Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zophia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Lun 9 Nov 2015 - 12:33

Et là il regarde la télé (il adore la regarder ):

Séances câlins avec mon grand :

En fait mon chat Zitoun (le noir, le grand) fait la toilette minutieusement à mon petit Loukoum. Dès le départ ils se sont tout de suite devenues super copains et ils sont désormais inséparables.

J'ai adopté Loukoum à l'âge de trois mois et il en a désormais six donc bientôt stérilisation!!
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Lun 9 Nov 2015 - 13:21

Oh qu'il est beau !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Lun 9 Nov 2015 - 18:37

il est superbe!!

j 'adore son pelage!!
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Lun 9 Nov 2015 - 19:31

Bienvenue à lui ! Il a une bouille de chaton tout gentil.
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Lun 9 Nov 2015 - 20:51

Bienvenue a lui !
Zophia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Ven 20 Nov 2015 - 10:47

Voilà aujourd'hui j'ai emmené Loukoum se faire vacciner et stériliser. Comme à Lyon les tarifs sont exorbitants (de 80 à 100 euros!) Je suis partie en covoiturage emmené mes chats chez le vétérinaire et elle me prends 50 euros la castration. En plus elle est très sympa et fait bien son boulot. Arrangeante aussi. Je l'ai posé vers 9h et je vais le chercher à 16h.

Je ne peux pas m'empêcher de stresser (c'est quand même une anesthésie...).

Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Ven 20 Nov 2015 - 20:01

Comment ça s'est passé ?
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Sam 21 Nov 2015 - 2:28

J'espère que tout s'est très bien déroulé. Il est trop mignon et j'aime beaucoup son prénom.
xd36
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Sam 21 Nov 2015 - 8:49

Oh qu'il est beau !!! J'espère que tout s'est bien passé
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Sam 21 Nov 2015 - 10:29

Gratouilles à lui !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Sam 21 Nov 2015 - 15:18

j 'espère que tous c 'est bien passé!

Plein de papouilles!!
Zophia
Ne quitte plus le forum
Ne quitte plus le forum

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Sam 21 Nov 2015 - 19:41

Bon tout c'est bien passé comme sur des roulettes et la veto comme je ne roule pas sur l'or m'a fait payer que 139 euros les vaccinations de mes deux loulous, le vermifuge et la stérilisation de Loukoum. Trop bien. Là ils ont l'air contents d'être de retour au bercail.

Loukoum est une vraie peluche. Il a été habitué à être manipulé dès le plus jeune âge dans tous les sens par des jeunes enfants. Il adore se faire gratouiller le ventre et c'est une vraie machine à ronron et à câlins
xd36
Araignée velue
Araignée velue

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Mar 24 Nov 2015 - 10:03

C'est bien tout ça Elle est sympa ta véto
Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Mar 24 Nov 2015 - 15:00

Il est superbe ton petit Loukoum
Tant mieux si l'opération s'est bien passée
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière   Mer 25 Nov 2015 - 13:52

SUper pour l'opération

Ils sont adorables tous les deux!

Le dernier arrivé, Loukoum chat de gouttière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut