Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Sam 7 Nov 2015 - 20:05

Je diffuse un article de leparisien.fr :

«Je n'ai aucune idée de ce que ça peut être, j'ai envoyé les photos à plusieurs biologistes marins du monde entier mais personne n'est capable de me répondre», a raconté le touriste écossais à FoxNews.com.

C'est une nouvelle énigme pour les passionnés de cryptozoologie, l'étude (et la recherche) des animaux dont l'existence n'a pas été formellement prouvée. Un animal marin non-identifié a été photographié par un touriste au large des îles grecques, près de Corfou. Les biologistes sont incapables de le reconnaître.

Alors qu'il se trouvait sur un bateau lors d'une croisière près du littoral de Parga, en compagnie de sa famille, Harvey Robertson est ébloui par les chatoyantes couleurs de la mer et se met en tête de les immortaliser avec l'appareil photo de son iPhone. «Sur le moment, je n'ai pas vu l'animal... J'étais plutôt occupé à essayer de capturer la couleur des vagues...», rapporte le touriste écossais à FoxNews.com. Ce n'est que plus tard, en parcourant les photos enregistrées sur son téléphone, que Robertson remarque l'étrange animal.

L'animal marin apparaît sur une photo, mais sur la suivante on ne distingue plus que sa silhouette disparaissant sous l'eau verte.

Quand on demande au touriste écossais si le monstre du Loch Ness ne l'aurait pas suivi jusque sur son lieu de vacances, Harvey Robertson, très pragmatique, émet quelques réserves : «Je ne crois pas, Nessie n'est pas un grand fan de salade grecque». Pour l'heure, certains avancent que l'animal pourrait être une baleine de Cuvier... ou le fruit d'une liaison interdite entre un hippopotame et un dauphin.

Revenir en haut Aller en bas
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Sam 7 Nov 2015 - 22:43

Wouah c'est fou ! En tout cas il n'est pas très joli...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Dim 8 Nov 2015 - 11:39

Eh beh... Comme quoi, l'homme est loin de tout connaître !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Dim 8 Nov 2015 - 15:35

Curieuse créature
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Dim 8 Nov 2015 - 16:32

Surprenant cette photo.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Dim 8 Nov 2015 - 16:34

C'est bizarre... Mais du coup est ce que ce serait pas le mouvement de la photo qui empêche de reconnaître l'animal dessus ?
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   Dim 8 Nov 2015 - 19:04

Je me suis dit la même chose Reb !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce   

Un animal marin non-identifié photographié par un touriste en Grèce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut