Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shiva29
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 15:31

Bonjour,

j'ai un chat prenomé shiva, et un chien que nous avons accueilli il y a 2 mois maintenant.
Au début mon chat à eu un peu de mal à accepter le chien mais cela s'est très vite arrangé chacun fait sa vie de son côté, mais depuis quelques temps mon chat n'arrête pas de miauler de me coller il lui faut toujours des calins alors qu'avant elle n'était pas du tout comme ça. Hier j'étais assise sur le canapé j'allais me lever mais elle a commencé à me mordiller gentillement pour pas que je me léve elle voulait que je reste près d'elle. Elle me réclame calin sur calin et veut toujours aller sur mon ventre ???
Jattends vos réponses avec impatience merci
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 16:38

Peut être simplement un peu de jalousie?
shiva29
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 16:48

peut être , pourtant elle est habitué avec les chiens puisque qu'on avait gardé le chien de mon beau frere elle n'a jamais fait ça. merci pour votre réponse
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 17:26

Je pense que c'est différent dans le sens où la il s'agit du chien de la famille!

Mais si c'est ça elle s'y fera, y a pas de raison. Faut qu'elle se rende compte que tu l'aimes toujours autant malgré l'arrivée du chien
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 18:05

Est-elle stérilisée?
shiva29
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 18:10

d'accord on verra par la suite... non elle n'est pas stérilisée
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 18:54

Elle a peut être ses chaleurs alors! Cela expliquerait qu'elle demande tout le temps des câlins et qu'elle soit si collante.
shiva29
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Lun 16 Mai 2016 - 19:00

Non justement, elle a déjà eu ses chaleurs ! Quand elle les a elle est collante mais pas autant , et c'est pas les mêmes miaulement
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller   Mar 17 Mai 2016 - 17:29

La dernière fois que mon chat m'a collée comme ça : j'étais enceinte... J'dis ça, je ne dis rien !  

Est-ce que toi, tu réclames un câlin à ton chat ? Car si ce n'est pas le cas, c'est peut-être pour ça...

Mon chat n'arrête pas de miauler et de me coller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut