garder chez eux.
Surtout que c'est pas la première fois que ça arrive donc ils devraient se remettre en question :/
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Mer 17 Juin 2015 - 21:16

Bah tu sais pour certains le fait d'avoir à manger c'est suffisant déjà !

Mais bon essaye de leur en parler, ce serait bien qu'ils se rendent compte !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Jeu 18 Juin 2015 - 13:16

Qu'elle histoire ! 
Comme ils ont l'air de rien en avoir à faire par message, tu devrais les appeler. A l'oral, on se rend souvent plus compte du sérieux des problèmes.

Je trouve ça dingue qu'ils aient eu l'intelligence de faire garder leur chat plutôt que de l'abandonner, et que de l'autre côté ils s'en fichent royalement d'avoir des nouvelles...
Fin moi mon chat réagirait comme ça, je rentrerais directement de mes vacances et je m'arrangerais pour le faire garder chez moi pour le restant de mon séjour. Et puis même si je suis loin et que ce n'est pas possible, je demanderais à des amis ou de la famille de le faire pour moi...

Fin ça me sidère
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Jeu 18 Juin 2015 - 17:44

Oui, je ne pige pas trop non plus, surtout qu'ils m'ont dit le jour où ils me l'ont amener, qu'ils accepteraient avec grand plaisir d'avoir des nouvelles, bah finalement ils en disent pas plus que ça...
Ouais, je devrais peut être essayer de les appeler.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 15:22

Ils ont quand même finis par demander des nouvelles au cours des deux dernières semaines.
Ils sont venu la récupéré le 8 Juillet et je n'ai pas compris pourquoi ils me l'ont confier car apparemment, avant de la faire garder là où il y avait le rat, ils l'avaient déjà fait garder chez quelqu'un d'autre où ça c'était bien passer, alors pourquoi ne pas être rester là bas ? Ou peut être que les personnes ne pouvait pas à cette période.
Et elle aurait déjà fait des voyages de plusieurs kilomètres quand ils allaient dans des endroits où le chat était autorisé.
Donc est ce que ça serait le fait de trop voyager dans pleins d'endroit différents qui la stresse ?
Même avec ses parents elle a été mauvaise, au départ elle s'est laisser caresser, puis d'un coup, elle a griffer sa propriétaire et elle avait prévu le coup et avait amener des gants pour la soulever et elle mordait les gants hyper fort.
Donc si elle avait prévu le coup, je pense que même chez elle, ça lui arrive d'être agressive, pas autant qu'à son séjour ici, mais elle est pas gentil comme une peluche non plus, donc je pense que c'est aussi juste son caractère.
Mais bon, c'est finis, elle n'est plus là et maintenant j'ai un autre chat beaucoup plus sympathique, mais on sens avec ma mère que ça nous as traumatisé, maintenant on a toujours peur que tous les autres chats qu'on garde soit pareil.
Je leur ai aussi dit que je n'étais pas sûre de la reprendre car si elle est si stressé chez moi, ce n'est pas bon pour elle...
Apparemment, ils ne peuvent pas la faire garder chez eux car ils ont une sorte de système d'alarme qu'ils ne peuvent apparemment pas désactivé.
Mais bon, ça reste quand même des bons maître, parce qu'un chat pareil, il y en a à leur place qui l'aurait abandonner depuis longtemps et eux ils acceptent ses défauts depuis 7 ans et s'en occupe comme ils peuvent malgré son sale caractère.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 15:31

Oh ben après ça veut rien dire hein, j'ai eu un chat peau de vache pendant 16 ans et je l'adorais ! On avait juste pas une relation où il se prélassait sur mes jambes mais bon après tous les animaux sont pas des peluches Ils l'aiment sûrement comme ça !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 16:54

Oui bien sûr, mais malheureusement, il y a des gens c'est ce qu'ils croient et donc ne garderait surement pas un chat comme ça, donc ça m'a fait plaisir de voir qu'ils l'aimaient malgré son caractère
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 19:11

Et bien quelle histoire ...

Niveau comportement, Garou prenait du Zylkène pour calmer son stress. Ça lui faisait énormément de bien. Galopin et Isis avaient eu droit au Féliway après un déménagement et c'est également un très bon produit.
Je vais peut-être dire une bêtise mais pourquoi les propriétaires ne donnent-ils pas un vêtement ou un linge avec leur odeur pour le laisser à l'animal lorsque celui-ci se fait garder ?

Je comprends que ça doit être traumatisant... Au moins, tu auras eu un chat plus compliqué qui t'aura apporté de l'expérience si jamais un jour tu dois à nouveau faire face à un chat agressif..
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 19:28

Ils en avaient apporter, deux même, un panier et une couverture avec son odeur et l y allait très régulièrement, mais ça ne l'empêchait pas d'être aggressif dès qu'elle nous voyait.
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   Ven 10 Juil 2015 - 19:35

D'accord ! J'aurais cru que ça aurait été plus efficace que ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chat hyper aggressif   

Chat hyper aggressif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2