Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: [Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Mer 5 Juil 2017 - 21:23

Un frère intello, une soeur inventive, un bébé aux quenottes acérées... Et un comte qui devrait mieux choisir ses ennemis.

Adapté des romans de la saga Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

J'ai été étonnée de ne pas trouver de sujet sur cette série ici !

Regardez-vous ?

Je viens de la commencer (j'ai regardé l'épisode 1) , j'ai beaucoup aimé l'univers visuel , par contre je ne connais aucunement l'histoire donc je suis contente !
Revenir en haut Aller en bas
Fofie
Chef
Chef

MessageSujet: Re: [Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Mer 5 Juil 2017 - 21:40

je ne savais même pas qu'une série avait découlé des bouquins (que je n'ai pas lu) !
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Mer 5 Juil 2017 - 22:09

Elle me plait beaucoup pour ce que j'en ai vu .
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: Re: [Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Lun 10 Juil 2017 - 12:46

J'avais vu le film et la série est assez fidèle, du coup je connaissais déjà l'histoire. J'aime bien l'esthétique de la série et le côté loufoque mais j'ai trouvé les personnages vraiment trop bête et ça en devenait énervant. Néanmoins j'ai vu toute la saison un.
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: [Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire    Mar 11 Juil 2017 - 17:02

C'est vrai qu'a par les gamins , personne ne reflète l'intelligence la dedans .

[Serie TV ] Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut