Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marøushka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mar 26 Avr 2016 - 22:13

Bonjour à tous !

Je vous présente mon amour de cheval, le dada de mes rêves, qui partage ma vie depuis bientôt 3 ans. J'ai baigné dans le monde du cheval depuis toujours,  ma mère étant cavalière et ayant eu un élevage, elle m'a transmis sa passion du cheval, du dressage et de l'équitation naturelle ... j'ai, comme toutes les jeunes cavalières toujours rêvé d'avoir mon propre cheval, lorsque je voyais les parents de mes copines acheter des chevaux à leur demande je peux vous dire que j'étais frustrée car ma mère me répétait toujours " finis tes études et tu t'acheteras ton propre cheval comme moi je l'ai fais " et elle avait bien raison .. quand j'ai pu voir mes copines d'équitation se séparer de leur cheval " pour cause d'études ou de manque de temps " je n'ai plus été frustrée car une fois mes études terminées je suis tombée sur mon âme soeur : Ryoan, hispano arabe, qui a maintenant 10 ans. La relation qu'on a est inexplicable, je l'aime profondément et il me le rend bien ... comme quoi, il n'est pas nécessaire de se hâter.. tout vient à point à qui sait attendre ..  

Revenir en haut Aller en bas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mar 26 Avr 2016 - 22:16

Il est magnifique !!!!!!
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mar 26 Avr 2016 - 22:32

Wouah !
Marøushka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mar 26 Avr 2016 - 22:42

Merciiiii hihi
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 11:47

Tu fais de la compèt' avec lui ?
Marøushka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 11:59

Non pas du tout, l'équitation classique ne m'intéresse plus, je fais du dressage, de l'ethologie et dzs ballades
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 12:51

Il est superbe .

Tu l'as depuis combien de temps ?
Marøushka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 12:55

Depuis 3 ans
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 13:20

C'est effectivement une bonne chose, c'est vrai que ça demande un sacré investissement, autant au niveau du temps que de l'argent...

Il est superbe en tout cas.
Marøushka
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!   Mer 27 Avr 2016 - 16:18

Et oui c'est certains ! Mais tu connais le dicton : quand on aime on ne compte pas
Merci en tout cas

Ryoan ... ou Riri pour les intimes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut