Pas encore inscrit ? Rejoins dès maintenant notre communauté de passionnés !
facebooktwitterYoutubemail
Ptites Bêtes Du Net

Le co-voiturage animalier : vous vous en servez ?
Oui !
24%
 24% [ 9 ]
Non !
26%
 26% [ 10 ]
Un jour, peut-être...
50%
 50% [ 19 ]
Total des votes : 38
Derniers sujets

Partagez | 

URGENT chaton mâle de 8 mois non castré à adopter en Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manue57
Concierge
Concierge

MessageSujet: URGENT chaton mâle de 8 mois non castré à adopter en Moselle   Jeu 31 Mai 2018 - 0:02

Urgent avant que ce minou ne soit abandonné dans la nature

Je recherche une famille pour un adorable chaton de 8 mois environs. Mon voisin me l'a proposé ce soir car ce minou (en pleine adolescence) ne supporte pas la présence de son autre chat (qui est son père).

Pour vous faire le topo de son histoire, minou est né il y a 8 mois (+ ou -) du couple de chats de mon voisin.
Sa mère est décédée peu après son sevrage et il s'est retrouvé seul avec son père pour unique compagnie.
L'âge faisant et les hormones sexuelles le travaillant je suppose, il se bat continuellement avec son père et les visites chez le véto s'accumulent.
Je lui ai dit de le faire castrer pour arranger ce problème de mésentente mais rien n'y fait , le vétérinaire lui a dit que cette mésentente installée durerait malgré l'opération (là je remets en cause la parole de ce véto) ... donc à contre coeur mon voisin a pris la décision de s'en séparer, il parle de le mettre à la SPA ou de le lâcher près d'une ferme (la deuxième solution sera choisie, le connaissant).
Je n'ai pas encore vu minou donc je ne pourrai pas vous le décrire mais à ce que m'a dit mon voisin, il est affectueux, ronronne continuellement et vient demander des caresses.
Je sais juste qu'il est gris comme l'était ma première minette Beckie. J"espère pouvoir vous mettre bientôt des photos.

ps : on peut voir ensemble pour qu'il soit opéré avant l'adoption , en tout cas il sera donné identifié

Ma Beckie

mon email :  kenza11@bbox.fr
Revenir en haut Aller en bas
Manue57
Concierge
Concierge

MessageSujet: Re: URGENT chaton mâle de 8 mois non castré à adopter en Moselle   Sam 2 Juin 2018 - 18:32

up
Personne interessé ?
Revenir en haut Aller en bas

URGENT chaton mâle de 8 mois non castré à adopter en Moselle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut