Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Pokémon Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina
Plus personne ne l'écoute

MessageSujet: Pokémon Go   Mar 9 Aoû 2016 - 13:00

Difficile de ne pas en entendre parler en ce moment !
Une application pour iOS et Android avec laquelle il faut sortir dehors et se balader afin de tomber sur des Pokémons et les capturer.

Vous y jouez ? Vous êtes dans quelle team ? Qu'en pensez vous ?
Quel est votre avis sur ce nouveau "mode de jeu" qui fait sortir beaucoup de monde de chez soi ?

Revenir en haut Aller en bas
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mar 9 Aoû 2016 - 14:14

Je l'ai installé mais j'ai pas envie de sortir pour y jouer donc j'avance pas beaucoup Si j'avais pas l'obligation de mettre la muselière à Lizy je me serais peut être pris au jeu mais je veux pas lui mettre et je vais pas laisser ma chienne enfermée pendant que je sors attraper des bestioles virtuelles
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mar 9 Aoû 2016 - 18:26

Je ne l'ai pas pour 2 raisons : Windows Phone et ça ne m’intéresse pas plus que ça ! Mais s'il y était sous WP, je le prendrai pour Jojo !
Mais Guigui l'a. Il est dans la team rouge, niveau 15. Il avançait bien quand on était en Vendée, mais là, il n'y a rien du tout chez nous... Il gueule !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mar 9 Aoû 2016 - 20:23

Effectivement difficile de ne pas en entendre parler !

Je n'y joue pas (tout petit forfait 3G et quand je sors je suis bien chargée avec poussette/porte bébé etc.. ) mais Romain a commencé, je ne sais pas du tout dans quelle team il est par contre, ni à quel niveau.

Et toi Nina ?
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mar 9 Aoû 2016 - 20:54

Ah , y'a des team ?

J'ai testé , je n'ai absolument pas accroché .

Pour me balader je n'ai pas besoin de ça je préfère observer le paysage .
Nina

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mer 10 Aoû 2016 - 0:48

Yep, il y a 3 teams, on peut choisir laquelle on veut rejoindre à partir du niveau 5 !
Teams:

Haha, moi je ne suis qu'au niveau 2, mais étant à l'étranger pour l'instant, c'est impossible d'aller en capturer sans 3G/4G...Donc j'ai attrapé qu'un Roucool devant ma maison à l'aide du wifi

Je dois vous avouer que moi non plus je n'accroche pas trop...Enfin, surtout par rapport aux jeux Pokémon sur Nintendo DS, hm ça n'a rien à voir ^-^' Par exemple sur téléphone, il suffit de taper de façon presque aléatoire sur son écran pour se "battre" lors d'un combat (pour prendre une arène). C'est le point qui me gêne le plus, je trouve ça assez ridicule

Je pense néanmoins le ressortir occasionnellement à Paris, vu qu'il y aura beaucoup plus de Pokémons :') Parce que malgré tout la réalité virtuelle apporte un côté sympa je trouve.
Pour ma part si je n'abandonne pas ce jeu avant le niveau 5, je pense rejoindre la team jaune (parce que c'est celle où y'a le moins de monde et que personne ne les respecte, donc go les soutenir :tousse: ).

Sinon, c'est cool que ça motive des gens à sortir de chez soi en tout cas !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mer 10 Aoû 2016 - 15:19

Guigui a pris Rouge car c'est ce qu'il y a de plus dans notre coin... Mais là où on était en vac, les arènes changeaient souvent de couleurs et les 3 étaient représentées.

Ici, tout est pris par les jaunes ; un recensement via FB a été fait, il n'y a quasi personne en jaune, dans l'Yonne... Du coup, c'est remonté jusqu'à "je ne sais où" pour cause de piratage ! Et il s'est avéré que c'est bel et bien un piratage   Les gens sont fous...
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mer 10 Aoû 2016 - 20:41

J'ai pas sur mon téléphone, et je n'ai que 100mo par mois donc même pas la peine
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Mer 10 Aoû 2016 - 22:47

Moi ça ne me tente pas du tout, je n'ai jamais aimé les pokémons.
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Jeu 11 Aoû 2016 - 15:19

Moi j'accroche pas, j'ai bien essayé mais non définitivement... Je trouve ça mal foutu et inintéressant et j'ai pas besoin de ça pour sortir.
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Pokémon Go   Ven 12 Aoû 2016 - 12:56

Je ne l'ai pas, mais j'aurais bien aimé essayer. Mais WP plus un petit forfait Internet, donc doublement impossible.

Pokémon Go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut