Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Lizy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 22 Jan 2016 - 18:02

Le lampadaire elle est trop adorable .
Revenir en haut Aller en bas
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 22 Jan 2016 - 18:33

Elle a bien grandi je trouve! Vivement le retrait des points et que tu puisses revenir au club!
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 22 Jan 2016 - 19:16

Qu'est ce qu'elle est belle *_*
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 22 Jan 2016 - 19:29

Ptite choute, elle est trop belle  

J'espère que ça se passera bien l'évaluation ! 
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 22 Jan 2016 - 20:58

Je ne viens pas souvent ici, vu que je la suis sur sa page FB ... 

Elle est vraiment trop belle
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 24 Jan 2016 - 16:10

Ma mère a vu les photos par dessus mon épaule et elle trouve Lizy magnifique !
Littleponys
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 26 Jan 2016 - 21:10

Elle devient vraiment de plus en plus belle
Effectivement les oreilles avant straps j'aime pas non plus ça fait chauve souris
Des papouilles pour sa stérilisation qui s'est bien passé c'est pas cool mais c'est mieux que de les garder entier pour rien, juste au niveau du confort
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 14 Fév 2016 - 3:01

Merci pour elle On lui a enlevé ses straps le 30 pour voir .... toujours pareil Alors on lui a remis sauf que là elle a une pièce de 5 cts sous chaque oreille pour faire du poids, verdict à la fin du mois (mais ça a l'air mieux !)

@Lysandra a écrit:
Elle a bien grandi je trouve! Vivement le retrait des points et que tu puisses revenir au club!

Ca fait 3 samedis que j'y vais et t'es pas là
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 14 Fév 2016 - 11:25

Oui à chaque fois je suis allée au cheval au lieu du club, mais je viens samedi prochain!
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 14 Fév 2016 - 18:50

Y'a pas cours samedi prochain parce qu'il y a le concours d'agility dimanche (et s'il y avait eu cours c'est moi qui pouvait pas venir cette fois ) Mais j'espère te voir le samedi d'après
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 14 Fév 2016 - 21:52

Merci de m'avoir prévenu! C'est dommage! Mais il y a cours pendant les vacances scolaires?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 3 Avr 2016 - 0:09

Des nouvelles de zizinette vite fait (j'ai 1 million de photos mais je trouve jamais le temps de les mettre ) elle va très bien, elle a eu 10 mois le 27 mars Niveau éducation à la maison et en balade c'est au top mais au club c'est affreux Encore que la semaine dernière elle a été très à l'écoute mais les deux samedis d'avant j'ai cru que j'allais la tuer ... elle est tellement excitée de voir les autres chiens qu'elle écoute que dalle, quand on travaille le rappel elle va voir tout le monde et nous fait perdre 10 minutes et en plus elle est en pleine crise d'adolescence ce qui arrange rien (la semaine dernière elle m'a "monté" la jambe ... autant dire qu'elle s'est retrouvée sur le dos 2 secondes après, je crois qu'elle est pas prête d'essayer de nouveau de dominer maman ) Et au niveau des récrées avec les autres chiens c'est pas le top non plus étant donné qu'elle a pas conscience de sa force et qu'elle sait pas s'arrêter quand les autres chiens lui disent stop donc on travaille ça à tout les cours, elle devrait rencontrer le rott d'un éducateur pour qu'il lui explique un peu la vie mais le problème c'est qu'elle sait très bien quels chiens elle peut faire ch*er et ceux qu'il vaut mieux laisser tranquille

On va passer le CSAU le 28 mai, j'espère qu'elle fera pas n'importe quoi (à la base j'étais déçue parce que l'éducatrice nous a dit que c'était le 22 mai un truc comme ça et il faut que le chien ait 1 an ... mais elle s'était trompé et Lizy est née le 27 mai donc c'est bon )
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 3 Avr 2016 - 0:15

Cool tu vas passer le CSAU toi aussi . Ils ont donné des nouvelles pour le cours spécial qu'ils devaient mettre en place pour ceux qui le passent?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 3 Avr 2016 - 0:23

Oui j'étais trop contente samedi dernier quand elle a dit "ah je me suis trompé c'est le 28 !" Non pas de nouvelles, on a fait deux groupes séparés la semaine dernière pour que ceux qui le passe bossent dessus (et Lizy a pas bougé à l'absence, j'y croyais pas ) et aujourd'hui on a pas fait cours on a fait une balade mais elles ont dit qu'on devrait recevoir un mail dans la semaine avec le règlement et tout !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 3 Avr 2016 - 10:16

Le CSAU, quoi que c'est ?
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 3 Avr 2016 - 16:55

Le certificat de sociabilité et d'aptitude à l'utilisation
Le premier diplôme que tu passes avec ton chien quand tu fais du dressage canin Suivi par le Brevet d'Obéissance. Puis ensuite viennent les échelons.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 5 Avr 2016 - 11:51

C'est ca (je raconterai plus en détails quand je serais sur mon ordi ) Du coup Lysandra je sais pas si tu as eu le mail mais le cours de préparation c'est samedi de 9h30 à 12h ! Et l'aprem y'a pas de cours car concours de flyball
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 5 Avr 2016 - 23:19

Mince je venais justement te dire que je comptais venir au cours. Par contre c'est mort pour le cours de préparation, hors de question que je me lève aussi tôt un samedi juste pour ça . Tu iras toi?
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 5 Avr 2016 - 23:31

Oui j'y vais On se verra le samedi d'après alors si tu viens

J'ai eu un texte pour le CSAU dans le mail donc je le copie/colle ici pour celles qui ne savent pas ce que c'est

Citation :
4. Le contenu des épreuves du certificat de sociabilité et d’aptitude à l’utilisation. La vocation première de ce test est de vérifier l’équilibre caractériel du chien, sa sociabilité et l’aptitude du maître à exercer le contrôle de son animal. L’attention du juge portera particulièrement sur ces points spécifiques du caractère de l’animal qui lui est présenté.

- Exercice de la stabilité et de la sociabilité, en présence et en l’absence du maître.
Faits à observer : Absence de réaction, panique ou de comportement d’autodéfense lorsque le chien est tenu en laisse par un étranger, en présence du maître et en son absence.
• Attitude aux caresses et contact par une personne étrangère, en présence du maître. Contrôle du tatouage dans l’oreille ou sur la cuisse, apposition du lecteur de transpondeur électronique sur la région jugulaire.
• Mauvaise réaction de l’animal aux bruits, autre que la surprise (en présence et en l’absence du maître). Le bruit ne devra jamais être provoqué à moins de 5 mètres du chien et l’usage de la cartouche à poudre seule, quel qu’en soit le calibre, est interdit.
• Croisement avec un autre chien tenu en laisse (1 à 2 mètres entre les deux chiens).
• S’il montre, d’emblée, des signes d’agressivité ou de peur excessifs, si son comportement est tel que le juge ne puisse contrôler le tatouage ou l’identification, le chien devra être ajourné

- Exercice de la marche en laisse. Le chien devra effectuer une marche avec son maître sans tirer sur la laisse, toutefois, quelques tensions du fait du chien peuvent être tolérées. Passage du binôme maître/chien dans un groupe de personnes, sans provocation, laisse non tendue.

- Exercice de l’absence du maître. Le maître doit pouvoir laisser son chien en un endroit désigné par le juge, dans la position de son choix, s’absenter en se dissimulant de la vue du chien, et retrouver son animal au même lieu, après 30 secondes. Un déplacement du chien dans un rayon de 2 mètres pendant l’absence ne constitue pas une faute.

- Exercice du rappel au pied. Le chien immobilisé dans la position choisie par le maître à une vingtaine de mètres de celui-ci devra revenir au pied, sur simple rappel, dans un délai de 15 secondes et dans un rayon de 2 mètres.

Consignes de jugement : L’incapacité d’un chien à exécuter l’un ou l’autre de ces exercices d’assouplissement ne peut constituer un motif d’ajournement, si ce chien fait preuve par ailleurs, des qualités d’équilibre caractériel et de sociabilité recherchées, en demeurant, notamment et en toutes circonstances, sous le contrôle de son maître. Dans l’hypothèse d’un chien qui n’exécuterait pas correctement ces exercices d’assouplissement, le juge aurait alors la faculté d’influer sur l’attribution du qualificatif mis à sa disposition.

Ca se fait sans friandises/jouets/clicker par contre ! Normalement ça devrait aller avec Lizy sauf si elle est trop excitée mais j'ai prévu de la mettre complètement KO on allant la promener et la faire baigner pendant des heures avant (en espérant que ça soit pas le matin et qu'il fasse beau ) et j'espère aussi qu'il y aura aucun autre chien sur le terrain sinon c'est mort
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 5 Avr 2016 - 23:43

Tu es motivée! J'espère que je peux la passer sans assister au cours.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Mer 6 Avr 2016 - 1:14

Oui mais il faut leur dire que tu veux le passer, dans le mail c'est écrit " Si vous ne pouvez être présents ce samedi matin mais que vous souhaitez présenter votre chien au CSAU merci de nous le signaler également afin que nous sachions clairement qui est intéressé et comment organiser votre préparation."
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Lizy   Mer 6 Avr 2016 - 13:42

C'est super elle a fait beaucoup de progrès.
Après elle est encore fofolle dans sa tête et quand elle voit d'autres chiens elle veut s'amuser !

J'espère que ça se passera bien pour Le certificat de sociabilité et d'aptitude.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 7 Avr 2016 - 20:08

elle est trop belle!!

j 'espère que tous ce passera bien pour le certificat.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 9 Avr 2016 - 19:08

Merci pour l'info Pinkie. ça s'est bien passé du coup ce matin?
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 10 Avr 2016 - 10:24

Ah oui, c'est génial pour Lizy ça !!! 
C'est un truc dont on ne m'a jamais parlé quand je faisais des cours avec Imanol...

Lizy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant