Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

livres chevaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
milordclub
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 10:50

bonjours a tous !

j'ai fait ce forum pour avoir un peu plus d'avis sur les livres de galops et autres parce que je n'ai pas était très convaincu en regardant les précédant article .

je connais : -
galops 1 à 4 de berlin un manuel de cours qui est très bien (c'est a une amie)

-l'encyclo de la cavalière comme l'encyclo des filles , il est bien pour des personnes qui ne savent pas plusieurs choses basiques (je connais beaucoup de choses donc celui la ma pas fait beaucoup apprendre mais je le recommande pour ce qui ne connaisse pas beaucoup de race ou les tenue , l'éthologie ...)

après pour ce qui connaise je cherche des livres du genre :
-la grande encyclopedie fleurus cheval qui est très complet , j'ai appris beaucoup de choses .
pour ce qui en connaisse je suis preneuse

puis pareil pour des romans temps que nous y somme !

j'ai adoré la trilogie "cheval d'orage"
si vous voulez plus d'avis!

donc j'ai mélanger plusieurs sujet , j'aimerait vos avis sur d'autre livres , pressier dans quel catégorie il serait (roman , encyclopédie cheval ou galop) je cherche des livres pas plus de 25euros mais si vraiment vous trouver un livre génial a un peu plus n'hésitez pas a préciser !

voila j'espère que j'ai mis ce sujet au bonne endroit , veuillez ne pas critiquez et si quelque chose ne va pas , dites le calmement ! je comprendrait parfaitement et ne recommencera plus si cela ne va pas !

sinon je vous souhaite une très bonne journée a vous !
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 11:29

Salut moi j'ai :

Ceux-là pour les galops

Eux chacun 15/16€

Et eux sur les chevaux j'ai également "copain des chevaux" !!

environ 25/30€

environ 15/16€

Pour les romans chevaux je n'en lis pas .
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 12:44

opazoclub a écrit:
bonjours a tous !

j'ai fait ce forum pour avoir un peu plus d'avis sur les livres de galops et autres parce que je n'ai pas était très convaincu en regardant les précédant article .
De quel "article" parles-tu ??

Car s'il existe déjà un topic, il est plutôt préférable de mettre ton message à la suite !
milordclub
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 14:04

merci bourriquet

fofie , je parle de forum déjà fait de ce genre , je n'ai pas trouver alors j'ai fait le mien , aurait je louper un forum ? n'avait je pas le droit ? désolé ...
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 14:14

Ah non non, je n'ai pas dit que tu n'avais pas le droit, au contraire !  Juste que j'ai cru qu'il existait déjà un topic du genre et que comme il ne t'avait pas plu, tu en avais créer un autre ! 
(du coup, je vais déplacer ton topic dans la partir littérature)  

Sinon, pour te répondre, les galops ont changé, je te conseille donc les bouquins de la FFE pour les passages !  

Pour ce qui est des romans, tu as toutes la saga Heartland qui est top (la série existe en dvd aussi)
milordclub
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 14:19

merci

oui c'est ce que je pensait mais vont t'il changer d'ici la ? Je passerait surement le 1 cette année
je connaissait heartland , mais en dvd , je ne savait pas qu'il existait en livres ! ma prochaine lecture
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 15:19

Si tu le passes cette année, il me semble qu'il te faut ceux édité en 2014 minimum. Si mes souvenir sont bons c'est là qu'à eu lieu le changement ! Mais pour être plus sûre, tu n'as qu'à aller sur le site de la ffe ou demander à ton mono : ils en prêtent des fois.

Pour les livres dHeartland, il y a un topic qui en parle ici : http://www.ptitesbetesdunet.com/t12337-livres-heartland-de-lauren-brooke?highlight=heartland 
milordclub
Analyse le forum
Analyse le forum

MessageSujet: Re: livres chevaux !   Dim 6 Nov 2016 - 15:25

MERCI , j'ai regarder est ils mettent 2012 (bleu) quel livre serait le mieux ? De la ffe qui compte assez cher par livres ou un comme celui de berlin ?

Dernière édition par opazoclub le Dim 6 Nov 2016 - 16:17, édité 1 fois (Raison : pour ne pas mettre deux message a la suite ^^)

livres chevaux !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut