Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

[Cani-Nursing] Piluca - femelle matin espagnol - 8 ans [59]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lysandra
Annonceur
Annonceur

MessageSujet: [Cani-Nursing] Piluca - femelle matin espagnol - 8 ans [59]   Lun 17 Juil 2017 - 3:07

Citation :
C'était l'hiver, il faisait froid, elle errait dans les rues d'un village d'Espagne, maigre, sale, quémandant un peu de nourriture...

Abandonnée sans doute à cause de son âge, elle a été "caillassée" par des gamins qui lui ont abimé un oeil et elle s'est réfugiée sous une voiture.

Question caractère, elle n'aime pas trop les jeunes chiens qui viennent l'embêter pour jouer --> normal, à son âge, on veut plutôt dormir et être au calme...

J'ai mis plusieurs mois à la faire rentrer dans la maison et à l'y faire dormir, en confiance. Au début, elle ne mangeait pas, sauf la nuit, seule et sans qu'on la regarde !! Maintenant, c'est toujours un peu le cas...

Elle restait couchée dehors, elle se trouvait un coin bien caché de branches et de feuilles (l'habitude sans doute) et quand je voulais la rentrer, elle se couchait et impossible de la relever pour qu'elle me suive. J'ai du avoir beaucoup de patience, et montrer beaucoup de calme, de gestes d'amour, de câlins, (encore un geste brusque aujourd'hui et elle le prend pour elle et elle s'enfuie... ).

Pour plus d'informations, merci de contacter l'association Cani-Nursing.
Revenir en haut Aller en bas

[Cani-Nursing] Piluca - femelle matin espagnol - 8 ans [59]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut