Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Lizy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 3 Sep 2015 - 21:10

Ah bah super.
Tant mieux pour vous.
Vivement les photos
Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 3 Sep 2015 - 22:01

@Pathéa a écrit:
C'est super qu'elle soit sage comme ça  Sans te porter malheur, j'espère que ça durera

Je me suis porter malheur toute seule déjà, je viendrais vous raconter après si je vais sur l'ordi
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 13:52

J'ai hate de lire ça , j'imagine la très grosse bétise !
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 15:17

Arf
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 16:36

Ouch, elle a du passer en douce sur le forum pour pouvoir te contredire
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 16:55

Non mais c'est pas une grosse bêtise heureusement Je me suis endormie sur le canapé hier soir donc j'ai pas pu venir vous dire et la je suis sur mon téléphone au travail mais promis ce soir je viens ! Sinon quand je suis rentrée à midi elle avait rien fait et je suis allée la promener 45mn donc j'espère que là elle dort
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 21:39

Bon du coup ses "bêtises" c'est que sous le bar de la cuisine on stockait quelques trucs : pack d'eau, pack de lait, sac en papier du drive pour le verre et les trucs à recycler, plats et moules pour le four .... Donc hier je suis partie à 11h et mon chéri est parti pas longtemps après moi, en sortant du travail je suis allée faire les courses et donc je suis revenue vers 15h30, déjà y'avait tout les jeux de play par terre ainsi que la manette de la PS4 ... heureusement mon dieu merci elle a rien bouffé Et d'un coup j'entend des bruits de verre, elle m'avait même pas entendu rentrer tellement elle était à fond dans sa connerie, elle avait renversé le sac de verre, bouffé un morceau de mon moule à muffin et je sais plus quoi d'autre (et pipi/caca partout aussi sinon c'est pas drôle !) donc j'ai tout rangé et quand je suis repartie travailler 30mn après, j'ai mis l'eau,le lait et les moules/plats en hauteur et j'ai pris le verre pour aller le jeter. Et quand je suis rentrée elle avait déchiqueter tout les sacs carref*ur drive que je garde sous le bar, notre sac isotherme Roquefort (d'ailleurs talheur y'avait des morceaux blancs de la poignée du sac dans son caca !) et une bouteille de lait vide ... heureusement que j'ai mis les pleins en hauteur avant de partir sinon j'imagine pas le carnage Donc voila c'est vraiment pas de grosses bêtises mais j'étais un peu deg parce que je vous ai dis juste la veille et aussi à son éleveur qu'elle était trop sage Bon aujourd'hui pas de bêtises ! Mais faut dire qu'hier on a pas eu le temps de trop s'occuper d'elle la journée ... alors que aujourd'hui je suis allée la promener un petit moment donc quand je suis rentrée à 19h elle dormait sur le canapé Mais là demain on va à l'anniversaire du beau frère à mon chéri donc elle va être seule de 18h30 à 2/3h ça me stresse un peu ! J'espère que la balade avec Lysandra et Guizmo la crèvera bien

Sinon elle a très très vite accepté la laisse, maintenant elle sait que c'est pour sortir On la promène pas mal en garrigue, la dernière fois on est allé à la montagne et on la sort aussi dans la rue pour qu'elle voit du monde ! Elle adore les gens c'est un truc de fou, dès qu'elle voit quelqu'un elle remue tellement la queue que y'a tout son corps qui bouge avec Elle adore les enfants aussi mais elle est un peu brute donc on fait attention, elle a déjà fait tomber ma nièce et mon neveu

Elle a rencontré Guinness (la chienne à ma soeur) deux fois déjà, la première fois pas trop rassurée mais elle a quand même joué avec elle mais pas longtemps parce que c'était juste avant les gros orages et il a commencé à pleuvoir donc on est rentré. Et dimanche je suis allée chez mes parents et ma soeur est venue du coup elles ont joué comme des folles, au début Lizy se laissait un peu faire et à la fin elle lui sautait dessus, en plus Guinness se couchait pour se mettre à sa hauteur du coup la petite peste en profité pour lui sauter sur le dos Et avec Roxy .... j'ai eu quand même peur qu'elle l'attaque et en fait elle en avait rien à faire et en avait même un peu peur Du coup au début je gardais Lisy en laisse mais après c'était pas pratique pour qu'elle joue avec Guinness donc je l'ai détaché, à un moment elle est allé vers Roxy qui c'est retourné en grognant, l'a plaqué par terre mais sans la mordre donc ça va, elle lui a juste fait son numéro de vieille grincheuse qui supporte pas de jouer avec autre chose que sa balle Par contre à moi elle me faisait carrément la gueule

Et du coup c'est trop nul qu'on puisse pas faire d'expo si le chien est stérilisé Mon chéri aimerait bien une portée mais c'est mort ! Déjà pleins de chiots dans l'appart c'est juste pas possible, en plus j'aurais trop peur de les confier à de mauvaises personnes (c'est arrivé à celui qui nous a vendu Lizy, faux chèque, fausse adresse, vie inventée, il a réussi à retrouver le mec sur facebook et est allé récupérer le chiot en plein milieu d'une cité !), j'ai pas envie de supporter les chaleurs et de prendre le risque qu'elle s'échappe ou quoi et qu'elle se fasse prendre par un mâle, ce qui voudrait dire avortement ou euthanasie des chiots à la naissance parce que catégorie 1 et puis voila c'est tout Je sais que pour les mâles y'a les implants mais pour les femelles ça existe ? Je suis déçue quand même j'aurais bien aimé tenter les expos mais je veux aussi qu'elle soit stériliser ...

Bon place aux photos !

Je suis trop dégoûtée que la mise au point soit foirée sur celle là !

Avec mon filleul :

Maintenant qu'elle est assez grande pour mettre ses pattes sur le muret elle regarde tout ce qu'il se passe dans la rue

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lizy   Ven 4 Sep 2015 - 23:55

Elle est trop mignonne !

Ouf pour la betise , j'imaginais pire
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 5 Sep 2015 - 0:21

Il fallait bien qu'elle te fasse des bêtises au moins une fois sinon c'est pas drôle . C'est nul de ne pas pouvoir faire d'expo si elle est stérilisée. En tout cas elle a déjà bien grandi!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 5 Sep 2015 - 11:57

Il y a des femelles qui vont en expo bien que stérilisées ! Comme on ne regarde pas le ventre des chiens, si la cicatrice est bien faite, au palper : le juge ne le verra même pas !
Par contre si vous comptez en faire une, je te conseille d'y aller pendant qu'elle est jeune, pour l'habituer. Une expo, c'est super stressant et long.
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 5 Sep 2015 - 20:07

elle est trop belle!!

vraiment superbe les photos,dommage pour la photo avec l'autre chien.
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 5 Sep 2015 - 20:34

L'avant dernière est géniale
Mimi
Danse de la pluie
Danse de la pluie

MessageSujet: Re: Lizy   Dim 6 Sep 2015 - 20:20

Les photos sont trop belle
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Lizy   Lun 7 Sep 2015 - 12:19

Les photos sont superbes !

Ah ça va la bêtise, mais quand même hein  J'espère que ça n'arrivera pas trop souvent car elle relativement sage quand même.

Pour les concours moi j'y connais rien. Mais le mieux c'est peut-être quand même de la protéger elle et les possibles accidents qu'il peu y avoir je pense.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Lun 7 Sep 2015 - 21:05

J'ai hâte de voir les photos de notre balade!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Lizy   Mer 9 Sep 2015 - 15:00

Elle est toute belle.
Les photos sont superbes.
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 1:30

Merci pour elle
Ok merci Fofie, je verrais ça !

Voila les photos de la balade ! J'en mettrais d'autres plus tard avec les chiennes à ma belle soeur et le chien à ma cousine
Au début quand ils jouaient on a gardé Lizy en longe puis on a lâché la longe et pour finir comme elle restait collé à Guizmo on l'a complètement détaché Le pauvre Guizmo a pas été tranquille une seconde du moment où on s'est posé pour les laisser jouer  
J'ai bien ris en voyant les photos sur l'ordi    

tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 8:26

C'est l'amour fou ! Ils sont trop beaux !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 11:42

J'ADOOOOOOOOORE

Les photos sont extra !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 12:56

Trop bien merci pour les photos! Il y en a des trop drôle! Lizy a trop la classe et à côté t'as Guizmo et de sa tronche de cake
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 19:59

Ho p'tin j'ai trop rigolé !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Lizy   Jeu 10 Sep 2015 - 23:30

Elles sont vraiment excellentes ces photos
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Sam 12 Sep 2015 - 18:15

Génial le combat de chiens !

Pour les expos tu peux toujours en faire avant de la faire stériliser ! Ca a pas trop d'intérêt hors repro mais si c'est pour vous amuser, on s'en fiche

Par contre niveau repro, sur ce type de chien c'est quand même bien déconseillé vu le public que ça attire... Le nombre de gens qui font reproduire en cat 1, qui se mettent pas en règle etc...

Et puis niveau frais, du coup faut déclarer tout le monde au lof et tout, donc ça veut dire expos obligatoires (et c'est des frais ça aussi !)
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Lizy   Lun 14 Sep 2015 - 23:59

Merci pour les photos, je les adore Lysandra, je te les donnerais toutes avec google drive comme la dernière fois !

Oui les expos c'était plus pour m'amuser ... mais en y réfléchissant je crois que j'aurais jamais le temps de toute façon Je préfère privilégier le club canin et peut être plus tard l'agility si elle aime bien plutôt que les expos, je pourrais pas faire les deux. Et pour la repro de toute façon c'est hors de question, elle sera stérilise à 6 mois et voila ! (et en plus elle est à mon nom )

Bref sinon je passe la formation de proprio de chiens dangereux dimanche Et le week end d'après je ferais surement la première séance à l'école des chiots On va voir si le club est bien, au début je voulais aller à celui où j'allais avec Roxy, j'aimais pas du tout l'éducateur mais il y est plus mais je le sens pas trop donc j'en ai choisis un autre et la présidente et habilité à faire passer la formation ! D'ailleurs celui de l'autre club je lui ai laissé un message pour la formation il m'a jamais rappelé alors que elle je lui ai envoyé un mail un vendredi soir elle m'a répondu 5mn après et elle a l'air très gentille (déjà dimanche elle va au club que pour moi parce que y'avait pas de session de prévue avec d'autres gens.) Et ma belle soeur connait un couple éleveur de bouledogue américain qui font de l'agility en compétition avant ils étaient avec elle au club vers Nîmes et maintenant ils font 1h de route pour aller à celui où on va aller Enfin je verrais bien j'ai droit à une séance gratuite et si je m'inscris j'aurais 30€ de remise vu que je passe la formation là bas

D'autres photos, avec les chiennes à ma belle soeur et le chien à ma cousine

Ses oreilles commençaient à partir en cacahuète du coup on lui a strapper samedi soir, je vous mettrais des photos elle est trop rigolote
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Lizy   Mar 15 Sep 2015 - 10:51

J'adore la photo avec les 3 ensemble !

Cool pour la formation !

Le chien de ta cousine c'est bien Djerry ?
C'est fou comme il a changéééééééééééé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lizy   

Lizy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant