Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Les pages facebook animalières que vous suivez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mar 25 Oct 2016 - 16:23

C'est bien connu, les animaux ont la cote sur la toile et les pages Facebook où ils sont le narrateur de leurs faits et gestes sont innombrables... 

Pour les chats, la plus connue est : 
Grumpy Cat et ses 5.7 millions de fan sur Facebook !!

Pour les chiens, le plus célèbre est : 
Boo et ses... 13 millions de fan sur Facebook !

Il y a aussi Birdy et Darcy, deux hérissons : 6000 followeurs et
 Chintubehd, le chinchilla : 26000 followeurs... 

Vous en suivez ? 

Si oui, n'hésitez pas à partager avec nous le lien des pages et de nous dire pourquoi vous les suivez ! 

(Attention, ce topic est ouvert dans le but du partage de page facebook animalière et non de la publicité. )
Revenir en haut Aller en bas
flov
Crabe sauteur
Crabe sauteur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mar 25 Oct 2016 - 17:44

En fait je suis pas de page particulière d'animaux sur FB !
Et je ne suis pas sur twitter !
Senalina
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mar 25 Oct 2016 - 18:26

Je suis assez peu de groupes et surtout sur les rats
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 9:45

J'ai Boo !

Sinon j'ai Lizy et j'ai Kenny , nos stars PBDN
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 10:15

J'ai Lizy, Kenny et aussi Gandalf et Legolas (Coclae), ainsi que Freya (Swarley) et Iris (Rat's).

Bref je suis surtout les pages des copines quoi
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 11:39

Ah oui j'ai aussi Gandalf et Légolas
Coclae
Animateur
Animateur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 12:01

On est toutes ultra populaire sur le forum ! lol

Je fais pareil, principalement celles du forum. J'ai aussi quelques husky, qui vivent dans la région, où qui sont beaux Ça permet d’avoir des bons plans pour les sorties !
Et sinon ce sont les pages d'éleveurs, et non d’animaux en particulier.

Pathéa
Surf sur le web
Surf sur le web

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 12:59

Pareil, je suis les pages des copines
Sinon je suis pas mal de pages pour la défense des animaux, la protection des orques et les refuges.
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 13:46

Je suis Lizy, Boo, Grumpy cat. Je ne savais pas que Kenny, Gandalf ... en avait !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 14:03

Je suis : Lizy (de Pinkie), Kenny le chat roux (de Jully), Gandalf et Legolas (de Coclae), 
Dean le basset Hound (je pense que je craquerais pour un Basset Hound dans l'avenir, d'ailleurs...) Grumpy 

Après, je suis des pages de Clumbers et d'éleveurs de Clumbers, de cochon d'Inde, de chevaux.

Je ne savais pas que Rat's avait fait une page pour son chat, je dois même avouer que je pensais qu'elle ne venais plus car elle ne l'avait pas eu...
Pinkie
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 14:58

Je savais pas non plus que Rat's avait une page !

J'en suis ... beaucoup trop Mais pratiquement que des pages de chiens par contre ! Je me suis fais un compte spécial sur facebook pour tout suivre et commenter tranquillement Après j'ai mes petits préférés : Charlie, Daïka et Kodi (de Juliette, celle qui a gagné la France à un incroyable talent l'année dernière mais je la suivais bien avant) / Yuska, une petite border collie trop mignonne / Nayati, un border aussi / Dali, un bouledogue français / Juno, un mini berger américain .......
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 19:31

Pareil je suis les pages des copines et sur les association animaux.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les pages facebook animalières que vous suivez !    Mer 26 Oct 2016 - 21:14

Tout pareil que les autres mais à part pour les photos j'ai pas trop le temps de regarder !

Mais n'hésitez pas à suivre mon gros Kenny.

Les pages facebook animalières que vous suivez !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut