Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Mar 23 Juin 2015 - 20:33

Nouvelle questionàlacon !

Si vous pouviez vous réveiller demain avec une qualité ou une compétence en plus... Ce serait laquelle ?

Allez je vous laisse cogiter là dessus, demain je veux plein de réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Mar 23 Juin 2015 - 20:43

Etre bilingue anglais !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Mer 24 Juin 2015 - 12:19

Dans les trucs improbables: parler avec les animaux.
Sinon ptêtre des capacités en math
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Jeu 25 Juin 2015 - 9:26

Avoir des amis, ça ce serait une qualité que j'aimerai !
Ou être riche à ne plus savoir compter...

Sinon, pouvoir faire du jumping
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Jeu 25 Juin 2015 - 9:32

La compétence de voir à l'avance les chiffres de loto ça compte ?

Être plus douée en langues ça me plairait bien pour pouvoir parler à plein de gens différents !
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Jeu 25 Juin 2015 - 12:44

Dans les improbables, j'aimerais aussi beaucoup pourvoir parler avec les animaux ( ce serait hyper enrichissant pour moi ! Et je pourrais les prévenir de plein de choses ignobles que font les humains !!! )

Et sinon un peu comme Reb', j'aimerais avoir la capacité innée de parler toutes les langues. Je n'aurais plus aucun blocage pour voyage, découvrir plein de choses a travers le monde !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Jeu 25 Juin 2015 - 14:40

Fofie on est la nouuuuuuuuuus
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Jeu 25 Juin 2015 - 21:58

Pour ma part je dirais comme Fofie: avoir la capacité de me faire des amis.
De pouvoir aller vers (ou aborder) les gens avec facilité.

Et sinon une chose improbable: pouvoir changer les choses qui se passent mal.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Sam 27 Juin 2015 - 14:28

@Talima a écrit:
Fofie on est la nouuuuuuuuuus

Moui, mais ce n'est pas pareil... T'es loin, toi en plus !
Bon, je m'entends bien avec la maman de la cop's à Jojo et la Directrice (elles ont mon âge) mais ce ne sont pas des amies, quoi... Je ne me confie pas à elles, je ne vais pas boire un café ou autre... C'est pas pareil et ça, ça me manque ! 

Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Sam 27 Juin 2015 - 21:38

Je te comprends tellement.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Sam 27 Juin 2015 - 21:45

Ben les fiiiiiiiilles
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Sam 27 Juin 2015 - 22:06

j 'aimerais pouvoir communiquer avec les animaux pour savoir ce qui pense en général et être un

peu plus riche pour faire plaisir aux gens que j 'apprécie.
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Dim 28 Juin 2015 - 13:55

On va ouvrir un club avec Titie !

Martine c'est une altruiste !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Lun 29 Juin 2015 - 13:04

Martine c'est la générosité !

Les filles des fois c'est pas la distance qui compte c'est d'avoir des gens qui vous aiment et qui pensent à vous !

(Minute guimauve, mais vraiment si vous saviez à quel point j'aime ce forum pour ça, avoir toujours un endroit où venir et où on se sent écouté et aimé et où on a des amis même si on les voit pas à côté de nous c'est un pur bonheur ! )
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Lun 29 Juin 2015 - 13:34

ça fait plaisir de lire ça !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   Lun 29 Juin 2015 - 16:24

Avoir un don pour l'écriture ou pour les arts manuels.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...   

Si vous pouviez vous reveiller avec une qualité ou une compétence en plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut