Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

Topic'it l'application pour naviguer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Sam 16 Sep 2017 - 21:22

Petit mot de Forumactif :

Forumactif a écrit:

Chers et chères membres,

Nous l’avons tant attendue et elle est enfin disponible ! J’ai le plaisir de vous annoncer que l’application mobile de notre forum est désormais disponible sur l'AppleStore et le Google PlayStore.  

Il s’agit de Topic'it, la toute nouvelle application mobile de Forumactif qui permet de suivre, s'inscrire, se connecter, consulter et participer à notre forum de façon simple et intuitive lorsque vous êtes en déplacement ou loin de votre PC 8)

L'application Topic'it est gratuite et vous permet de garder contact avec notre forum en permanence tout en étant notifié en temps réel de toutes nos nouveautés, sujets que vous suivez, demandes d’amitiés ainsi que vos messages privés...etc.

N’hésitez pas à installer l’application Topic’it sur votre mobile et tablette dès maintenant en la téléchargeant depuis les stores en ligne :

Vous voulez en savoir plus sur toutes les fonctionnalités offertes par cette application ? Rendez-vous sur le site internet de Topic'it : https://topicit.net

Nous vous remercions de votre fidélité

Le staff du forum  

Je l'ai testé, c'est plutôt pratique. Après tout dépend de l'activité du forum, mais vu la nôtre ça reste gérable niveau messages à lire.

Je vous invite sincèrement à l'utiliser, ça nous permettra de vous voir plus souvent et ce sera bien plus pratique qu'avec la version mobile.

Si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver Ptites bêtes du net, n'hésitez pas, je reste dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Liberta
Grenouille amoureuse
Grenouille amoureuse

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Dim 17 Sep 2017 - 19:07

Ca peut être sympa mais j'ai un Windows phone
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Dim 17 Sep 2017 - 19:51

J'ai essayé et j'avoue que j'aime pas trop. L'esthétique est pas top et je la trouve pas pratique. Après j'ai peut-être pas le coup de main, il faut que je réessaie.
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Dim 17 Sep 2017 - 20:59

Esthétiquement c'est sur que c'est soft. Ça dépanne bien je trouve, mais ça reste limité.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Dim 17 Sep 2017 - 21:05

Pas mal !

ça peut en aider certaines a venir plus souvent !
Reubeuh
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   Ven 22 Sep 2017 - 13:08

Je préfère galérer avec la version navigateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic'it l'application pour naviguer sur le forum   

Topic'it l'application pour naviguer sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut