Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Les box pour animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 16:14

Bonjour !

Comme je m'ennuie un peu, et les chats aussi (il me faut bien une excuse !), je pensais prendre une box pour chats. Pas un abonnement, mais juste une, ou deux

J'ai vu par exemple que wamiz en fait une, et que la première est à moitié prix (il y a un code promo), par contre il faut penser à se désabonner après car sinon ils continuent à prélever et à envoyer tous les mois (mais d'après eux c'est simple à faire).

Est-ce que certains d'entre vous ont déjà acheté des box ? Quelle marque ? Quel prix ? Qu'avez-vous reçu ?

Enfin bref, je suis curieuse de voir vos expériences
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 16:39

J'ai jamais testé et je ne pense pas le faire, tout simplement parce que Maya et Chihiro sont difficiles en tout
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 16:44

Je préfère sélectionner moi même les trucs que j'achète Vu qu'on est assez exigeant et que ma louloute aime pas tout...
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 17:11

En fait ça me fait envie pour l'effet surprise et découverte de trucs que je ne connais pas, car je sais que ce qui est embêtant avec ces box c'est qu'on a tout et n'importe quoi, genre du shampoing pour animaux super mauvais pour leur peaux, des trucs bien gras et tout ça (enfin c'est ce que j'imagine). Je pense bien que je ne me servirai pas de tout, donc c'est intéressant de l'avoir en promotion, histoire de ne pas se sentir trop arnaquée

En fait il faut que je tente toutes les marques une par une et à chaque fois avec une promotion, c'est sûrement ça qui vaut le plus le coup !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 17:20

Oui si tu les as pas cher ça peut valoir le coup !

En tout cas si tu te lances viens nous montrer
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 17:25

Ha ben oui, je vous dirai et vous mettrai des photos !

Mais avant je veux savoir qui quelqu'un a déjà essayé
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 17:39

J'ai déjà reçu des box pour mon chat : la miaoubox !
Elle est de qualité, les produits sont pas trop mal, pleins de nouveautés et tout.
 Je m'étais abonnée pour 6 mois et je n'ai jamais été déçue...et mon chat non plus !  
Surtout que Miaoubox te demande pleins d'infos sur ton animal quand tu t'inscris et tu reçois des choses en conséquence  

Après, je n'en ai pas testé d'autres...
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 18:04

Ok ! Ca fait envie ! Et du coup ça t'a coûté combien par mois ?
Six mois d'affilée ça me semble beaucoup, enfin je sais que je serai contente de les recevoir, ça c'est sûr, mais je n'aurai peut-être pas le temps de tout utiliser (ou alors je leur jette le contenu de la box sur la tronche dès qu'elle arrive )
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 18:10

Je crois que j'avais eu une offre à 15 ou 16€ mensuel ! 

Bah j'avoue, il y avait des trucs dont je me suis jamais servie pour mon chat (mais je retrouvais toujours à la refourguer) mais en général : les jouets plaisaient bien et les gourmandises aussi !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 8 Avr 2016 - 20:45

J'avais voulu essayer mais comme certaines j'avais un peu peur d'avoir des choses inutiles.

J'avais trouvé un compromis à l'époque, pour justement garder ce côté "surprise", Romain passait commande lui, comme ça, pas de gâchis et pas obligé de le faire chaque mois non plus. (Bon du coup il a du le faire une ou deux fois mais bon.. )
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Sam 9 Avr 2016 - 10:57

Je crois que je vais finir par en essayer une. Probablement la miaoubox, ou alors celle qui me proposera la meilleure promotion

Bon par contre avec toutes ces recherches je suis tombée sur un site comparateur de box (plutôt bien fait en plus)... Et je suis tombée sur les box de nourriture... Mais pour nous, pas pour les animaux... C'est maaaaaaaaal ! Mais ça fait enviiiiiiiiiiiiiiie !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Sam 9 Avr 2016 - 11:28

Il y a des box pour tout maintenant ! 

Je suis allée voir la WamixBox, elle a l'air pas mal... 
  J'ai plus de chat, mais la promo découvert (9.9€ pour un contenu de 40€) est très tentante !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Sam 9 Avr 2016 - 15:12

Pas mal Jully

Ah oui ça vaut le coup à 9€ !
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Sam 9 Avr 2016 - 19:09

Les promos de découverte c'est souvent cool ! Je crois que j'en tenterai, une par une, quand je verrai des promos alléchantes comme ça
J'attends au moins que le week-end soit passé pour commander la première... Enfin sauf si je m'ennuie demain
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Jeu 14 Avr 2016 - 21:49

J'ai pris un abonnement de trois mois à la woufbox pour Lizy ! J'en ai reçu qu'une pour le moment, je devrais recevoir la deuxième d'ici quelques jours J'aime bien l'effet de surprise puis ma chienne est tellement contente quand elle comprend que le colis est pour elle Dans la première j'ai eu des gourmandises (deux paquets différents), un échantillon de croquettes sans céréales qui ont fini en gourmandises pour les séances de clicker, des lingettes nettoyantes et deux jouets Bon le problème avec Lizy c'est que je sais très bien que n'importe quel jouet de n'importe quelle box ne peut pas tenir plus de 10 minutes mais au moins ça fait plaisir de la voir toute contente jouer avec autre chose que ses kong

Non franchement j'ai bien aimé, j'arrêterai l'abonnement quand j'aurais reçu la 3ème et j'essaierai la HappyBox pour 3 mois aussi ! (du coup j'ai regardé la wamizbox mais elle est plus chère que les deux autres =/ )
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 15 Avr 2016 - 22:53

Le principe me plaisait bien aussi pour le côté surprise, mais comme les filles, j'ai eu peur de me retrouver avec des produits de mauvaise compo. Et puis mon chat n'aime rien donc ça aurait plutôt été pour le chien.
Titie
Reporter
Reporter

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 15 Avr 2016 - 23:11

Je rejoints les filles.
Alice
Escargot rigolo
Escargot rigolo

MessageSujet: Re: Les box pour animaux   Ven 15 Avr 2016 - 23:31

Je n'ai toujours pas acheté depuis une semaine que j'ai regardé, je suis trop forte !
Mais je pense que j'en achèterai une un jour quand même, il y a toujours moyen de trouver des réductions donc c'est plutôt intéressant.

Les box pour animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut