Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili52847
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Sam 12 Sep 2015 - 17:20

Bonjour,

Je vais adopter bientôt deux chats d'un refuge ( deux siamois) et je cherche un arbre à chat à leur acheter. J'en ai trouvée des magnifiques et vraiment pas cher pas contre je ne sais pas quelle taille prendre pour deux chats ? les voici :

Celui de 1.70 mètres :

http://www.ventes-pro-discount.com/boutique/animaux/abre-a-chat-de-1-70-metre.html

et celui de 1.53 mètre :

http://www.ventes-pro-discount.com/pages/animaux.html

Des conseils à me donner de personnes ayant plusieurs chats ? Faut t-il deux arbres ou juste un ? celui de 1.53 mètre est -il assez grand ou dois je prendre plus grand ? Il ont un petit jardin.
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Sam 12 Sep 2015 - 18:04

Les deux sont grands, je pense qu'un seul suffit tant qu'il y a plusieurs espaces pour qu'ils puissent faire leurs griffes en même temps
Fofie
Alacabouuuh
Alacabouuuh

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Sam 12 Sep 2015 - 18:30

J'espère que tu vas nous les présenter !! Il y a des fans de Siamois, ici !  

Pense aussi à te présenter
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Sam 12 Sep 2015 - 20:30

Bienvenue ici et bravo pour tes futures adoptions !

Tu as pas mal de choix sur Z*oplus aussi si tu veux y jeter un oeil, il y en a des pas mal.

Personnellement je crois en avoir toujours eu deux, de taille et forme différente pour mettre à deux endroits et j'ai deux chats. Je pense qu'un suffit largement mais si tu as la place et le budget ne te prive pas.
Julien 64
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Jeu 3 Déc 2015 - 10:41

Il y a pas mal de choix sur ******* et y'en a des simpas et pas trop cher. Moi je viens d'en acheter un noir et blanc pour mon matou et il l'adore !

Dernière édition par Jully le Jeu 3 Déc 2015 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Pub sans présentation.)
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Jeu 3 Déc 2015 - 15:38

Bonjour Julien, ça serait bien que tu fasses un tour dans la partie Présentation pour qu'on puisse te connaitre avant de poster  
Julien 64
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Ven 11 Déc 2015 - 12:39

Pathéa, je ne vois pas à quoi tu fais référence en parlant de la partie Présentation...
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   Ven 11 Déc 2015 - 16:26

C'est la partie "Qui es-tu ?", où j'ai vu que tu avais fait un sujet, donc c'est très bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?   

Arbres à chat pas cher, lequel choisir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut