Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Chien toux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lenaig
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 0:51

Ma soeur a adopté samedi une chienne labrador de 3 ans et demie, c'est une chienne parfaite pas de pipi dans la maison par une seul bêtise , elle les adopte direct (le soir même il avait du monde à la maison elle avait peur elle est venu dormir sur eu ). Elle est un peut craintive elle est très calme pourtant le motif de son abandon était trop fofole pour le bébé à naître pffff on se demande si elle a pas été un peut battu avant . Bref ils ont trouver une perle. le problème ne vient pas de son comportement le problème c'est que tout les matins elle a des quinte de toux et rarement mais sa arrive la journée aussi parfois qu'est ce que sa peut étre ?
Elle voit le vétérinaire de la spa mardi pour son rappel de vaccin ils vont lui en parler en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 8:58

Sans voir c'est compliqué à dire, c'est bien qu'elle ait pris rdv chez le véto !
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 10:12

Oui bien sur je comprend. Je demandait au cas où mais bien sûr je ne poste jamais sur un forum sans avoir de rdv au vétérinaire. C'est des quinte de toux sèche comme si elle avait une touffes de poils dans la george. Mais ne crache pas ni rien
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 11:56

C'est une belle adoption si tout ce passe bien !  

Je croise les doigts pour que ce ne soit pas grand chose, sa toux !
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 12:09

Oui c'est-une perle cette chienne je ne sais mème pas comment elle a pu rester 1 mois au refuge .
Chrystelle
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 17:09

Une jolie adoption en effet.
La toux peut être mécanique ...
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 17:33

Javait peur d'un truc genre la toux du chenil vu qu'elle est à la spa mais il y a d'autre symptôme non ? Sa peut être l'air sec à cause du chauffage ?
Chrystelle
Ecureuil grignoteur
Ecureuil grignoteur

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 17:39

La toux de chenil donne rapidement de la fièvre.
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 18:05

Il y a un moyen de le voir sans prendre la température. Elle est assez calme mais en même temps ils l'on que depuis une semaine donc difficile à dire si c'est son comportement normal en tout cas elle saute sur la nourriture (elle est un peut juste niveau poids mais bon vaut mieu sa que trop gros) est heureuse d'aller en balade et pour la première fois hier à commencer a s'intéresse à ses jouet elle ne semble pas abattu est juste très calme en intérieur sauf quand ils arrive la elle est heureuse ( elle a commencer a faire des joie à ses maître des le premier jours )
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 18:32

Iota a ça quand il a du reverse sneezing... Mais bon voilà c'est pas évident à dire à la description écrite...
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Ven 9 Déc 2016 - 18:49

Ben de toute façons elle voit le vétérinaire de la spa mardi et puis il notre temps elle montrait des signes d'aller plus mal ils vont au vétérinaire avant
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Mar 13 Déc 2016 - 13:09

La toux de madame iska est presque passer ma soeur c'est rendu compte que sa couverture était trop près du chauffage j'ai une autre question ce matin mon chien nous a fait un truc bizarre il avait la tête pencher en bas comme si il avait du mal à la tenir regardait un point fixe dans l'escalier ou dans le vide je ne sais pas trop . Alors on la appeler il a réagit est venu nous voir mais avec toujours la tête en bas et une démarche bizarre pas au point de tomber mais comme si il avait du mal à aligné ses patte. Quand on lui a montré son collier sa lui est passer direct vous avez déjà vu sa ?
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Chien toux    Mar 13 Déc 2016 - 13:27

Il a pas une otite ?
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Mar 13 Déc 2016 - 15:16

Nn je ne pense pas ses oreille semble propre sa ne ressemblait pas à sa il avait ta tête baisser la queue entre les pattentes comme s'il avait eu peur de quelque chose sauf qu'il ny à absolument rien eu.et qu'il ne réagit pas comme sa lui quand il a peur généralement
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Chien toux    Mer 14 Déc 2016 - 8:48

Ah oui c'est bizarre...
lenaig

MessageSujet: Re: Chien toux    Mer 14 Déc 2016 - 12:36

Pour la miss iska le vétérinaire de la spa la mu sous antibiotique au final mais il a pas dit grand chose à part ne m'as trop la sortir pour le moment du coup pas de vaccin pour le moment. Pour mon spitz il a pas refait depuis je sais pas se qui lui a prit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chien toux    

Chien toux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut