Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenaig
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Bounty    Mer 6 Jan 2016 - 14:59

Bonjour
Est ce que sa vous arrive d'avoir votre chien qui gargouille? Bounty a le ventre qui gargouille régulièrement généralement c'est quand il a des vers, et il refuse de manger a se moment la, ou alors on le sort et il mange de l'herbe et parfois sa passe mais la c'est temps si son ventre gargouille souvent vous savez a quoi sa peut être du.
Pour être plus complet c'est un spitz de 6.5kg parfais en poids, un beau poil, il est très suivis par le vétérinaire car il faut régulièrement lui vidé les glande anale.
C'est un chien qui a très régulièrement des vers malgrès les traitements il est au drontal actuellement mais la galère pour lui donner le cachet.
Et en nourriture il mange une ration ménagère (cuite) que la vétérinaire nous a conseillé.

Et une autre question vous avez des chien qui rale genre tout le temps, bounty est un grand raleur qu'il soit content, qu'il soit heureux, qu'il soit mécontent ou stressé il rale pas agréssif du tout juste un espèce de grognement (quand on le caresse, quand on le regarde, quand on le bouge enfin tout le temps quoi lol) sa fait plusieurs année déjà qu'il fait sa mais je me demandait si j'était la seul a avoir un gros raleur de chien lol

Une petite photo de la petite bète
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Bounty    Jeu 7 Jan 2016 - 9:57

Rock a souvent le ventre qui gargouille , la véto m'a jamais rien dit la dessus .
lenaig

MessageSujet: Re: Bounty    Jeu 7 Jan 2016 - 10:25

Ok merci de la réponse
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Bounty    Jeu 7 Jan 2016 - 18:27

Guizmo a très bon caractère, il ne râle jamais même quand quelque chose l'embête. Il lui arrive de bouder mais jamais longtemps et il n'est pas rancunier.
Pour ce qui est des gargouillements ça ne lui arrive jamais donc je ne peux pas t'aider.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Bounty    Jeu 7 Jan 2016 - 20:11

Mon premier chien avait lui aussi le ventre qui gargouillait parfois, le plus souvent on se rendait compte ensuite qu'il avait quelques soucis de transit (diarrhée pour être plus précise). Ce n'est pas le cas du tien ?
lenaig

MessageSujet: Re: Bounty    Jeu 7 Jan 2016 - 20:29

Non il a des belle selles , je me suis dit que c'était peut être à cause des fête il y a eu pas mal de monde au repas  et les gent on tendance à donner quand ils leur donne la patte

Lysandra mon ghismo à moi à bon caractère aussi mais c'est un furet, quand à bounty il est très rancunier lol il nous ignore quand il est pas content même la vétérinaire sa la fait rire

Dernière édition par Jully le Ven 8 Jan 2016 - 19:23, édité 1 fois (Raison : Messages regroupés.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bounty    

Bounty

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut