Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

AURORA devenue LISKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liska85800
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: AURORA devenue LISKA   Lun 8 Jan 2018 - 22:38

Journal d'AURORA

08.01.2018
Aujourd'hui, je suis arrivée chez ma nouvelle maitresse après un long parcours en voiture. Ce truc m'a fait rendre mes croquettes    , heureusement, je ne me suis pas fait disputer et ma maman m'a nettoyé le museau et les patounes. J'en ai profité pour faire quelques pas en laisse  
A l'arrivée, je suis descendue toute seule de la voiture et ai exploré le garage puis on m'a trainée dans le salon ou je me suis réfugiée sur le tapis. J'ai un peu eu peur quand on a voulu jouer avec moi Mais j'ai trouvé mon coussin près du radiateur avec des jouets, des friandises et de l'eau . Depuis mon coussin bien moelleux, je suis restée toute calme à observer consciencieusement tout ce qui se passait. Depuis mon coussin on m'a aussi présenté une petite boule de poil tremblotante qu'ils appellent Kaline (je ne sais pas encore ce qu'est cette drôle de bête, on s'est regardé de loin). On m'a apporté des croquettes bien gouteuses que j'ai dévoré rapidement, puis on m'a trainée dehors. Il y avait un vent frais que j'ai bien reniflé, de l'herbe, des dalles et du gravier. J'ai marché correctement quelques pas et on m'a trainée sur le reste du chemin. Ma maitresse a essayé de courir pour me faire avancer, on m'a levé les pattes arrière pour que j'avance, j'ai avancé sur les deux pattes avant .
En rentrant de promenade je suis retournée illico sur mon coussin. J'ai observé la télévision et ma maitresse est venue m'embêter avec de grosses et longues papouilles qui sont très agréables, je profite.
J'entends plein de mots qui me semblent bizarres, je me demande ce que demain me réserve (j'entends les mots bain, puer, vétérinaire, pesée et bien d'autres encore).
Revenir en haut Aller en bas
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Lun 8 Jan 2018 - 22:49

Bonsoir,

Merci de te présenter dans la partie « Qui es tu ? », et ainsi avoir accès à tout le forum.

Et n’hésites pas à poster des photos pour qu’on voit à quoi ta louloute ressemble !
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Mer 10 Jan 2018 - 17:48

et les photos elle sont ou !!
Liska85800
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 8:36

Voici mon museau ! Désolé pour le retard pris mais ma maitresse n'est vraiment pas douée sur l'ordinateur... C'est donc Gwendoline qui va vous raconter mes histoires et vous présenter mes photos, mes progrès, et même ma coloc, qu'est ce que la maison est calme quand elle dort:

Liska85800
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 8:40

Moi après mon bain (histoire racontée dans je me présente, petit souci de lieu de post mais au moins vous voyez mon museau, oui c'est la même photo, mais comme je suis très craintive, je ne regarde pas beaucoup les objets qu'on m'agite sous le museau), n'est-ce pas que je suis mignonne ?

Liska85800
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 8:44

10.01.18 Ma maitresse m'a fait plein de papouilles, de bisous, de calinous, elle dit que je sens bon (elle ne me le disait pas avant le bain )
Elle m'a remontré le collier et me l'a mis, j'ai eu un peu peur mais comme il est mis très large, ça va à peu près. Il parait qu'il vaut mieux que j'ai un collier avec ma belle médaille.
Aujourd’hui j'ai des sorties un peu courtes. Ca me va bien, je préfère rester à l'intérieur, j'ai moins peur. Ma maitresse est fatiguée, elle tousse et préfère rester à l'intérieur à me faire des papouilles. On a fait une sieste toutes les deux, collées d'une contre l'autre sur le tapis. C'était tellement bien, qu'on s'est endormies toutes les deux !
Kaline s'est approchée de moi, elle m'a reniflé les pattes, la queue, de tous les côtés pendant que ma maitresse me câlinait. Cette petite boule de poils est moins intéressante que les câlins, c'est à peine si je l'ai remarquée.
Cette nuit, je dors aux pieds du lit de ma maitresse. Peut-être que j'aurais encore plus de câlins si je reste aussi près d'elle...
maya 91
Surprise !
Surprise !

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 16:28

elle est trop mignonne cette louloute!!
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 21:13

Très sympa d'avoir mis des photos !

Elle est mignonne !

Sinon pour info si tu as autre chose a rajouter après avoir posté tu as la fonction editer que tu peux utiliser pendant 24h .
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 22:05

La bonne bouille !

J'espère qu'elle va vite prendre confiance.
tibouut
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Ven 12 Jan 2018 - 23:18

Elle est trop jolie !
Liska85800
Petit nouveau
Petit nouveau

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Sam 13 Jan 2018 - 10:38

11.01.18 Ma maitresse est malade, j'ai dormi au pied de son lit, et vous savez quoi ? Dormir près d'elle dans l'espoir d'avoir davantage de caresses, ça marche ! Chaque fois qu'elle se levait j'avais droit à ma caresse, et c'est bien les caresses. Je suis pas mal ici dans ma nouvelle meute. Je commence à me lever un peu plus et à explorer les pièces de ma nouvelle maison. Je me rapproche un peu de ma maitresse quand elle fait quelque chose dans une autre pièce. Mais je reste encore à distance, surtout dans la cuisine où il y a plein de bruits bizarres.

Kaline la furette m'a reniflé dans tous les sens, elle a fait tout le tour de mon coussin alors que j'étais dessus et j'ai pu la voir de près, elle s'est approchée de mon museau. Elle n'a plus la queue qui triple de volume quand elle me voit. Elle a l'air sympa cette boule de poil, et elle n'est pas menaçante du tout. Maitresse reste vigilante quand on est proches toutes les deux. Elle ne ferme plus les portes alors on se croise très souvent. Kaline aussi a droit à des câlins et des bisous de la part de maitresse.

Pour les sorties, je fais encore de la résistance. Mais ça ne marche pas avec maitresse, je ne peux pas rester sur mon coussin si elle veut qu'on sorte, alors je résiste juste un peu moins histoire de bien lui dire que ça ne me plait pas.
Apparemment, quand on sort on finit toujours par rentrer et je retrouve mon coussin. Je vais encore tester quelques temps, histoire d'être certaine que je retrouverai mon coussin près du radiateur... on ne sait jamais...
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Sam 13 Jan 2018 - 14:54

Elle s'habitue petit a petit c'est cool !
Liberta
La princesse et la grenouille
La princesse et la grenouille

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   Dim 14 Jan 2018 - 21:29

Elle est magnifique

Y a déjà du mieux c'est chouette!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AURORA devenue LISKA   

AURORA devenue LISKA