Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Besoins d'aide pour faire opérer mon chien pour une hernie discale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
filoudu75
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Besoins d'aide pour faire opérer mon chien pour une hernie discale   Sam 6 Fév 2016 - 18:01

Bonjour,

J'ai donc un shiz-tsu qui s'appelle Filou et qu'il a 8 ans, mais les soucis, en voulant descendre du canapé,

Il s’est mis à hurler et ne pouvait plus bouger du tous ses pattes arrières, je l'emmène donc au vétérinaire et ils lui ont fait des examens et ont trouvé une hernie discale,

Le vétérinaire ma donc conseillé de le faire opérer mais pour un prix de 1250€, malheureusement je n'ai pas les moyens de le faire opérer.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

https://www.leetchi.com/c/solidarite-de-filou-5982466
Revenir en haut Aller en bas
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Besoins d'aide pour faire opérer mon chien pour une hernie discale   Dim 7 Fév 2016 - 16:05

Bonjour et bienvenue sur le forum, malgré les conditions... Je suis désolée de ce qui arrive à votre chien et vous souhaite de trouver les fonds nécessaires. Je vous invite à passer vous présenter, dans notre rubrique "Qui es-tu ?", pour plus de convivialité, merci par avance et à bientôt.

Ps : Pour nos membres, il serait bon de fournir des justificatifs par rapport à votre demande (devis du vétérinaire par exemple).
Revenir en haut Aller en bas

Besoins d'aide pour faire opérer mon chien pour une hernie discale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut