Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Ven 19 Fév 2016 - 20:57

Voici un extrait du Grand Direct des Médias sur Europe 1 où était invitée Cristina Cordula.
Il fait le tour des réseaux sociaux et de certaines radios, cela fait polémique et choc énormément de personnes.

En avez-vous entendu parler?
Qu'en pensez-vous?

Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Dim 21 Fév 2016 - 14:28

J'écoutais E1... Je pense qu'elle ne s'imagine pas la portée qu'ont ses propos!! Elle incarne tellement l'image de la femme parfaite qui réussit mais qui n'a pas la grosse tête qu'elle est adulée par toutes les gamines... Comment faire avancer les mentalités avec des personnes qui ont de telles réflexions !
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Lun 22 Fév 2016 - 0:54

Je n'ai jamais compris l'argument : "Ce sont des animaux qui sont élevés pour ça". Comme le dit le présentateur, les animaux d'élevages souffrent tout autant...
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Lun 22 Fév 2016 - 12:06

C'est juste un argument pour se donner bonne conscience je pense!
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Mar 23 Fév 2016 - 11:10

M'étonne même pas d'elle
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Mar 23 Fév 2016 - 11:21

Oh ben ça c'est sur ce n'est pas étonnant, elle porte souvent de la fourrure!
Titie
Coupe en or
Coupe en or

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Mar 23 Fév 2016 - 20:15

Dans le monde des stylistes et du mannequina porter de la fourrure c'est tout a fait "normal"
Donc malheureusement ça ne m'étonne pas non plus, mais ce qui est le plus tragique là dedans c'est l’influence de ses propos sur les gens qui l'idolâtre ...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Mer 24 Fév 2016 - 15:42

Je suis tellement déçue , je l'adore cette nana et la clairement je ne la vois plus pareil .
MellePik
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"   Mer 13 Avr 2016 - 12:33

Message supprimé à la demande du membre
LeaTo
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Bonjour,   Mer 27 Avr 2016 - 13:36

Ce n’est que maintenant que je découvre cet interview. Je dois dire pourtant que ces propos ne me choquent pas. Il y a malheureusement de nombreuses personnes dans l’industrie de la mode qui sont pour l’utilisation de la fourrure. C’est un phénomène qui ne date pas d’hier.
Bonne journée.

Cristina Cordula : "Je ne suis pas contre la fourrure dans la mode"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut