Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
23%
 23% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
51%
 51% [ 20 ]
Total des votes : 39
Derniers sujets

Partagez | 

Les bandes dessinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Les bandes dessinées    Mar 27 Fév 2018 - 17:08

Je viens de me rendre compte que nous n'avions pas de topic sur les BD.

En lisez-vous ?
Les collectionnez-vous ?
Avez-vous des auteurs de prédilection ?
Vous pouvez mettre à la suite les BD que vous lisez actuellement ou celles qui vous ont marqué
Revenir en haut Aller en bas
Talima
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Les bandes dessinées    Mar 27 Fév 2018 - 17:14

Une course poursuite contre le temps perdu...

Que feriez-vous si d’un coup vous vous aperceviez que vous ne vivez plus qu’un jour sur deux ? C’est ce qui arrive à Lubin Maréchal, un jeune homme d’une vingtaine d’années qui, sans qu’il n’en ait le moindre souvenir, se réveille chaque matin alors qu’un jour entier vient de s’écouler. Il découvre alors que pendant ces absences, une autre personnalité prend possession de son corps. Un autre lui-même avec un caractère bien différent du sien, menant une vie qui n’a rien à voir. Pour organiser cette cohabitation corporelle et temporelle, Lubin se met en tête de communiquer avec son « autre », par caméra interposée. Mais petit à petit, l’alter ego prend le dessus et possède le corps de Lubin de plus en plus longtemps, ce dernier s’évaporant progressivement dans le temps... Qui sait combien de jours il lui reste à vivre avant de disparaître totalement ?

J'inaugure ce post avec un BD que je viens tout juste de lire et que j'ai trouvé fantastique .
J'adoré la dualité du personnage principal , ne pas savoir lequel des deux va rester tout au long du livre , le scénario est génial , les dessins sont tops , les personnages intéressants .

Vraiment je vous la conseille !
Jully
Fondatrice
Fondatrice

MessageSujet: Re: Les bandes dessinées    Mar 27 Fév 2018 - 21:38

Je n'ai jamais été fan des bandes dessinées.
Romain lui en a quelques-unes, Tintin notamment. J'ai essayé d'en lire mais je n'accroche pas.
Puck
S'installe comme chez lui
S'installe comme chez lui

MessageSujet: Re: Les bandes dessinées    Lun 19 Mar 2018 - 22:30

J'ai lu pas mal de BD, parmi celles qui m'ont plu, les Asterix, Boule et Bill, Lucky Lucke en gros des classiques. Toutes ces BD ont été données à d'autres familles quand je suis partie de chez les parents.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bandes dessinées    

Les bandes dessinées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut