Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Jeu 1 Oct 2015 - 19:55

Tournée il y a quelques jours, une vidéo transmise à la Fondation 30 Millions d’Amis montre les brutalités et la maltraitance subies par une jeune chienne staff. L’auteur des coups répondra de ses actes devant un juge.

[attention, images choquantes]

Des claques, des coups de poing, des coups de pied… C’était le quotidien d’Ivory, une chienne staff de 15 mois attachée par un collier étrangleur sur un balcon à Marseille. Horrifiée par la situation, Marie* a filmé plusieurs fois les scènes et a prévenu la Fondation 30 Millions d’Amis (14/09/2015).

Sur la vidéo, que nous avons volontairement floutée, on peut voir un jeune homme s’acharner violemment sur l’animal apeuré. Il commence par lui donner des coups de pied avant de lui ordonner de se coucher. Alors que la chienne s’exécute, l’homme lui donne des claques. Effrayée, la chienne ne bouge plus mais son tortionnaire décide de la soulever par le cou, de la secouer violemment avant de lui donner un coup de pied dans la mâchoire. Plus tard, l’homme asperge la chienne d’eau, puis la frappe à la tête avec le sceau. La terrible scène s’achève par des coups dans les pattes avec un balai.

La Fondation 30 Millions d’Amis a sollicité l’intervention des forces de l’ordre qui – grâce aux images – se sont immédiatement saisis de l'affaire et ont identifié, interpellé le suspect et confisqué la chienne. La Fondation a déposé plainte pour « acte de cruauté » et « sévices graves » et s’est constituée partie civile. Un procès aura bientôt lieu.

Au refuge de Marseille et de Provence qui a recueilli l'animal, on précise que la chienne était « craintive au début mais ensuite elle a fait la fête aux bénévoles. C’est une chienne très gentille, joueuse, adorable. Elle a eu un comportement exemplaire. »

La Fondation 30 Millions d’Amis est pleinement mobilisée pour que l’individu qui a porté les coups soit condamné à la hauteur de la violence qu’il a fait subir à la chienne. L'animal a été provisoirement confié à la Fondation pour le mettre en sécurité.

Vous aussi, vous pouvez nous aider à combattre la maltraitance en soutenant nos actions pour secourir les animaux et obtenir de lourdes peines pour leurs bourreaux.

Revenir en haut Aller en bas
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Jeu 1 Oct 2015 - 20:30

Quel c*n
Comment peut on faire une chose pareille ?!
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Ven 2 Oct 2015 - 21:53

C'est trop horrible, je n'ai pas eu le courage de regarder la vidéo ni de lire le descriptif des sévices en intégralité.

Ce type mérite de subir d'atroces souffrances jusqu'à la fin de ses jours.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Sam 3 Oct 2015 - 20:21

Je l'ai vu et franchement je ne sais pas comment la personne qui filme tient le coup sans lui hurler dessus. Même si la vidéo était nécessaire pour faire avancer les choses, je n'aurais pas pu personnellement !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Dim 4 Oct 2015 - 22:35

c 'est vraiment horrible de faire ça ,je n 'ai pas peu regardé la vidéo,c 'est trop dure a voir.
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Lun 5 Oct 2015 - 18:35

J'espère qu'il sera puni comme il faut...
La vidéo à été supprimé car "le contenu ne respecte pas les conditions de Youtube", alors j'imagine bien la violence de la scène...
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   Lun 5 Oct 2015 - 20:30

J'ai pas regardé la vidéo car de un je peux pas avec mon tel et de deux j'en ai pas le courage après avoir lu le descriptif.

Je n'ai même pas de mots pour dire ce que je ressens.
Je suis tellement écoeuré par la race humaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille   

Vidéo : les images choquantes d’une chienne maltraitée à Marseille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut