Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Gandalf le gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 16:17

Wouah !!! Il va falloir penser à t'épiler un peu les sourcils, là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 19:01

+1 avec Fofie
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 19:38

il est trop chou!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 19:55

Grave !

Tu vas finir complètement penchée !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 20:45

Énorme !

J'espère que ça lui passera en grandissant... j'imagine bien le chat de 4/5kg (ou mieux 7/8kg) sur l'épaule comme ça.
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 13 Juil 2015 - 21:43

Ben de toute façon il ne supporte pas qu'on soit dans la même pièce que lui s'il ne peux pas être sur nous Donc soit genoux, soit bras, soit épaule ! Soit tête ....

Avec 7 ou 8 kg sur la tête, ça va être drôle !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Mer 15 Juil 2015 - 11:45

Au moins vous avez un collant, c'est chouette !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Mer 15 Juil 2015 - 15:55

Adorable !!
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Mer 15 Juil 2015 - 21:02

Au moins tu sais qu'il t'aime
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Mer 15 Juil 2015 - 21:13

Ah ben oui je préfère un chat collant, qu'un chat qu'on ne voit jamais !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Jeu 16 Juil 2015 - 9:24

Je t'échange ça contre un chat que tu vois tout le temps parce que ses jouets préférés sont des parties de ton corps qu'accessoirement tu n'avais pas envie de lui prêter.

(J'ai mal aux bras)
(Et aux pieds)
Myrette
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Jeu 16 Juil 2015 - 20:40

Trop mignon !
Les vidéos me font penser à Simon's cat ! vous connaissez ces petits films d'animation ?
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Jeu 16 Juil 2015 - 21:46

Ah ben pour lui apprendre à ne pas sauter sur les pieds toutes griffes dehors, il s'est pris de sacré coups de tatanes ! Parfois même pas exprès  C'est un reflexe lol

Au moins maintenant il ne les attaque plus ...

Bon il est toujours dans les pieds quand même, mais c'est un chat quoi ...

Pour les mains je lui bloque la mâchoire ( ouverte), c'est extrêmement désagréable, donc il commence à moins le faire.

Tout a l'heure il a mordu A. , qui l'a chopé par la peau du cou en lui hurlant NON, et j'ai vu un chat voler à travers la pièce ... ( on vise les coussins je vous rassure  )

Quand il joue avec moi maintenant il fait pattes de velours. Mais dents de velours il a pas encore pigé lol

Et sinon Gandalf et Legolas se sont rencontrés tout à l'heure. En fait Gandalf à échappé à la surveillance d'A. ( d'après ce que j'ai cru comprendre). Et en fait ça s'est bien passé. Ils sont pas encore copains, mais Legolas a compris qu'il n'avait pas le droit de grogner, ou mordre après lui. Du coup ils se tolèrent.

Il n'y a que quand il a eu son quart d'heure de folie que ça a posé problème. En fait Gandalf traversait la pièce comme un boulet de canon, pour se jeter toutes griffes et toutes dents dehors, sur Legolas ( le seul qui ne l'a pas encore fait voler a travers la pièce ...). Et ce dernier n'a pas vraiment apprécié !!!!
Il s'est faire "punir" plusieurs fois du coup car il voulait le choper avec la gueule ( et il a pas le droit)

Une fois Gandalf à piqué un sprint vers Legolas, lui à foncé dedans, et s'est enfui aussi vite.
C'était la goutte d'eau de trop ! Legolas lui a couru après pour le choper.
Du coup A. s'est mis a courir derrière eux pour choper le chien avant que celui ci ne chope le chat ...
Mais je faisais la litière, c'était drôle !

A. a réussi a attraper le chien. ( pour ceux qui voulaient connaitre la fin de l'histoire)

Mais bon on est sur la bonne voie !

@Mistine , j'adooooore Simon's Cat !!!
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Ven 17 Juil 2015 - 9:30

Après si ça reste dans le jeu et que Legolas sait doser sa morsure, ils peuvent jouer ensemble hein... Iota mâchouille la tête de Fizz régulièrement. Faut différencier une attaque d'un jeu, si les deux veulent jouer ensemble ils ne se blesseront pas (surtout que Lego a vécu en meute donc je pense que l'inhibition à la morsure il a dû l'avoir pas mal en 4 mois)
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Ven 17 Juil 2015 - 21:20

Ben c'est le fait que Gandalf passe en entier dans la gueule de Legolas qui nous fait un peu peur en fait
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Sam 18 Juil 2015 - 19:22

Ah oui mais ça Legolas sera toujours plus grand que Gandalf Mais il risque de mal le vivre s'il se fait attaquer et reprendre non stop...
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Sam 18 Juil 2015 - 20:52

Gandalf se fait engueuler aussi
ValAndTine
Toujours au premier rang
Toujours au premier rang

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Dim 19 Juil 2015 - 13:48

Vraiment pas mal les photos en page 2 ! Quel pot de colle !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 12:15

Ca a l'air d'être le grand amour maintenant !
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 13:05

Oui depuis que Legolas essaye de piger comment communique Gandalf ça va mieux !!!

Mais on les met ensemble juste après une balade avec Legolas, comme ça il est fatigué et moins énervé Plus à l'écoute de ce qu'il se passe. Et il a moins envie de courir comme un taré à travers le chat dans le salon !

Je trouve ça mieux pour se découvrir

Gandalf est moins agressif aussi. Il joue un peu plus "pattes de velours" avec lui. Du coup Legolas se sent moins agressé.

Je suis sûr de pouvoir faire une photo des deux dormant ensemble dans les jours/semaines qui arrivent

J'ai hâte aussi de faire le rappel de vaccin de Gandalf, pour pouvoir le laisser vagabonder comm eil veux.

Là il à l'appartement presque complet ( sauf 2 pièces quoi).
Mais la porte d'entrée est muni d'une vitre, avec du "grillage" derrière. Et dès que A. ouvre cette vitre ( c'est a dire presque tout le temps vu la chaleur actuelle), ben on est obligé de le mettre uniquement dans le salon, car il passe à travers le grillage
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 13:08

Ah vivement les vaccins alors !

Au départ n'hésite pas à le faire visiter les alentours avec un harnais histoire qu'il dépose ses odeurs et qu'il situe bien sa maison ! (Pis le collier/harnais et la médaille aussi au cas où il se perde, les gens ont pas forcément le réflexe véto)
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 13:19

Oui, j'ai déja acheté son collier. Mais comme presque tous les colliers: il est trop grand pour un chaton !

Mais il ne sortira pas sans. Et que ce soit pour lui ou pour Lego, j'ai acheté des "médailles" à mettre aux colliers, mais c'est un truc genre mini bouteille que tu dévisse avec l'adresse à l'intérieur.

J'ai déja été avec lui dehors, mais dans les bras. Pour qu'il sache que derrière la porte, il y a la terrasse! Et que s'il descend les marches, il y a le garage.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 18:59

Ah oui les tubes d'adresse c'est bien ça ! N'hésite pas à le fermer au tournevis par contre histoire que ce soit dur à défaire parce que des fois ça se barre tout seul !

Le collier ouais c'est le gros inconvénient, tu peux toujours lui mettre le harnais en attendant qu'il soit un peu plus gros ! (Si tu veux j'en ai en rab je t'en passerai)
Coclae
Clown dubitatif
Clown dubitatif

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 19:20

Ah oui pas bête !

Normalement j'ai encore celui pour furet ( enfin le trop petit pour des gabarits de 2.5kg quoi ), il faudrait que je le retrouve ...

Là ça fait les 2 semaines aujourd'hui que je l'ai adopté, donc il faut que je retourne à la spa pour faire les papiers pour finaliser l'adoption. Et normalement le rappel de vaccin se fait vers le 3. Donc il faudrait que je programme le rendez vous juste un peu avant (pour ne pas être trop en retard pour les papiers), mais suivant mes jours de repos.

Et je n'arrive pas a remettre la main sur le collier pour réessayer ... Il a du me le planquer quelque part. Il cache la moitié des jouets !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   Lun 20 Juil 2015 - 20:35

C'est des monstres les chatons !

(Les tubes que j'ai eu ils les ont tous perdus, j'ai jamais réussi à les fermer correctement... On m'avait dit de vernir au niveau de la fermeture pour empêcher de se dévisser tout seul.)

Celui pour furet de harnais ça ira très bien au début, sinon quand tu viens à la spa/vaccins tu passes par la maison (tu seras la bienvenue dans tous les cas) pis je te passe un des miens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gandalf le gris   

Gandalf le gris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant