Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : 1, 2  Suivant
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 10:27

Si, lors d'un tu as un film d'horreur qui t'as donné une et t'as mis sous en te faisant pousser desracontes nous !

(Je me suis bien amusée à faire ça )
As-tu vu un film d'horreur qui t'a plu, que tu conseillerais pour passer une bonne soirée Halloween ? Viens nous raconter ici !
Revenir en haut Aller en bas
xd36
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 10:39

Beaucoup les trouvent nuls, mais les Paranormal Activity me font bien flipper à chaque fois
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 14:29

Han trop top la présentation Séna !!!  

Ceux qui me le plus donner envir de vomir mon pop-corn : les Hostel : carrément dégueux!!!
Sinon, je suis assez fan des Saw, Cube, Scream,... 

Bon, j'en regarde plus trop depuis que l'on vit en bout de village, sans voisin !
Rat's
Ski sur le web
Ski sur le web

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 17:18

Est-ce que quelqu'un a vu Amityville ?
Ça vaut le coup ?

(Et bravo pour le message d'intro ! )
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 17:31

Je l'ai vu, il se laisse regarder mais sans plus !

Je vais voir Crimson Peak au ciné la semaine pro
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 20:19

Moi je suis facilement impressionnable alors je regarde plutôt des nanars !

Des pas fait exprès, comme le lac des morts vivants, metamorphosis, tremors, carnosaures...

Et des faits exprès comme tucker et dale fightent le mal, piranhas 3D...
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 21:13

J'adore la présentation du topic !

Je suis devenue une vraie fillette avec le temps... Avant j'adorais ça et ne regardais quasiment que ça mais maintenant c'est compliqué.

Faudra que je m'en trouve un petit soft pour le 31 !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 21 Oct 2015 - 21:25

je pourrais même pas vous conseillé les filles car je n 'aime pas les filmes d 'horreur.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 22 Oct 2015 - 0:58

Jack O'Lantern a écrit:
Est-ce que quelqu'un a vu Amityville ?
Ça vaut le coup ?

Moi je l'ai trouvé un peu trop classique, mais c'est pas un navet non plus.

Sinon +1 avec les filles pour la présentation du topic!

Moi j'aime les films d'horreur bien gore. Pour celles qui aiment ça également je conseille les sagas Hostel, Saw, Train et I spit on your grave (attention il y a des scènes d'abus sexuelle dans I spit on your grave).
Avec un scénario un peu plus recherché, j'ai beaucoup aimé Martyr et Vile.

Avec un peu moins d’hémoglobine et dans le style "jeu morbide" il y a Human Race :
Citation :
Veronica, une jeune femme, se retrouve soudainement dans une course de marathon surréaliste et terrifiante. Les règles sont simples : si vous vous arrêtez en chemin, vous mourrez. Beaucoup commencent, mais un seul pourra franchir la ligne d’arrivée en vie.

Pour celles qui préfèrent les films d'horreurs dans le genre thriller il y a Open Grave :
Citation :
Un homme se réveille dans un puits rempli de cadavres. Il se demande si ses sauveteurs sont responsables de ce massacre ou s'il est lui-même le meurtrier.

Je m'arrête là sinon je vais vous en citer pendant trois pages.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 22 Oct 2015 - 10:38

Human Race ressemble au livre de Stephen King "Marche ou crève".
Je ne regarde pas trop les films d'horreur, je lis les livres surtout. J'ai lu tous les King par exemple.

J'ai beaucoup aimé le film qu'ils ont tiré de "ça". J'ai vu Saw aussi, qui est vraiment bien fichu. Le Village des damnés est bien aussi.

Merci pour ma présentation
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 22 Oct 2015 - 11:47

J'ai vu le cercle, the conjuring et american nightmare, pour moi le pire c'est the conjuring et american nightmare est gore donc j'ai moins aimé.
Voilà voilà
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 22 Oct 2015 - 12:16

C'est vrai j'avais oublié les deux American Nightmare. Personnellement j'ai préféré le deux, le un au contraire j'ai trouvé qu'il n'était pas assez gore et que ça ne bougeait pas assez. Mais j'ai trouvé le principe très intéressant.

Moi je ne lis pas ce genre de livre, je ne sais pas pourquoi mais je trouve ça trop flippant, en film ça passe beaucoup mieux pour moi.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 22 Oct 2015 - 19:06

En bouquin ça me plaît plus aussi parce que ça joue plus sur le psychologique, ça me fait peur aussi mais j'arrive mieux à faire la part des choses.

En fait je suis comme les gosses faut pas me mettre devant la télé !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Ven 23 Oct 2015 - 16:19

La présentation du sujet est topissime

Moi j'ajouterais les films de zombies à la liste : Dawn of the Dead ; La Horde ; Warm bodies ; Day of the Dead ; Plane of the Dead ; Zombie Undead ; Zombie Apocalypse ; Zombies Diary 2 : World of the dead ;  The Land of the Dead ; Le retour des morts-vivants ; 28 jours plus tard ; 28 semaines plus tard ; Doghouse ; Diary of the Dead
Ils ne sont pas tous extraordinaires, mais si vous voulez une soirée zombies ce sont des films sympa.
Et puis dans l'humouristique Zombieland et Shaun of the Dead.
Et puis LE film de zombie : Night of the LivingDead (1968). Bien en premier film de soirée car très vieux, en noir et blanc, et pas trop osé (c'est l'un des premiers films de zombie (il est considéré comme le premier)).

En film psychologique Wolf Creek, Massacre à la Tronçonneuse (celui de 1974 et "Le commencement" j'ai pas vu les autres).

Sinon d'autres que je n'ai pas (tous) vu : les Freddy, les Paranormal Activity, les Rec.

Et The Descent aussi, vraiment pas mal
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Ven 23 Oct 2015 - 18:22

Owi zombiland et shaun of the dead bon délire aussi ! (Et hot fuzz aussi mais c'est moins un film d'horreur)

The descent je suis tellement claustrophobe que même les passages où juste ils font de la speleo j'étais limite à me cacher pour pas voir.
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Ven 23 Oct 2015 - 21:59

Han Jully, on est pareil !  

J'ai vu "Ca" à 8 ans, caché derrière le canapé pour pas que ma mère me grille... A la fin, je me suis relevée et j'ai gueulé "han trop bien ton film, maman" : elle avait eu la peur de sa vie !
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Ven 23 Oct 2015 - 22:51

The Descent, même sans être trop claustrophobe, ça m'oppresse à mort parfois. Surtout dans le premier film quand la fille reste coincée dans le boyau et commence à paniquer. C'est affreux

Ah bravo Fofie
Diamant
Prend le thé
Prend le thé

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Sam 24 Oct 2015 - 12:11

Super la présentation du topic!
J'en ai vu un bon nombre parce que je suis pas trop sensible aux films d'horreurs donc je pourrais pas faire la liste (pour vous dire à un moment ma mère m'avait "puni" d'en regarder parce qu'elle trouvait pas ça normal, elle disait que j'allais finir psychopathe )
On m'avait beaucoup parlé de "ça" mais pourtant je n'ai pas trop réussi à trouver ce qui faisait peur là-dedans. Par contre niveau Stephen King, j'aime bien Shining.
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Lun 26 Oct 2015 - 22:17

Eh beh moi je vous conseille, si vous ne faites rien le 31, vous vous prenez le mois gratuit Netflix et vous vous mettez toute la saison de Scream. Beh oui c'est pas un film, mais si vous regardez toute la saison c'est un très long film Ca fait pas vraiment peur mais ça reste dans l'ambiance
Malolene
Abeille tueuse
Abeille tueuse

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mar 27 Oct 2015 - 7:43

Alors pour la présentation du sujet trop top.

Par contre, je déteste les films d'horreur donc ce n'est pas ce que je regarderai le 31.
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mar 27 Oct 2015 - 16:58

La série ressemble au film ou c'est juste un hasard qu'elle porte le même nom?
Mimi
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mar 27 Oct 2015 - 19:19

Disons qu'à la base c'était annoncé vraiment Scream le film en série, mais finalement bien que je n'ai plus trop le film en tête, je pense que c'est surtout beaucoup de clin d'oeil.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mar 27 Oct 2015 - 19:52

Haha Fofie Romain a vu "Ça" aussi tout petit, il a peur des clowns encore aujourd'hui !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Mer 28 Oct 2015 - 0:02

J'y jetterais un coup d’œil alors si ça ne ressemble pas trop au film!
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?   Jeu 29 Oct 2015 - 13:43

Je savais pas qu'il y avait une série.
Mais sinon y a American Horror Story. Et comme chaque saison change de lieu, d'histoire et de personnages, vous pouvez choisir votre thème pour la soirée  

Moi, pour le moment, j'ai prévu La Mouche et The Thing si j'arrive à convaincre le chéri (j'ai du mal pour le moment).

Quels films d'horreur avez-vous vu et conseillez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : 1, 2  Suivant