Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessageAller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 20:58

Il mesure combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 21:06

Wouah super tes dessins et encore le mot est faible !! Je dessine aussi mais c bof comparé XD !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 20 Mai 2017 - 21:37

Tibouut, c'est un petit format, il fait 24 x 30 cm

Merci beaucoup Diablo ! Tu sais, on a tous débuté un jour, mes premiers dessins étaient des horreurs
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 21 Mai 2017 - 10:53

Le truc que j(ai du mal à faire s'est les ombres !! Sinon ça va !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 21 Mai 2017 - 11:23

C'est pas ce qu'il y a de plus facile les ombres, mais avec de l'entraînement on y arrive
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 22 Mai 2017 - 20:30

Pas eu le temps de beaucoup le continuer aujourd'hui

Et voici un petit extrait en temps réel, je ferai un speed painting quand il sera fini  
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 22 Mai 2017 - 20:39

C'est chouette !
Diablo
Furet intello
Furet intello

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 22 Mai 2017 - 20:50

Super jolie et il faut de la patience !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 25 Mai 2017 - 18:55

Merci !

Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 26 Mai 2017 - 13:16

Il est magnifique!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Sam 27 Mai 2017 - 9:51

Merci !
Je ne l'ai pas continué pour l'instant, tout à l'heure j'espère
Et voici un speed painting d'un des shih tzu du grand tableau. D'habitude j'accélère mes vidéos beaucoup plus que ça, mais on m'a demandé d'en faire une plus lente. Mais bon du coup ça dure vachement longtemps je trouve
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 4 Juin 2017 - 13:02

C'est magnifique !
maya 91
Cours Forest
Cours Forest

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Dim 4 Juin 2017 - 18:47

magnifique !!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Lun 5 Juin 2017 - 9:32

Merci
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 12:16

Fini !
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 12:59

Il est superbe !
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 13:36

Wah j'adore!
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 16:27

Merci Quand même 14 heure de travail pour ce dessin

Et sinon, j'ai essayé le fusain :

Et après quelques essais à l'aquarelle pas vraiment réussi, j'ai quand même voulu tenter de faire un chien, c'est mieux parti que mes autres essais d'aquarelle en tout cas
Liberta
Crapaud crado
Crapaud crado

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 17:10

J'aime beaucoup le rendu du fusain
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Mer 14 Juin 2017 - 20:42

J'aime beaucoup tes derniers dessins !

Le rendu sur le dragon est trop beau !
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 15 Juin 2017 - 9:33

Eh beh, quel coup de crayon !!! Le fusain est top
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 15 Juin 2017 - 11:08

Merci beaucoup

Je pense que le fusain remplacera le graphite, ça rend mieux je trouve Et c'est bien plus facile et agréable à travailler en plus.

Le dragon a fini accroché au mur
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 15 Juin 2017 - 11:16

+1, j'adore le rendu au fusain !
HawaïGuizmo
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Jeu 15 Juin 2017 - 16:05

Merci !

Voilà avec pas mal de retard le speed drawing du portrait humain que j'avais fait (J'avais la grosse flemme de faire le montage des vidéos )
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: Portraits animalier et quelques dessins personnels   Ven 16 Juin 2017 - 8:25

Quel boulot !

Portraits animalier et quelques dessins personnels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant