Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
24%
 24% [ 9 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 19 ]
Total des votes : 37
Derniers sujets

Partagez | 

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 10 Mar 2017 - 8:33

Ça fait combien de temps que tu es dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 10 Mar 2017 - 8:41

Ça fait environ 5 mois, j'ai jamais passé autant de temps sur un tableau Mais bon, j'avoue que j'aime prendre mon temps, surtout que là, ma cliente n'est pas pressée
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 23 Mar 2017 - 18:03

Ça a pas mal avancé depuis la dernière fois La partie de l'herbe et des fleurs à droite n'est pas tout à fait finie, les finitions seront surtout à faire au niveau des fleurs pour bien les "incruster" dans l'herbe

Bon allez, je vais courir avant qu'il ne re pleuve
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 23 Mar 2017 - 18:04

L'herbe fait super réaliste !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 23 Mar 2017 - 18:11

Superbe !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 23 Mar 2017 - 18:12

C'est sympa de voir l'évolution !

Je me souviens plus , c'est ton métier à temps plein ?
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 23 Mar 2017 - 20:04

Merci !
Oui, pour l'instant je fais ça à temps plein, mais je vais devoir reprendre le toilettage si ça ne marche pas mieux, je me laisse encore un peu de temps (À la base je devais ouvrir mon salon chez moi )
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 21 Avr 2017 - 11:01

Ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté la suite de ce tableau... Il est enfin presque terminé, reste plus que les finitions
Il faut que je monte les vidéos pour faire le speed drawing de ce chien :

Pour celui-ci il faut que j'arrondisse la tête et l'herbe à côté n'est pas tout à fait finie.

J'arriverai peut-être à le terminer aujourd'hui

Et mon quatrième essai à l'aquarelle, c'est pas encore ça mais y'a du mieux La prochaine fois j'essayerai de faire un chien voir ce que ça donne

J'ai aussi fait un essai de portrait humain, mais pour l'instant il n'y a que l'esquisse de faite et je ne l'ai pas encore vérifiée. Je vais essayer de commencer ça ce week-end
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 13 Mai 2017 - 23:31

J'ai pas mal de dessins à vous montrer
Le grand tableau :

Mon premier essai de portrait humain :

Un autre essai à l'aquarelle :

Et en ce moment, je m'éclate au digital painting  

Celui-ci n'est pas encore fini  

Dernière édition par HawaïGuizmo le Dim 14 Mai 2017 - 12:33, édité 1 fois
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 14 Mai 2017 - 0:01

C'est joli, bravo !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 14 Mai 2017 - 12:35

Merci !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 14 Mai 2017 - 13:34

C'est sympa !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 14 Mai 2017 - 15:16

Très chouette !!!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 14 Mai 2017 - 18:26

Merci !
Il faudrait que je continue le dragon que j'avais commencé, ça fait un moment que je n'y ai plus touché
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 15 Mai 2017 - 10:53

Eh bah, allez hop : au boulot !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 15 Mai 2017 - 18:48

très joli tous ses dessins !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 15 Mai 2017 - 21:18

Oui, oui je m'y suis remise cet après-midi

Merci maya !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 19 Mai 2017 - 16:52

La suite du dragon :

J'arrête là pour aujourd'hui, c'est bientôt l'heure d'aller à l'agility
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 19 Mai 2017 - 16:55

C'est super réaliste !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 19 Mai 2017 - 18:21

ho magnifique !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 19 Mai 2017 - 21:48

Merci
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 17:43

Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 19:28

ça sera surement ton plus beau
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 19:36

Vraiment hâte de voir le rendu final !!!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 20:18

En tout cas, il me prend beaucoup de temps Mais je trouve ça plutôt marrant à faire les écailles, ça change des poils
Et puis depuis le temps que je voulais essayer de faire de l'eau au pastel

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant