Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   Dim 17 Jan 2016 - 21:57

Je me permet donc de donner des nouvelles de mes fifilles en créant un nouveau topic, car ça me parait plus pratique, surtout pour moi quand je prend des photos de groupe, je sais jamais sur le topic de qui les mettre et comme en ce moment je les prend souvent tous ensemble.
Mais je souhaite quand même garder les topic d'Enjil et Frida pour accéder à leur présentation et pour le mur de PBDN.

On commence donc avec Enjil, toujours la même, le petit ange d'amour à sa maman, elle vient souvent me voir en ce moment, peut être qu'elle sens que j'ai pas trop la patate.
Elle a cependant eu un accident il y a deux semaines, le toit des Calos avait lâcher et le choque à démonté quasiment toute la cage et Enjil s'est retrouver coincé et s'est blessé à la patte où elle a perdu un doigt et a eu un hématome là où ça cogner.
Elle boitait et se tenait toujours sur une patte, j'avais appeller le véto complètement paniquer qui m'a dit de la désinfecter plusieurs fois par jour et a pris rendez vous pour le lendemain.
Il l'a examiné, peser et ausculter, il m'a donner de quoi la guérir et sa elle a récupéré de jour en jour.
Maintenant, elle est totalement guérit et c'est un pur soulagement et elle se débrouille très bien même avec son doigt manquant.
Elle a d'ailleurs été incroyablement gentille avec le vétérinaire, elle qui d'habitude est sauvage avec les inconnus et qui en plus n'avait jamais quitté la maison depuis son arrivé donc depuis 3 ans, j'étais très fière d'elle !
Du coup, c'est un vrai bonheur et soulagement de revoir mon petit ange sur ses deux pattes.
Voilà donc quelques photos d'elle:

Passons à Frida, elle n'a pas changer non plus, toujours une aussi grosse poulette adoratrice des papouilles, toujours aussi gentille avec tous le monde.
Elle et Enjil sont de plus en plus proche.
Quelques photos d'elle aussi.

Et enfin, Miko la petite dernière, une femelle Lutino EPP de 2 ans, sa propriétaire voulait apparemment s'en débarrasser car elle était pas aussi sociable que son mâle EAM, sauf que j'ai vu il y a peu qu'elle le vendait aussi, enfin bref.
Elle est arrivé le 6 Décembre, elle s'est vite adapter une fois la quarantaine passer et s'entend très bien avec les filles.
L'apprivoisement est encore en cours, elle prend des petites tiges de millet entre mes doigts et est monter 2 ou 3 fois sur ma main.
Voici ses photos:

Et quelques photos de groupe pour finir !

Revenir en haut Aller en bas
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   Lun 18 Jan 2016 - 0:00

Elles sont belles, j'aime beaucoup Frida !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   Lun 18 Jan 2016 - 19:09

Toujours aussi jolies ! Et bienvenue à la petite nouvelle !

J'imagine la trouille pour Enjil... heureusement que tout va bien aujourd'hui.
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   Lun 18 Jan 2016 - 21:17

Merci pour elles !
Oui, j'avais appeller le veto presque en larme tellement j'étais inquiète
Mais heureusement maintenant tout va bien !
Limsse
Pokerface
Pokerface

MessageSujet: Re: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   Ven 22 Jan 2016 - 19:25

Quelques nouvelles photos des choupettes !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !   

Enjil, Frida et Miko, mes poulettes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut